Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 18:53

Sally Louise Rosenhart
J'ai cru à l'amour et je me suis retrouvée sur le trottoir

NOM : Sally L. Rosenhart
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 septembre 1907.
ÂGE : 17 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : prostituée.
SITUATION FAMILIALE : célibataire, elle a 2 frères qui vivent à New York.
SITUATION AMOUREUSE : elle a oublié jusqu'à la définition du mot amour, romantiquement, amicalement ou familialement .
GROUPE : Music Hall
I. introduction

"Sally, ma chérie ... je traverse une passe difficile et ... tu peux m'aider tu sais. Vu la manière dont les hommes te regardent ... ce sera pas difficile." J'avais rencontré Jimmy peu de temps après être arrivée à New York. Et j'avais eu le coup de foudre, moi la petite provinciale qui débarquait du Sud, de La Nouvelle Orléans et qui ne connaissait pas grand chose à la vie. Il faut dire que j'allais avoir seize ans dans quelques semaines seulement. J'étais partie de chez moi, de chez mes parents parce que je ne les supportais plus et puis je voulais retrouver mes deux frères partis s'installer à New York, la grande ville dont on rêve ... Je les connaissais pas vraiment car ils sont plus âgés que moi, Clint, l'aîné, a 18 ans de plus que moi, Erwin à peine moins.
"tu vois chérie ... c'est pas difficile ... je te l'avais dit ...". Pour moi au début ce fut un jeu ... séduire les hommes et leur demander de l'argent pour coucher avec moi. L'argent je le donnais à Jimmy et je ne sais pas ce qu'il en faisait. Jimmy avait près de 35 ans quand je l'ai connu, l'âge de mon frère. Pour moi c'était une sorte de grand frère. Mais je me rendais pas compte de la folie que je vivais.
"et puis tu verras ... bientôt j'aurais de l'argent ... beaucoup d'argent et tu auras une vie de princesse.Tu verras ma chérie .... Tout ce que j'ai vu c'est que Jimmy est pati un jour sans me dire où il allait et que je l'ai jamais revu. Et je n'avais finalement d'autre choix que de continuer à faire le trottoir. C'était le seul travail que je connaissais. Et j'avais besoin d'argent parce que Clint, mon frère, m'a fichue à la porte de chez lui quand il a su ...  

II. Sally Louise

Sally est peu sûre d'elle mais elle cherche à ne pas le montrer + pour masquer ce manque d'assurance elle affiche parfois, souvent, une certaine froideur + mais elle n'est pas froide au lit et ça les clients ne s'en plaignent pas + un peu naïve elle a cru au grand amour quand elle a rencontré Erwin + elle a ressenti un manque d'affection familiale pendant son enfance + elle peut facilement s'emballer et prendre des décisions pour lesquelles elle aurait mieux fait de réfléchir + elle a idéalisé ses grands frères qui sont pour elle ce qui lui reste de l'environnement familial + et elle sera prête à tout tenter pour de nouveau rentrer dans les petits papiers de Clint + orgueilleuse elle ne voudra cependant pas reconnaître qu'elle a fait un mauvais choix en se prostituant + elle aime la fête et la liberté + elle considère que gagner de l'argent même si c'est en se prostituant lui donne cette liberté + elle ne supporte pas les préjugés    
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Sally Rosenhart ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Les bars clandestins ? je ne devrais pas le dire mais ce sont des endroits où on trouve facilement des clients. C'est plus discret que de faire en permanence le trottoir ... plus confortable aussi. Et puis les hommes qui viennent dans les bars ont pas mal de dollars dans leur poche. Le jazz ? Je ne connaissais pas avant de venir ici. Mais j'adore cette musique. Elle est à l'image de ce que j'aime dans la vie ... la fête ... la folie ... ne pas faire comme tout le monde. Oui j'aime vraiment cette musique. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« La prohibition ? Je suis trop jeune pour boire de l'alcool ... enfin ça c'est que disent mes papiers. Mais personne va les contrôler surtout que pour faire le tapin je me vieillis un peu ... deux ou trois ans quoi. Alors je me moque un peu de la prohibition quoique je viens de vous dire que les bars clandestins c'était bon pour mes affaires. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Quand un client m'offre un verre je ne dis pas non. C'est pas désagréable l'alcool ... pas désagréable du tout. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« New York ? une ville où tout est permis. Et ça j'apprécie vraiment. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Tant que je trouve des clients prêts à payer pour coucher avec moi je ne me plaindrais pas. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Kathy.
ÂGE : 23.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : par un Top Site.
PRÉSENCE : 5 ou 6j/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : très attirée par cette époque ... qui fait rêver
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : Chloe Moretz.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : scénario
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui -
UN DERNIER MOT : vivement la validation !!.




