Partagez | .
 

 (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 18:49

diane lightwood
and i don't think the world is sold, i'm just doing what we're told, i feel something so right, but doing the worng thing

NOM : Tire-une carte. Les noms, elle les collectionne comme d’autres collectionnent les timbres. Elle en a trop pour tous les énumérer mais jongle entre eux avec une étrange dextérité. Elle se pare des identités au même titre que les robes élégantes, elles font partie de l’apparat, à l’instar des bijoux hors de prix ou des sourires charmeurs. Elle est capricieuse de nature, et change de noms comme on change aussi simplement de sacs à main. Sa dernière lubie ? Le nom de Lightwood, Diane Lightwood. Un prénom certainement pioché dans un livre, un nom trouvé dans un article de journal, ou juste la réminiscence d’un souvenir étrange. Son véritable patronyme ? Personne ne le sait. Papiers brûlés, l’unique identité qui est partie en fumée. Plus que les cendres d’une histoire. Le vague souvenir d’une vie. Monroe, Valentina Monroe. Son vrai nom, le seul qu’elle refusera jamais de revendiquer dans l’un de ses mensonges. Parce que l’unique vérité à son sujet.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un soir d’été orageux, à Florence, en Italie. Sa mère a néanmoins rapidement quitté le berceau européen pour le charme américain, emmenant la petite Valentina, tout juste âgée de trois ans avec elle, à la recherche du fameux géniteur de la gamine, sans grand succès néanmoins. La pauvre en est morte.
ÂGE : Vingt-six ans, officiellement ; sinon, elle joue assez sur les années ; auprès de l’un, elle en a vingt-quatre ; avec un autre, elle s’en donne trente. Tout est un jeu où elle excelle, où chaque carte jouée relève du coup de maître. Quelle différence, de toute façon ? L’important, pour elle, ce n’est pas combien elle a d’années au compteur, mais combien elle en a encore devant elle, voilà tout.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Tueuse à gage. Ça refroidit d’un coup, hein ? C’est pas comme si les sourires charmeurs, les paroles suaves et le regard déterminé ne cachaient rien de suspect ; elle se démarque souvent de par son attitude dans une société où on demande davantage aux femmes de se cantonner au rôle de jolie décoration à exhiber quand bon nous semble. Au lieu de quoi, elle joue avec des vies, décide de qui doit vivre et qui doit mourir. Met un point final à des histoires entamées sans le moindre remord. Pour elle, chaque vie a un prix. Et il suffit simplement que celui-ci soit assez alléchant pour qu’elle concède à s’en charger. À côté de cette occupation – un passe-temps comme un autre, aimerait-elle dire –, elle tient également un petit bar clandestin encore tout neuf, né il y a un mois de ça, avec une réputation déjà à moitié faite pourtant. Un succès croissant de jour en jour, l’enfonçant dans un rôle qu’elle prend un plaisir tout particulier à jouer.
SITUATION FAMILIALE : Orpheline de mère, Julia Brochelli est décédée quand elle avait treize ans, l’abandonnant dans un monde sans pitié lorsqu’elles peinaient déjà à joindre les deux bouts à chaque fin de mois. Son père, quant à lui, n’a de père que le nom. John Monroe. Un malfrat sans envergure. Un gars qui se contente de la basse besogne en espérant s’attirer les bonnes faveurs de quelques mafieux réputés dans le coin. Un visage émacié, des yeux ternes et une barbe mal rasée ; il a l’air d’une épave et, en cela, sitôt s’en est-elle approchée qu’elle a aussitôt voulu s’en éloigner. Elle ne l’a pas revue depuis ses seize ans. Et tant mieux ; son géniteur est juste bon à détruire tout ce qu’il touche et sa seule ambition est de toujours tout merder dans sa vie.
SITUATION AMOUREUSE : Tout dépend de ses humeurs. Vraiment. Diane est l’une de ces femmes qui n’ont qu’à claquer des doigts pour se trouver un amant. Une seconde pour s’inventer un fiancé immensément riche ou un petit-ami qui calque ses crises de larmes sur le nombre de fois où il la bat après un verre de trop. Tout pour servir sa couverture. En vérité, Diane ne s’attache pas, jamais. À personne. Elle n’est pas de ces femmes qu’on peut espérer marier. Enfin, c’est ce qu’elle s’évertuera à vous dire ; en s’acharnant à oublier un visage qui a pris la trop mauvaise habitude de venir tourmenter ses nuits pourtant déjà trop courtes.
GROUPE : ici.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. valentina

