Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold Empty
MessageSujet: (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold   (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold EmptyJeu 3 Oct - 14:55

Tilda Boleslaw
Kerry Washington / Zoe Saldana

NOM : Boleslaw, le nom de son époux. Si elle l’a quitté, ils n’ont pas encore divorcé, et de fait elle demeure raccrochée à lui à travers ce nom. Auparavant, elle se nommait Salada. Puis, quand elle fut vendue aux Delancastre, elle prit leur nom pour marquer son appartenance à la famille. Mais tout ça, c’est du passé.
ÂGE : 30 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Pour subsister et offrir des conditions de vie décentes à son fils, Tilda enchaîne les petits boulots. Le matin, on la trouve à l’accueil de l’aile réservée aux noirs du Mount Sinai Hospital. L’après-midi, elle travaille à la chaîne à la National Biscuit Company. Une partie de la nuit, elle est serveuse au White Castle.
SITUATION FAMILIALE : Enlevée à sa famille quand elle était adolescente, Tilda n’a plus de racines. La seule famille qu’elle ait, c’est son fils, Camille.
SITUATION AMOUREUSE : Tilda est mariée à Hippolyte. Néanmoins, elle l’a quitté il y a six ans. Elle ne s’est toujours pas décidée à divorcer et n’arrive pas à refaire sa vie.
SIGNES PARTICULIERS : au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE : Tilda est une femme forte, un véritable roc. Elle a vécu un certain de nombre de choses, et cela se voit dans son regard, mais elle n’est pas une femme froide pour autant. Loin de là. Même si elle a un fort caractère, Tilda sait faire preuve d’une incroyable douceur. Elle possède en elle une réserve de patience et d’amour que vous ne pouvez pas imager.
GROUPE : Gospel
histoire

Vous trouverez toutes les infos sur ma fiche clin d\'oeil 
► Tilda est née en Côte d’Ivoire. Son enfance est complètement libre. A savoir que, comme de nombreuses adolescentes de l’époque, elle a été arrachée à sa famille par des blancs qui souhaitaient la « civiliser ».
► A 15 ans, elle devient la servante de la famille Delancastre (présente sur le forum). Après deux ans de sages et loyaux services, Tilda décide de s’enfuir lors d’un voyage en Bretagne.
► Poursuivie par le maître de maison, Tilda trouve refuge dans la cale d’un bateau de pêche, là où Hippolyte, alors pêcheur de 23 ans, avait élu domicile. Tombant immédiatement amoureux de cette beauté noire, Hippolyte la cache et la protège.
► Un an plus tard, ils se marient. Comme Hippolyte le lui avait promis, ils montent ensemble à Paris. Lui reprend son métier de tailleur, elle est son assistante. A la demande de Tilda, personne ne sait qu’elle est sa femme, afin de ne pas faire fuir la clientèle. Petit à petit, elle ne se sent plus chez elle dans la capitale.
► Quand Tilda tombe enceinte, Hippolyte lui promet qu’ils changeront d’air, qu’ils iront en Amérique quand l’enfant aura deux ans. Elle rêve des rues pavées d’or, de Harlem, où elle se sentira acceptée…
► Ils s’installent en effet à New-York deux ans plus tard. Mais au bout d’un an, Hippolyte change ; il est déçu par cette ville, il est en colère. Pour fuir l’ambiance de l’appartement, Tilda prend l’habitude de trainer dans le quartier de Harlem deux soirs par semaine. Elle y rencontre un homme qui devient son amant.
► Un soir, il y a six ans, Hippolyte est agressé par un gang de noirs. Fou de rage, une fois rentré, bien abîmé, il déblatère un nombre incalculable de propos racistes devant Tilda. Devant autant de haine de la part de son mari, la jeune femme prend peur. Le soir même, elle ne prend qu’une valise et leur fils sous le bras, et part.
► A partir de ce point, l’histoire est complètement libre. Où va-t-elle ? Que se passe-t-il avec son amant ? Comment réagit Camille au fait de ne plus voir son père ? Etc…
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Libre.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Libre.
Hippolyste F. Boleslaw
Son mari. L’homme de sa vie, pensait-elle. Il a toujours su prendre soin d’elle, la protéger et l’aimer. Il l’aimait tant qu’elle se sentait comme une blanche à ses yeux ; et c’était le cas. Il était fou d’elle et elle n’avait d’yeux que pour lui, jusqu’à ce qu’ils s’installent à New-York. Alors, Hippolyte commença à changer, à devenir cachotier, colérique… Suite à ce fameux soir, Tilda décida de le quitter. La première année, il toquait à sa porte tous les soirs, ivre. L’année suivante, il abandonna et devint dépressif. Aujourd’hui, il se remet peu à peu de cette expérience, mais il est incapable de refaire sa vie. En six ans, il n’a pas couché une seule fois avec une autre femme. Pour cacher sa peine, il est devenu le strict contraire de ce qu’il était auparavant. Du côté de Tilda, elle ne l’a pas oublié non plus. Elle garde son alliance. Mais elle est perdue. L’aime-t-elle toujours ? Peut-elle lui pardonner ? Peut-elle reprendre contact avec lui ? Et Camille qui a besoin d’un père…
Louise Delancastre
Tilda a été la servante de la famille de Louise pendant deux ans. Louise et Tilda n'ont que six ans de différence, et de fait, elles étaient relativement proches. La couleur de peau? Cela n'avait pas vraiment d'importance pour Louise qui adorait traîner dans les pattes de Tilda. Il faut dire que c'était une enfant solitaire qui avait bien besoin d'amis. Tilda l'aimait bien. Cela n'a pas été une décision facile de laisser Louise seule en s'enfuyant. Mais un heureux hasard veut que les deux jeunes femmes se retrouvent à New-York. Elles ont renoué le contact et conservent cette amitié d'antan.



