Partagez | .
 

 am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 4:13

Annabelle Felicity McIntyre
will you still love me, when i'm not young and beautiful

NOM : Annabelle Felicity McIntyre
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1882.
ÂGE : 32 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Médecin
SITUATION FAMILIALE : Élevée par deux parents, beaucoup trop occupé pour prendre soin de leur fille unique. Annabelle a grandi dans les bras de différentes nounous.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Classic
I. introduction

Ce que je retiens de mon enfance,  ce n’est certainement pas le temps passé avec mes parents. Au contraire, ces derniers étaient toujours partis travailler, me laissant seule à la maison, avec diverses nounous. Enfant, je me demandais pourquoi certaines d’entre elles quittaient après seulement quelques semaines. J’eus ma réponse vers l’âge de dix ans. Même si mes parents étaient rarement à mes côtés, ces derniers laissaient partir chaque nounou, qui se rapprochait trop de moi, comme s’ils allaient me perdre pour toujours. Malheureusement pour eux, ils m’ont tout de même perdue pour toujours, quelques jours après mon dix-septième anniversaire.

II. prénom du personnage

Vous allez comprendre en lisant la section ci-dessus que je suis une personne plutôt débrouillarde. Je suis aussi une personne qui n’a besoin de personne pour avancer dans la vie. Je suis une personne assez simple et calme. Comme la majorité des jeunes femmes de mon âge, j’aime mieux sortir un peu, mais étant médecin, ce n’est pas toujours facile de faire n’importe quoi, n’importe quand, surtout en tant que femme docteure. Je suis très maternelle envers mes patients et certaines personnes de mon entourage. Je dois cette partie de ma personnalité, aux nombreuses femmes qui ont su prendre soin de moi, enfant. Malgré tous ces positifs, je suis loin d’être une jeune femme parfaite. Au contraire, je suis têtue et lorsque j’ai une idée en tête, c’est difficile pour moi de lâcher prise. En terminant, je suis une personne sensible et empathique.

Dans la vie de tous les jours, j’aime bien écouter de la musique et me rendre au théâtre. J’aime bien passer du temps avec mon entourage, et surtout pratiquer mon métier. Ce n’est pas facile d’être un docteur, de nos jours. Un médecin femme, surtout. L’égalité entre les hommes et les femmes est loin d’être près de l’un et l’autre. Heureusement pour moi, j’essaie de pratiquer mon métier du mieux que je peux, sans montrer la moindre faiblesse. Je déteste mes parents, si je peux dire qu’ils sont des parents. Je n’aime aucunement les insectes, surtout les araignées
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Annabelle Felicity McIntyre ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je ne sors que très peu et lorsque je sors avec des amis, je me fiche un peu que se soit un bar normal ou un bar clandestin. Pour ce qui est du jazz, j'adore. J'ai été élevé par de nombreux nounous, à la peau noire, et je leur dois pratiquement tout de ma personne. Je suis prête pour un vent de changement et je suis prête à faire n'importe quoi pour ce changement.  »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« La prohibi.. Quoi !? »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui, à certaines occasions »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Changement »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je pense que notre époque se dirige vers un changement certain. Je ne dirai jamais assez ce mot, je crois. Nous sommes entourés de plus en plus de gens noirs et ils ne sont pas plus différents que vous et moi, qui avons la peau blanche. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : CatheeeD ○ Catherine
ÂGE : 21 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Découvert sur Facebook, et j'adore le concept. Je trouve qu'il est très originale.
PRÉSENCE : 5 jours sur 7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Bonne, mais quelque peu rouillée.
TA CHANSON FAVORITE : The Show Must Go On ○ Queen
AVATAR : Bryce Dallas Howard
CODE DU RÈGLEMENT : Okay par Peter ! heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Personnage inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Non !
UN DERNIER MOT : AWESOMEEE ♥️




Dernière édition par Annabelle F. McIntyre le Mar 29 Oct - 22:02, édité 10 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 4:13