Dernière édition par Sally L. Rosenhart le Ven 11 Oct - 19:52, édité 7 fois
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 18:55

histoire
Besion d'une étincelle pour mettre le feu


histoire ou test rp

Mon nom n'est pas très américain mais c'est normal car notre famille est d'origine franco allemande. Mais elle s'est installée dans un grand domaine à La Nouvelle Orléans. Une famille aisée, bien installée et aux liens solides penserez-vous ? Pas vraiment en fait. Mes deux frères, Clint et Erwin, nettement plus âgés que moi, sont partis il y a bien longtemps et je ne les ai pas vraiment connus. Et moi ? ma mère, Ariane, pensait faire de moi une digne héritière épousant un notable. Mais ce plan-là je ne le supportais pas et je me suis enfuie.

Et la première idée qui me vint à l'esprit en fuyant le domicile familial alors que je n'avais pas encore quinze ans, ce fut de rejoindre mes frères à New York. Ce ne fut sans doute pas la meilleure idée et j'aurais dû regretter cette impulsivité. Mais on ne se refait pas, même à quinze ans et impulsive je suis, impulsive je resterais. Quand j'ai découvert New York je fus éblouie. C'était un monde si nouveau où la liberté était au rendez-vous. C'est du moins ce que dans ma naïveté je crus. Et mes frères ne s'attendaient pas vraiment à m'avoir dans leurs pattes. Clint était bien sûr touché par la sollicitude de sa petite sœur mais il avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper de moi. Et je fus un peu livrée à moi-même.

Alors les dangers pour une jeune fille fraichement débarquée à New York et qui a envie de vivre guette à chaque coin de rue. Comme il se doit j'ai foncé tête baissée dans le premier piège qui s'est présenté. Il s'appelait Jimmy, parlait bien, avait du charme, me montrait les endroits à la mode. Il avait près de vingt ans de plus que moi mais ça c'était un détail pour moi. Et je gobais ses paroles, prête à toutes les folies pour le séduire et le garder pour moi. Je ne sais pas s'il savait vraiment que je n'avais même pas seize ans quand il me demanda de me prostituer pour l'aider à traverser une mauvaise passe financière. Mais il le fit de telle manière que cela me parut presque normal. Je ne me doutais pas qu'il n'y avait aucune sincérité chez lui et que pour moi il serait impossible de sortir de la prostitution...





histoire
Besion d'une étincelle pour mettre le feu


test rp

1924 ... Il y a près de 2 ans maintenant que je suis à New York et pour rien au monde je ne retournerais à La Nouvelle Orléans. Ici on rencontre plein de gens intéressants et on va pas vous juger pour ce que vous faites, ce que vous êtes ou ce que les gens croient que vous êtes. Je gagne ma vie en couchant avec des hommes qui sont prêts à payer pour s'offrir mon corps. Je ne regrette rien. Mon frère m'a mise à la porte de chez lui quand il l'a appris. Mais je sais qu'il finira par changer d'avis et que le jour viendra où il m'ouvrira de nouveau sa porte. J'ai le droit de faire ce que je veux de mon corps et il le comprendra. Cela ne m'empêche pas de continuer à l'adorer. Il n'a pas compris que je m'entiche à ce point de Jimmy. J'ai passé des moments merveilleux avec Jimmy. Il était beau, il parlait bien, il était plein de charme, il me faisait découvrir des endroits incroyables dans la ville, il connaissait plein de monde. J'en parle au passé parce qu'il y a plus de 18 mois il a mis fin à cette période incroyable que j'ai vécue, moi l'adolescente  qui débarquait à New York, sans expérience et pleine de mes certitudes sur la vie, la famille, l'amour.

