Partagez | .
 

 Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 8:37

Bonnie-Rose Violet Eastwood
Trouver quelqu'un c'est facile, le faire disparaître c'est plus compliqué.

NOM : Eastwood.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 janvier 1898 à New York.
ÂGE : 26 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : chanteuse et danseuse dans un cabaret.
SITUATION FAMILIALE : fille unique.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire, mais amoureuse.
GROUPE : MUSIC HALL.
I. introduction




II. Bonnie-Rose Violet

caractère :

Je ne sais pas comment je pourrais me décrire psychologiquement, les seules personnes à même de vous dire mon caractère serait mes proches. C'est une juxtaposition d'adjectifs qualificatifs, plus ou moins élogieux. Mais ce que certaines personnes peuvent penser de moi, cela m'est complètement égal. Je suis quitte à déplaire aux personnes que je n'apprécie pas. Commençons par les défauts, je reconnais que je suis une personne qui peut être par moment difficile comprendre. Je peux paraître quand on ne me connaît pas que je suis une demoiselle superficielle. Je sais aussi que je suis une personne narcissique, mais cela est peut-être dû à l'éducation que mes chers parents m'ont donné. Je me trouve aussi très rebelle, mais aussi démoniaque. Je pense que c'est ce qui fait mon charme, mais je dirais que je suis plus mi-ange mi-démon. J'aime montrer mes bons comme mes mauvais côtés, j'aime jouer à ce petit jeu qui peut sembler malsain. Cela m'amuse énormément, certaines personnes savent déjouer mon attitude. Mais si je suis comme ça, c'est dû à mon enfance brisée, car je cherchais en vain de l'attention de la part de mes parents. Et aussi à cause des nombreux secrets de famille qui sont nombreux.

anecdotes:

Elle ne laisse jamais personne la voir pleurer. ☆ Elle est arachnophobe. ☆ Elle est aussi peur des souris. ☆ Elle a toujours un doudou. ☆ Elle rêve toujours secrètement du Prince Charmant. ☆ Elle en veut toujours beaucoup à son père. ☆ Elle aime prendre soin d'elle. ☆ Elle passe beaucoup de temps dans le cabaret où elle travaille. ☆ Elle a peu d'amis proches d'elle. ☆ Elle manque cruellement de confiance en elle. ☆ Elle se passionne pour le dessin. ☆ Elle se passionne pour la peinture. ☆ Elle rêve de se faire exposer dans une galerie. ☆ Elle en veut toujours à son père d'avoir voulu à marier de force. ☆ Elle a plus aucun contact avec sa famille depuis sa fugue. ☆ Elle met régulièrement des fleurs sur les tombes de ses grands-parents. ☆ Elle se passionne pour la littérature. ☆ Elle a des notions de français. ☆ Elle rêve de voyager à Paris. ☆

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Bonnie-Rose Violet Eastwood ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Ce que je pense des bars clandestins, pour être honnêtement je m'en fous. Pour cause, j'ai pas le temps de faire un tour là-bas, je passe beaucoup de temps à travailler. Le reste du temps je m'occupe l'esprit à faire plusieurs choses et voir une personne qui occupe beaucoup mon temps et mon esprit. Mais par contre j'aime beaucoup le jazz, cela est une musique qui me fait bouger. Cela me permet de me détendre et de penser à autre chose. J'aimerai vraiment quand même aller dans un bar clandestin,histoire de voir l'ambiance qu'il y règne. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Je n'ai pas vraiment d'avis sur la Prohibition, même si je suis comme tout le monde je subis. C'est une période de crise. Je sais qu'on doit faire avec cette période, mais par moment je trouve cela difficile, je suis une personne qui déteste les interdits. Je pense que c'est un diktat de plus dans ce pays qui ne permet déjà pas grand-chose. J'espère que tout cela va vite cesser pour qu'on puisse avoir encore plus de joie de vivre.  »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Bien sûr que je bois de l'alcool, mais à petite dose par contre. J'ai remarqué que je ne tenais pas très bien l'alcool les seules fois que je bois c'est quand je suis avec Clyde, les moments où je suis pas bien et surtout pour les grandes occasions. Mon père dirait que l'alcool est une affaire d'hommes, mais cela me fait beaucoup rire. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« New York pour moi ? C'est ma ville, j'y suis née,j'y ai grandi. Je ne quitterais cette ville pour rien au monde. L'ambiance de cette ville coule dans mes veines, chaque coin de cette ville fait partie de moi. Je suis heureuse d'y vivre. Je me sens comme une petite fille quand je vois la splendeur et la magie de cette ville la nuit comme le jour.  »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Mon point  de vue sur l’époque actuelle, j'en ai pas vraiment. Je tente de vivre la vie au jour le jour avec les hauts et les bas que cette époque procure. Je sais que je devrais avoir un avis bien tranché, mais je n'en ai pas vraiment. J’espère tout de même que toutes les contraintes qu'il peut avoir en ce moment. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Bisounoursette / Émilie.
ÂGE : vingt-cinq bientôt vingt-six ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : ici.
PRÉSENCE : le plus souvent possible et en cas d'absence de longue durée je vous préviendrais.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : une période de très grande prospérité économique qu'ont connue les États-Unis de 1922 à 1929. La production augmente considérablement, favorisée par la généralisation de nouvelles méthodes de travail et l'apparition de nouveaux produits..
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : claire holt.
CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Blette ♥
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : personnage inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : non
UN DERNIER MOT : j'ai tres envie de Rp avec vous bril.