histoire
don't rain on my parade


histoire ou test rp

C’est par une journée d’hiver de l’année 1882 que monsieur et madame McIntyre accueillirent une petite fille. Une petite fille, qu’ils allaient laisser aux mains d’inconnus pour les dix-sept prochaines années. Cette enfant, et bien, c’est moi. Annabelle Felicity McIntyre. Laissez-moi, vous racontez mon histoire. À première vue, les gens pensaient que j’étais une petite fille gâtée pourrie, car mon père était un grand avocat très réputé à New York, tandis que ma mère était une très grande artiste. Malheureusement pour eux, la vie de parents ne leur allait pas, mais pas du tout. Je grandis entourée de femmes de couleur, et parfois, il m’arrivait de ne pas voir ni maman, ni papa, pendant plusieurs jours. Où se trouvaient-ils? Je n’en avais aucune idée. Même s’ils se fichaient de moi, mes parents se débarrassaient rapidement de mes nounous. Elles ne restaient que très peu avec nous. Ils croyaient qu’il était mieux pour moi, de ne pas trop m’attacher à eux, de peur de me perdre. Étant plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi je perdais celles que je considérais presque comme des mères. En vieillissant, je compris très rapidement le petit jeu de mes parents. Je n’arrivais pas à croire qu’ils avaient osé me faire subir de telles choses. C’est à l’adolescence que je commençai à me détacher de tous les gens qui m’entouraient, que ce soit mes parents, mes amis, les nombreuses nounous qui passaient dans ma vie depuis ma naissance. C’était ma façon à moi, de me rebeller contre la vie. À l’époque, je ne savais pas ce que je voulais faire dans la vie. Mon intérêt pour la science et la médecine s’est développé alors que j’avais 15 ou 16 ans. Il n’y avait que très peu de docteurs dans les entourages, mais malgré mon statut de pré-adulte, je savais ce que je voulais faire comme travail. Un an plus tard, je quittai le domicile familial. Mes parents avaient tout fait pour me garder près d’eux, mais ce qu’ils ne savaient pas, en agissant de la sorte, ils m’avaient repoussée. Après mon déménagement, je me suis inscrite à l’Université. Je peux vous dire que j’étais l’une des rares jeunes femmes à y être. Au bout de quelques années, j’ai reçu un diplôme de médecine. Me voilà enfin docteure. Ce n’est pas très facile de nos jours, une femme médecin. Je dois prouver à ma clientèle et à leur famille qu’ils peuvent me faire confiance et que je suis très compétente dans ce que je fais…



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Dernière édition par Annabelle F. McIntyre le Mar 29 Oct - 21:25, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 8:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE danse 

Très bon choix ! Bonne chance pour ta fiche ! crazy 
avatar
ADMIN ► Tonight will be a memory too
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 321 Points : 96
Avatar : Colin Firth Crédit : Alinoé
Statut : Célibataire
Occupation : Écrivain spécialiste du lever de coude
Gramophone : Sirens - Cher Lloyd
Doubles-comptes : Billie A. Berkeley
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 9:00

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça :)

_________________
    menguara la luna
    Y LAS NOCHES QUE HAYA LUNA LLENA SERA PORQUE EL NIÑO ESTÉ DE BUENAS, Y SI EL NIÑO LLORA MENGUARA LA LUNA PARA HACERLE UNA CUNA.
    code broadsword.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 9:20

BIENVENUE sur atj. bril Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions ! Bryce est un super choix. excited

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 11:33

Vive les roux. excited Bienvenue à toi sur ATJ. Je te souhaite bon courage pour la réalisation de ta fiche. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 12:02

Bienvenuuuuuuue :3 Très très bon choix d'avatar ;). Hâte de découvrir ton personnage ;).

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 12:14

Super joli le pseudo heart Bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur ATJ  lechouille

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 15:02

Célébrité que je ne connais pas, et en plus tu as connu le forum grâce à FB, original ! héhéh 

Bienvenue en tout cas ! excited
courage pour ta fiche et n'hésites pas à nous envoyer des MP si besoin ! heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 16:37

WOW ! Merci pour les commentaires ! Je ne pensais pas avoir un si bel accueil ! potté 
avatar
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 16:41

Mon dieu, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue, alors bienvenue heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 16:44

Merciii mon cher ! in love 2 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 17:59

Bienvenue très très jolie rousse ! culcul 
Bienvenue et à toi et bonne chance pour ta fiche ! héhé 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 18:15

Merciiii excited 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 18:37

Bienvenuuuue !
Felicity bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 18:39

Merciiii !!!

J'pourrais dire la même chose de toi I léchouille 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 18:53

Quel merveilleux choix d'avatar bril
En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus excited 

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 18:57

Merci !!! rmgreen 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 20:31

Une rouquine avec un super pseudo en plus! :bril:Mon coeur vient de flancher bave 2  On peut se marier quand tu veux, chérie! ❤Même si Théo est gay, mais ça, ce n'est pas très grave.
Accessoirement aussi, bienvenue et bonne chance pour ta fiche! câlin


Dernière édition par Théophile P. Pardaillant le Lun 28 Oct - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Lun 28 Oct - 21:21

Merciii Théo'

C'est quand tu veux ! On se retrouve devant l'autel graow 
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Mar 29 Oct - 21:51

Un petit quelque chose que je ne comprends pas. Bien que ton personnage ait fréquenté des personnes afro-américaines, le but premier des Jazz est de s'amuser, d'oublier que l'avenir sombre se profile devant eux, etc.
Or, je n'ai pas eu l'impression que ton personnage désirait réellement ça. Est-ce un oubli de ta part ? Auquel cas, si tu personnages a l'ambition, la volonté de réussir dans un métier de requins, je te conseillerai de t'orienter plus vers le groupe Classic ( " majoritairement composé d'Européens " mais il peut y avoir quelques "étrangers". Personnes ayant la volonté de réussir, ambitieuses et qui peuvent être soit ouvertes d'esprit ou au contraire totalement fermées au progrès quel qu'il soit ).

Quoi qu'il en soit, j'attends une réponse de ta part pour finir ta validation ( et d'éventuelles modifications )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Mar 29 Oct - 22:02

Après courtes discussion et réflexion, il a été entendu qu'Annabelle changeait de groupe, passant du Jazz au Classic.

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   Mar 19 Nov - 22:32

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Désolée du retard. (a) Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre   

 

am i the only one to see that my life isn't perfect ○ annabelle felicity mcintyre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-