Il est parti sans prévenir et malgré tout ce que j'ai découvert ensuite ... je ne sais pas si je lui en veux vraiment. Enfin ... je lui en veux de m'avoir laissée sans crier gare mais pour le reste ... c'est compliqué. En fait, cela m'a peut-être aidée à me prendre en main, à faire mes choix. Je ne sais pas si à 16 ans les choix sont si réfléchis. Je me trompe peut-être mais pour moi je dirais que oui. J'aurais pu faire amende honorable et dire à Clint que je m'étais trompée et que je revenais telle l'enfant prodigue. Ce n'est pas cette voie-là que j'ai choisie et, bien que ce ne soit pas tous les jours facile je ne renie pas ces deux dernières années. Je prouverais à mon frère que je peux réussir ... sous quelle forme je ne le sais pas encore ... trouver un bon parti, un mec qui a du blé ... me faire repérer pour monter sur une scène. Je suis plutôt bonne danseuse et j'adore tous ces airs à la mode où les corps se meuvent dans une ambiance libérée. Je ne m'imagine pas aller à l'usine ou devenir vendeuse dans une boutique, me lever tôt et rentrer le soir sans pouvoir sortir pour m'amuser. Je veux profiter de la vie mais pour cela il me faut de l'argent. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. J'ai l'impression que mon côté femme et enfant attire facilement le regard de ces messieurs et j'en profite. Je suis là devant mon miroir, en train de me préparer pour être la plus séduisante possible. J'aime bien ma coupe de cheveux du moment. Il faut dire que j'aime changer de look.

Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée 1310060626044727211616747

En ce moment j'ai abandonné ma crinière blonde et je suis devenue brune. J'ai coupé mes cheveux pour avoir une coupe un peu à la garçonne. Et ça plait bien. Je cherche toujours à me vieillir un peu mais pas trop quand même. Et avec ces changements de look il y a parfois des surprises. L'autre jour je suis tombé par hasard, dans un des cabarets que je fréquente, sur un homme que j'ai immédiatement mais lui n'a pas percuté au premier regard qu'il a porté sur moi. Ses yeux sont restés fixés mais plus parce que je lui plaisais que parce qu'il me reconnaissait. Jimmy était de retour. J'en avais eu quelques échos car le monde est si petit que tout se sait ou presque. C'était dans un de ces cabarets que j'aime bien fréquenter. Situé près de Times Square la clientèle masculine lâche facilement ses dollars. je venais de passer un moment avec un de ces clients et je n'étais pas mécontente de ma soirée. Je me suis lentement approchée.

septembre 1922 ... J'ai rencontré Jimmy par hasard à la sortie d'une boutique où mon frère m'avait envoyée faire quelques courses, comme cela arrivait plusieurs fois par semaine. Je vais avoir 15 ans mais j'en parais sans doute 3 ou 4 de plus. Il m'a bousculée par inadvertance et le contenu de mon sac s'est renversé par terre. Il a ramassé ce qui avait roulé et s'est excusé. Quand mes yeux se sont posés sur son visage j'ai ressenti quelque chose d'indéfinissable et j'ai dû bredouiller quelques remerciements. Pour se faire pardonner il m'a proposé une sortie ... un prochain soir. J'ai dû inventer une excuse pour que Clint ne me l'interdise pas. Et c'est comme ça que j'ai découvert un cabaret de New York et son ambiance électrique, pas vraiment faite pour une fille de 15 ans. J'ai retrouvé Jimmy plusieurs fois dans le mois qui a suivi et à notre troisième rencontre il m'a amenée chez lui et j'ai couché avec lui. J'étais éblouie par ce garçon, par cet homme qui avait près de 20 ans de plus que moi. Il dépensait son argent sans compter, m'offrait quelques fanfreluches. Avec lui j'ai bu pour la première de fois de l'alcool.

décembre 1922 ... L'hiver est là sur New York. Ma liaison avec Jimmy dure depuis près de 3 mois. J'ai réussi à cacher tout ça à mon frère mais j'ai parfois du mal à lui expliquer pourquoi je rentre tard. Heureusement pour moi Clint est très occupé par ses affaires, le bar clandestin qu'il dirige et qui marche bien. Il lui arrive aussi de boire un peu trop et il n'a pas les idées claires. De son côté je sens que Jimmy est tracassé ... je ne sais pas par quoi. Son portefeuille semble moins bien garni.

"Sally, ma chérie ... je traverse une passe difficile et ... tu peux m'aider tu sais. Vu la manière dont les hommes te regardent ... ce sera pas difficile." Je comprenais pas vraiment de quoi il me parlait. Il m'a montré une fille alors que nous étions dans un bar et ... il m'a expliqué ce qu'elle faisait et ce qu'il me proposait de faire ... pour gagner de l'argent. C'était comme un jeu pour moi. "tu vois chérie ... c'est pas difficile ... je te l'avais dit ...". Je revenais d'un hôtel un peu minable et je lui tendais les billets que j'avais gagné avec le premier homme que j'avais aguiché au bar. Un jeu qui se répétait presque chaque soir. Les semaines passèrent et la fête continuait.