Dernière édition par Bonnie-Rose V. Eastwood le Lun 11 Nov - 13:52, édité 32 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 8:37

histoire
Au final, ce qu'on a de plus précieux dans ce bas monde c'est notre
intégrité. Une fois qu'on y a renoncé, on ne peut plus la récupérer.


histoire


❝ Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. ❞

Je suis née dans une famille très aisée, mon père fait partie d'une famille les plus importante de la ville. Depuis ma naissance, je suis donc exposée à la vue de tous les citoyens de New York. Mon père est médecin et ma mère a arrêté son métier d'institutrice quand je suis née. Mais étrangement j'ai peu de souvenirs d'elle pendant ma petite enfance. Ils se sont connus par l'intermédiaire de leurs parents, à cette époque c'était assez courant. Peu de temps après leur rencontre, leurs fiançailles furent annoncées. Cela fut bien entendu grand bruit, ma mère était une jeune femme assez naïve, elle acceptait tout sans conditions. Je suis née deux ans et demi après leur mariage, je suis leur unique enfant. Comme tous les enfants uniques, j'ai été beaucoup choyé, mais ma mère hélas ne me donnait peu d'affection. La seule présence féminine dont je me souviens parfaitement, c'est celle de ma nurse, mais comme elle a dû partir avant mes quatre ans. Je me souviens plus vraiment de son nom ni de son visage, mais son affection est toujours présente dans mon coeur. Comme toutes les petites filles, je rêvais d'épouser le Prince Charmant comme dans les contes de fées. Et surtout de partir sur son grand cheval blanc. Mais dans mon éducation qui était stricte, ma rêverie était une chose impossible. Je parle plus des moments où j'étais avec mes parents, mais avec mes grands-parents, j'avais droit de rêver un peu. Mais comme l'espérance de vie est assez faible, je n'ai pas eu la chance de beaucoup les connaître. Vers l'âge de raison, je compris qu'une fois que j'aurais l'âge de me marier. Mon père allait me forcer à épouser un homme que je n'aimais probablement jamais. C'est pour ça que je voulus de lui dire que je ne voulais pas me marier avec l'homme que j'aimais. Et je me souviens qu'il m'a dit que cela était impossible. À partir de ce jour, je voulais devenir maîtresse de mon destin et refuser de me plier aux règles de mon père.

❝ Votre raison et votre passion sont le gouvernail et les voiles de votre âme qui navigue de port en port. Si votre gouvernail ou vos voiles se brisent, vous ne pouvez qu'être ballotté et aller à la dérive ou rester ancré au milieu de la mer. Car la raison, régnant seule est une force  qui brisent tout élan. Et la passion, livrée à elle-même, est une flamme qui se consume jusqu'à sa propre extinction. ❞