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : virtual heart + le 77ème plus populaire prénom américain dans les 1920's. (H)
ÂGE : eighteen, freedooom.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : je bavais déjà sur la précédente version sans oser m’inscrire. il est tellement omfgjfkfpod. fire
PRÉSENCE : cinq jours sur sept pour la présence ; seulement le week-end pour les rp.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : cours d’histoire + annexes très complètes + films + wikipedia is my friend. héhéh
TA CHANSON FAVORITE : oulah. en c'moment, c'surtout du bΔstille, of monsters and men, passenger et imagine dragons.
AVATAR : gemma omfg arterton.
CODE DU RÈGLEMENT : you can ever marry harry.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : scénarioo.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : why not ?
UN DERNIER MOT : danse


Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 18:53

plus ouaaane.
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 18:54

Bienvenuuuuuue gente dame ! bril
Courage pour ta fiche heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 19:23

BIENVENUE licorne
Bon courage pour ta fiche bril

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 19:26

Bienvenue chère demoiselle ! Courage pour ta fiche ! bon choix de scénario !
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 20:06

Je me demandais depuis un bail quand tu allais poster ta fiche, parce que ton profil était tellement alléchant. bril Bref, BIENVENUE sur atj ! Excellent choix de scénario, je dois dire. my god Bon courage pour terminer ta fiche (dont le début est très prometteur), et n'hésite surtout pas si tu as des questions. yeah

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 20:07

Bienvenuuuuuuuue excited.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 20:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche excited Et ton vava est vraiment magnifique bril

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 3 Oct - 21:19


bienvenue grosse. face héhéh 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Ven 4 Oct - 6:47

bienvenuuuue excited 

Merci (fois trois milliards de fois) de tenter mon scénario, si tu as des questions n'hésite absolument pas 8D J'aime recevoir des MPs tout mignons boo 
L'avatar que t'as choisis et puis ton pseudo et ta signature, breef tout est magnifique bril in love 2 

ET PUIS T'AIME LES IMAGINE DRAGONS ALORS JE T'AIME. Fuck 
Et ce début de fiche est juste... my god amen 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Ven 4 Oct - 20:41

Bienvenue léchouille 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 6 Oct - 13:53

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ^^
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 6 Oct - 13:59

BIENVENUE SUR ATJ ! heart
Bon courage sur ta fiche. bril Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas : les boites mps de l'équipe administrative sont évidemment ouvertes pour toutes questions. red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Sam 12 Oct - 23:32

Sois la bienvenue, Diane!
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 13 Oct - 0:45

Bienvenue ! Tu as de très, très bons goûts musicaux bril


Dernière édition par Glenn P. Campbell le Lun 28 Oct - 0:07, édité 1 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 13 Oct - 14:52

Bienvenuuuuuuuue :) ton personnage m'a l'air fort intéressant ;)

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : sheaskedwhy + isa
Missives : 425 Points : 267
Avatar : JDM Crédit : white rabbit
Âge : trente neuf ans
Statut : veuf depuis treize ans
Occupation : détective privé
Gramophone : glycerine - bush
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 13 Oct - 15:31

Bienvenue Mademoiselle heart
Super choix de personnage! Si t'aimes Passenger, on va bien s'entendre mimi 

_________________
starring at the bottom of your glass
same old empty feeling in your heart 'cause love comes slow and it goes so fast. Well you see her when you fall asleep but never to touch and never to keep 'cause you loved her too much and you dived too deep.❞ -passenger
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Jeu 17 Oct - 8:40

Bienvenue mademoiselle ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Sam 26 Oct - 13:05

Je réalise que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue. Au temps pour moi BIENVENUE SUR ATJ. excited Je viens également te signaler que le délais pour réaliser ta fiche est dépassé. Étant donné que tu t'es connectée récemment nous n'avons pas supprimé ta fiche durant la MAJ. N'hésite pas à nous demander un délai à la réouverture. heart Sinon nous serons malheureusement contraintes de supprimer ta fiche.

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 3 Nov - 11:26

Bonjour. jazz Cela fait bien plus d'une semaine que ta fiche a été postée - ce qui est le délai proposé. Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si nous n'avons pas de tes nouvelles sous peu, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. potté

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   Dim 10 Nov - 14:46

Pas de réponse, j'archive. Si tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à contacter l'équipe administratrice.

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay   

 

(DIANE) ∞ if all the storm clouds decided to stay

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-