Mais Clint avait eu vent de quelque chose et un soir il m'attendait devant l'appartement avec une petite valise qu'il jeta dans le couloir en me traitant de tous les noms ... "pute" ... "traînée" ... J'étais effondrée car si j'étais venue à New York c'était pour retrouver mes frères, pour reconstituer cet esprit de famille qui m'avait manqué à La Nouvelle Orléans. Déjà mon deuxième frère était parti pour faire ses petites affaires dans des endroits louches de la ville. Et voilà que Clint, celui que j'idolâtrais me flanquait à la rue. Je courus me réfugier dans les bras de Jimmy qui se montra câlin et réconfortant. [color=blue]"et puis tu verras ... bientôt j'aurais de l'argent ... beaucoup d'argent et tu auras une vie de princesse. Tu verras ma chérie ....  [/blue] En l'écoutant parler je faisais les rêves les plus fous. Je me voyais sortir dans les endroits huppés au bras de celui qui me promettait une si belle vie. Et dans ma naïveté je lui faisais confiance. En attendant l'argent c'est moi qui le lui donnait et de plus en plus car j'avais un certain succès auprès des clients... Et puis un beau jour je ne l'ai plus revu. Nous avions rendez-vous dans un bar et il n'est pas venu. Je suis rentré à son appartement et ses affaires avaient disparu. J'ai dû trouver un logement plus modeste et j'ai continué à faire le trottoir ou, le plus souvent, à draguer les clients dans les bars et les cabarets. Je m'enivrais de la musique qui résonnaient dans ces lieux, des danses qui me permettaient de me défouler sur la piste. J'apprenais aussi à me débrouiller toute seule.
 

1924 ... Je m'approche de Jimmy et lui décoche un beau sourire. Il ne m'a toujours pas reconnu. La petite blondinette aux longs cheveux et à l'air un peu timide est devenue une brune coiffée au carré et à la démarche assurée et quelque peu provocante. Combien de fois ai-je maudit cet homme qui m'a laissé me débrouiller toute seule après m'avoir bien manipulée. Car j'ai eu quelques confidences de filles qui vendent leurs charmes comme moi et qui le connaissaient bien. Il avait déjà sa réputation dans ce milieu. Je n'étais pas la première qu'il mettait sur le trottoir. Et moi qui avait cru naïvement ses beaux discours. J'ai découvert que la première rencontre, quand il m'a bousculée à la sortie d'un magasin et qu'il s'est excusé de sa maladresse ... tout ça n'était qu'un coup monté. Il avait déjà repéré sa proie, il s'était renseigné sur moi. Il savait parfaitement qui j'étais et quel âge j'avais.

Oui j'ai toutes les raisons de lui en vouloir, de le maudire. J'ai des mots tout prêts à jaillir de ma bouche. Et voilà ce regard qui s'éclaire alors que je suis à côté de lui... "Sally ... ma chérie ... tu es magnifique ... resplendissante !" . La voix, chaude, le regard, envoûtant, et sa main qui se pose sur mes épaules. Les mots me restent dans la gorge, je frissonne. C'est plus fort que moi, toutes mes résolutions s'évanouissent. Il fait signe au barman qui nous sert un whisky avant que nous allions nous installer à une table. Il me raconte ce qui s'est passé pour lui depuis ce jour de l'hiver 1923 où il est parti, pour fuir, me dit-il, une dette trop criante et un usurier qui le menaçait de manière expéditive. Il ne voulait pas me mettre en danger ... vérité ou mensonge ? peu importe finalement pour moi. J'ai retrouvé Jimmy, sans doute pour peu de temps, et je ne résiste pas à son charme. Je ris, je danse, je bois, je m'amuse. Il m'a amenée jusqu'à l'hôtel où il a pris une chambre. Nous avons fait l'amour, un corps à corps échevelé. Puis nous avons fumé, je crois bien que c'était de l'opium... c'était ma première expérience. Et nos corps se sont de nouveau embrasés...

Au petit matin je l'ai quitté mais je voudrais tant le revoir. Il n'a rien promis, toujours mystérieux sur ce qu'il fait, où il va, les dangers qui le menacent. Je n'aurais jamais cru que les retrouvailles se passeraient ainsi, moi qui le maudissait. Mais il sait y faire et moi je suis sous encore son charme...    