Dernière édition par Hippolyte F. Boleslaw le Ven 4 Oct - 9:29, édité 2 fois
Invité
Invité
(F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold   (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold EmptyJeu 3 Oct - 15:05

Bonjour, toi qui passe voir mon humble scénario ♥️

Tout d'abord, saches qu'il est particulièrement attendu. Ensuite, que je ne suis vraiment pas exigeante côté Rp. Je suis quelqu'un d'occupé, je sais qu'on a tous une vie bien remplie en dehors du pc. De fait, je demande une présence régulière, mais une réponse toutes les deux semaines me convient tout à fait. Pour le niveau, je pense qu'une page word fait l'affaire, donc entre 400 et 500 mots.

Concernant le personnage : j'avais d'abord en tête que Camille, le fils, soit décédé, d'une manière ou d'une autre. Je ne l'ai finalement pas mis dans le scénario pour ne pas l'imposer. Donc, si cela ne vous intéresse pas de jouer une mère avec un gosse sur les bras (et pour rajouter du dramatique peut-être), vous pouvez décider que le fils est mort (obligatoirement durant la période après que Tilda ai quitté Hippolyte). Si vous souhaitez discuter d'autres points, je suis très ouverte aux négociations.

Concernant l'avatar : je sais, Kerry Washington n'est pas une femme très connue. Pour trouver des avatars et des gifs, ce n'est pas forcément facile. Néanmoins, je la trouve vraiment parfaite pour le rôle. Et puis, elle est magnifique dans Django, non ? bave  Mais si vous n'êtes pas convaincu, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre. Je pense que Zoe Saldana fait un très bon second choix, par exemple. clin d\'oeil 

Voilà, je pense avoir fait le tour...
A très vite sur le forum, j'espère heart 
Invité
Invité
(F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold   (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold EmptyVen 4 Oct - 22:31

je suis là pour tenter ce magnifique scénario culcul excited amen léchouille bave lechouille 
je commencerais ma fiche dimanche car je suis actuellement à l'étranger.
Invité
Invité
(F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold   (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold EmptyVen 4 Oct - 23:13

OMFG, si je m'attendais à ce que mon scénario soit tenté aussi vite ! in love Merci merci merciiiiiiiiiii omg 
J'ai hâte de voir ce que ca va donner heart 
Contenu sponsorisé
(F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold   (F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold Empty

 

(F/libre) - K. WASHINGTON - when your heart is made of gold

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» daedra + where are the plans we made for two
» berenice r. snicket ★ universe is made of tiny stories.
» LEWIS ▬ same old empty feeling in your heart
» (m/libre) B.CUMBERBATCH
» (f) A.HEARD libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-