Depuis que je suis enfant, je tiens une réelle passion pour plusieurs choses, la principale est le chant. J'ai découvert cette passion avec ma chère petite maman qui après avoir licencié ma nurse, elle avait décidé de plus s'occuper de moi. J'en fus très heureuse, elle m'a appris à faire des tonnes de choses telles que le dessin et la peinture. Mais c'est dans le chant que j'ai tout de suite pris goût, elle m'a appris des grands classiques de la chanson. Elle avait une voix qui était tellement parfaite que je rêvais petite d'avoir la même. Mais je savais que ma chère mère était trop soumise par mon père, pour ne pas lui montrer ce talent qu'elle m'avait transmis. Depuis ce jour, j'avais envie de devenir une artiste, pour réaliser le rêve de ma pauvre mère. Nos moments de chant avaient lieu, quand mon père allait travaille. Notre complicité était des plus merveilleuses. Quand je suis seule ou bien même quand je chante au cabaret je pense à elle. Je pense que si elle me voyait, elle serait fière de moi, du moins je l'espère de tout mon cœur.

❝ On dirait que c'est toujours comme ça, c'est justement quand tout va bien que les trucs les plus terribles te tombent dessus. ❞

Je commençais à avoir d'assez bon rapport avec mon père, mais il faut dire qu'il y a toujours une chose qui fait que tout peut basculer. J'avais auditionné pour un spectacle, j'étais tellement fière de moi, j'avais bien chanté et dansé comme jamais auparavant. Ma mère était venue avec moi pour l'audition, elle était tellement heureuse de me voir si différente. Je me souviendrais toujours de son expression : « Tu étais chrysalide et maintenant te voilà papillon. » Elle avait pleuré et avait été touché de  mon interprétation. Le rôle était celui d'une bohémienne qui était orpheline, le rôle était tellement à mon opposé c'est pour ça qu'il me plaisait tellement. Bref, j'attendais depuis deux semaines les résultats de l'audition, aucune réponse. Je trouvais ça tellement étrange, je suis allée dans la chambre de ma mère pour lui demander si elle avait eu un coup de téléphone ou une lettre pour moi. Elle me répondit qu'il n'y avait rien de ça, j'étais triste de ma prestation qui me semblait assez bonne pourtant. Puis comme toujours quand mon père n'était pas là, je faisais un tour dans son bureau. J'aimais fouiller dans ses tiroirs, une lettre attira mon attention, il s'agissait d'une lettre du producteur de la comédie musicale. Elle était déjà ouverte, il m'écrivait en me disant que j'étais prise. Je suis folle de joie, je décidais d'appeler pour savoir s'il avait toujours besoin de moi. Il me répondit que c'était trop tard. Je sentis la colère monter en moi, quelques secondes plus tard mon père en colère contre moi. À ce moment-là, je m'en foutais qu'il soit en colère contre, car je lui en voulais tellement. Après une énorme dispute, il me gifla et m'interdit de sortir sans autorisation de sa part, mais aussi d'une personne qui allait engager pour me surveiller.

❝ Vous connaissez le proverbe "Il ne faut pas se fier aux apparences", il est tout à fait vrai. Parfois, il faut vraiment creuser sous la surface, et encore je ne suis pas sur que ça suffise à connaître réellement quelqu'un. ❞


Voilà, je suis enfin partie de cette prison dorée, ce qui était de plus en plus difficile à vivre dans cette maison. Je ne pouvais pas faire de ce que je voulais, sans être surveillée par ma mère ou mon père. Depuis le jour où j'avais essayé de suivre pour vivre ma propre existence, afin de devenir chanteuse. Je savais que ma mère aussi rêvait de le devenir, mais elle y a renoncé quand elle a épousé mon père. Cet être ignoble qui voulait que sa gentille petite fille soit façonnée à son image. Je suis allée directement à Broadway, je savais que c'était là où je devais aller pour devenir chanteuse, personne ne voulait de moi. Par chance, je suis rentrée discrètement dans le cabaret de Liam qui est devenu avec le temps un ami, un frère. Notre relation peut déranger, on se comprend en un seul regard. Certaines personnes pensent qu'on couche ensemble, mais ils se trompent entre nous il y a que de l'affection amicale. Il a eu la gentillesse de me prendre comme serveuse et me louer une chambre. Tous les soirs, je regardais les filles danser et chanter pendant mon service. Mais secrètement, j'espérais chanter pour toucher mon but ultime. Depuis peu, je remarque un homme assez inquiétant. Je suis peut-être folle, mais quand il me voit je le vois en train de prendre des notes. La dernière fois, il m'a posé de drôles de questions, sur l'endroit où je vis, si je suis avec quelqu'un et pleins de choses étranges sur moi. Il me fait vraiment peur, par chance il commence à se calmer.