Dernière édition par Sally L. Rosenhart le Ven 11 Oct - 23:34, édité 5 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 19:46

BIENVENUE sur atj. bril Excellent choix de scénario (même si j'avoue préférer Sophie Turner (a)). Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions !
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 19:52

Bienvenue sur ATJ ! Super choix de scénario. bril J'adule Sophie Turner, mais j'aime bien Chloe également. greeny Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à faire appel à un membre du staff.
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 19:59

Chloe Moretz est rare sur les forums =) Bienvenuuuue à toi :) et très bon choix de scénario ;).
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée 757613fassyxrosie8
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 20:04

BIENVENUE bril
Bon courage pour ta fiche excited
Invité
Invité
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 20:35

Bienvenue léchouille 
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 21:13

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche mimi 
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 21:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Chloé est chouette aussi. culcul 
Invité
Invité
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyDim 6 Oct - 21:31

Bienvenue, courage pour ta fiche bril
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyJeu 10 Oct - 12:24

BIENVENUE sur ATJ. heart
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. :red heart:Si tu as des questions, n'hésite surtout pas : les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. bril


Test Rp de Sally
❝ prête pour partir à l'aventure ou pas. ❞


Te prostituer te paraissait normal dis-tu. Il avait tout fait pour que ça le paraisse du moins, n'est-ce pas ? Si tu apprenais que Jimmy avait fait des recherches sur toi, s'il savait que tu n'étais qu'un gamine à l'époque et que t'étant enfuit de chez tes parents, tu ne saurais pas faire la différence entre le bien et le mal. Si tu savais à présent qu'il s'est servit de toi uniquement pour se faire de l'argent, depuis le tout début, qu'il n'y a jamais eu de sentiments ou autre de son côté : que c'était uniquement pour son propre intérêt. Étant à présent devenue une prostitué adulte et libre de ses choix, prenant ses décisions, comment se passerait la scène ou la rencontre si tu le recroisais dans les rues de New York ? Choisirais-tu de lui pardonner ou... ?


J'espère qu'il te plaira comme test rp. (a)
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyJeu 10 Oct - 17:53

CHLOE ! excited. J'ai tellement hâte de voir Carrie my god.
Bienvenue yeah
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyJeu 10 Oct - 19:58

Bienvenue sur atj ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Sally L. Rosenhart
Sally L. Rosenhart
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 231 Points : 224
Avatar : Chloe Moretz Crédit : perso
Âge : 17 ans
Occupation : prostituée
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptyVen 11 Oct - 23:38

Sue V. Hitchcock a écrit:
BIENVENUE sur ATJ. heart
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. :red heart:Si tu as des questions, n'hésite surtout pas : les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. bril


Test Rp de Sally
❝ prête pour partir à l'aventure ou pas. ❞


Te prostituer te paraissait normal dis-tu. Il avait tout fait pour que ça le paraisse du moins, n'est-ce pas ? Si tu apprenais que Jimmy avait fait des recherches sur toi, s'il savait que tu n'étais qu'un gamine à l'époque et que t'étant enfuit de chez tes parents, tu ne saurais pas faire la différence entre le bien et le mal. Si tu savais à présent qu'il s'est servit de toi uniquement pour se faire de l'argent, depuis le tout début, qu'il n'y a jamais eu de sentiments ou autre de son côté : que c'était uniquement pour son propre intérêt. Étant à présent devenue une prostitué adulte et libre de ses choix, prenant ses décisions, comment se passerait la scène ou la rencontre si tu le recroisais dans les rues de New York ? Choisirais-tu de lui pardonner ou... ?


J'espère qu'il te plaira comme test rp. (a)
le test m'a bien plu ... j'espère que le RP conviendra aux administrateurs ... il est terminé angel 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée EmptySam 12 Oct - 9:46

Alors j'ai bien aimé ton test rp, je trouve que tu l'as traité sans clichés et bien en phase avec ton personnage. Cela paraissait impossible que Sally ait définitivement sa vengeance. Tu as su conserver son côté naïf et encore un brin enfantin sous son apparence garçonne et ce malgré les expériences douloureuses qu'elle a traversé. Bref j'adhère bien à ce personnage. bril Je vais laisser Clint nous donner son avis et si ta fiche lui convient je te valide tout de suite. heart
Contenu sponsorisé
Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty
MessageSujet: Re: Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée   Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée Empty

 

Sally, ou comment devenir une gentille et jolie petite trainée

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally : le petit oiseau s'en va picorer deci delà avec ses liens
» PARTENARIAT ▲ devenir partenaire avec le forum.
» (F/LIBRE) - ANNASOPHIA ROBB (négo) - petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-