❝  Tout le monde mérite d'avoir sa chance. Il n'y a rien de pire que d'empêcher quelqu'un de réaliser ses rêves. ❞

Comme tous les jours, j'étais en train de nettoyer les verres au bar du cabaret. Et pour passer le temps, je chantais pour moi. Après tout pour qui chanter maintenant personne n'allait me donner une chance pour devenir chanteuse. Personne, Liam avait déjà une chanteuse et des danseuses, je remplaçais de temps en temps les danseuses quand une était malade ou absente. Je chantais quand Liam était dans son bureau et les autres absents. Je n'aimais pas montrer cette facette de ma personnalité, j'avais décidé de le montrer à personne. Je n'avais pas vu Liam, après ma chanson il me regarda bizarrement. Je le regardais du même air, puis il me dit qu'il me donnait ma chance comme chanteuse. Mais à la condition que je garde aussi mon boulot de serveuse, j’acceptais et je fus la plus heureuse des femmes, car il allait me donner ma chance comme chanteuse.



❝ Trois petits mots, sept lettres, dis les et je suis a toi ... ❞

Il y a deux ans de ça, j'ai rencontré pour la première fois Clyde. Il était un client régulier du cabaret de Liam avant de devenir mon tout, mon essentiel, ma raison de vivre. J'étais à l'époque une simple serveuse. Je l'avais remarqué avec il était souvent avec des personnes assez étranges, mais son regard m'intriguait. En plus de ça, il était charmeur avec les autres serveuses, mais plus avec moi. Je rigolais à ses sourires charmeurs et ses attentions. Je pensais qu'il était comme cela avec toutes les femmes. Nous avons eu un premier rendez-vous banal, nous avons parlé de tout et de rien, je lui ai confié naturellement mes soucis avec mon père. Il a trouvé les mots pour me rassurer, mais je savais qu'il avait quelque chose entre nous de spécial. Souvent j'avais mal quand je repensais aux filles qui l'entouraient, elles étaient bien plus belles que moi. Je me demande souvent pourquoi il m'a choisi, car je suis une fille banale. Les mois ont passé et mes sentiments ont changé, je ne voulais pas lui dire et maintenant j'ai encore du mal. Je sais que son occupation est dangereuse, c'est pour ça qu'il m'a demandé de vivre avec lui. Dans l'époque qu'on vit c'est assez mal venu, mais personne ne sait qu'on est vraiment ensemble. La seule ombre au tableau dans cette part de bonheur que Dieu m'a accordé c'est que le type est de plus en plus curieux. Et ses questions sont de plus en plus sur les activités de Clyde, ne peut pas trahir l'homme que j'aime plus que tout au monde.



_________________
u.c


Dernière édition par Bonnie-Rose V. Eastwood le Lun 11 Nov - 15:35, édité 40 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 8:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! danse

Claire est un excellent choix ! *O* réserves moi un lien ! Fuck 

Bonne chance pour ta fiche ! pervers 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 8:46

Merci mon cher et non du moins sexy Liam fuck 
Je te réserve un lien sans problèmes red heart 

J'en profites pour demander aux admins de me réserver Claire bril bril 

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Tonight will be a memory too
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 321 Points : 96
Avatar : Colin Firth Crédit : Alinoé
Statut : Célibataire
Occupation : Écrivain spécialiste du lever de coude
Gramophone : Sirens - Cher Lloyd
Doubles-comptes : Billie A. Berkeley
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 8:55

Plus officiellement bienvenue ! :)

Claire Holt t'es dorénavant réservée !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions.

_________________
    menguara la luna
    Y LAS NOCHES QUE HAYA LUNA LLENA SERA PORQUE EL NIÑO ESTÉ DE BUENAS, Y SI EL NIÑO LLORA MENGUARA LA LUNA PARA HACERLE UNA CUNA.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 9:22

BIENVENUE sur atj. bril Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. ;)
Ta signature déforme le forum, il faudrait réduire la taille de ton gif. (a)

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 11:31

Bienvenue sur ATJ petit navet. héhéh :dancenavet: Bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore une fois si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à un membre du staff. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 12:03

Bienvenuuuuuue :3 hâte de découvrir ton perso ;).

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 12:16

Bienvenue heart Oh le bel avatar! Bonne chance pour ta fiche mimi 

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 14:59

Bienvenuuuue belle blonde ! heart
Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 18:00

Claire est délicieuse (cannibal power un peu, j'men excuse !) culcul 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton pseudo ! in love 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 28 Oct - 18:54

Quel joli pseudo bave Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Mar 29 Oct - 20:05

Bienvenue léchouille 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Jeu 31 Oct - 1:32

Bienvenue excited.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 4 Nov - 10:11

Délai de une semaine accordée.

Bonnie a donc jusqu'au 11 novembre 2013 pour terminer sa fiche.

_________________
+1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 4 Nov - 20:47

Bienvenue sur ATJ ! heart Bon courage pour ta fiche de présentation & si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à contacter l'équipe administrative. bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Dim 10 Nov - 14:26

Où en es-tu dans ta fiche ? Il ne te reste qu'une journée pour la finr ! Sitôt ce délai passé, on devra mettre ta fiche aux archives !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Dim 10 Nov - 14:40

Elle progresse
J'essaye de la terminer dans la journée bril 

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Dim 10 Nov - 14:43

Pas de souci :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Dim 10 Nov - 18:58

Voilà fichette terminée
En espérant que ça vous plaise :)
Bonne lecture chers admins :)

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 11 Nov - 13:41

Hey !

Je ne dis pas ça pour te blesser, mais quand on met une forme à la fiche, enfin des sous-parties, ç'aurait été cool de les laisser :) Je parle notamment de ton premier post où tu as tout simplement supprimé le II. prénom pour n'en faire qu'une partie avec le grand I. Je ne veux pas privilégier quelqu'un et lui dire qu'il peut, donc si tu pouvais juste rajouter cette partie et faire les modifications nécessaires...
Aussi, tu as fait quelques fautes syntaxiques, notamment dans la phrase " La seule présence féminine que je me souviens parfaitement, c'est celle de ma nurse, mais comme elle a dû partir avant mes quatre ans. " Il me semble que la phrase serait plus correcte en mettant " La seule présence féminine dont je me souviens parfaitement, c'est celle de ma nurse, mais comme elle a dû partir avant mes quatre ans. ". Aussi, je ne sais pas si c'est voulu, mais pas mal de tes phrases ne semblent pas finies. On s'attend à ce qu'elles continuent, mais non. Cela fait bizarre. Mais si c'est voulu, alors, je ne dirais rien de plus. :) Aussi, quand ce sont des phrases qui n e semblent pas terminées, il y a parfois des mots qui semblent oubliés dans tes phrases ( entre autres, celle-là " Elle avait pleuré tellement j'avais bien mon interprétation. " Il ne manque pas un mot entre le " j'avais bien " & " mon interprétation " ? Ou aussi cette phrase : " Je sentis la colère monter en moi, quelques secondes plus tard mon père en colère contre moi " ).
Aussi, il y a quelques fautes d'orthographe, peu nombreuses, dont une qui m'a sauté aux yeux. " j'accepta " n'existe pas en français. " j'acceptais " existe :)

Sinon, ta fiche est très bien ! Relis-la intégralement, corrige tous les petits trucs et reviens me voir quand ça sera fini ! :)

_________________
+1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 11 Nov - 14:31

J'ai bien lu tes remarques, mais pour certaines phrases c'est fait exprès comme c'est son journal de bord de Bonnie
J'ai modifié les fautes les plus choquantes, mais je tenais à te prévenir :)
En espérant que cette fois-ci sera la bonne :)

Je tiens aussi à remercier tous les membres pour leur message de bienvenue :)

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 11 Nov - 14:51

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________
+1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 37 Points : 50
Avatar : claire holt Crédit : avatar by Blondie,
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   Lun 11 Nov - 14:54

Merci Billie
Heureuse de faire partie de vos membres, je vais vous faire de la publicité auprès de mes ami(e)s qui font des Rp :)

_________________
u.c
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..   

 

Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ La vie ne se résume pas au nombre de respiration qu'on prend mais au nombre de moments où on a le souffle coupé..

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-