Partagez | .
 

 ISAIAH ي so british

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ISAIAH ي so british   Mer 2 Oct - 22:15

Isaiah Gaël Lockhart
encore des lambeaux de nous, des souvenirs de toi

NOM : lockhart, purement britannique, aucune surprise. il est arrivé ici en même temps qu'une cargaison de thé, le croirez-vous ?
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : isaiah est né à l'aube du cinq mai mille-huit-cent-quatre-vingt-neuf, sous les cris d'une mère à bout de force et de nerfs, qui broyait la main de son mari silencieux, n'esquissant qu'une légère grimace face à la douleur.
ÂGE : trente-cinq ans tout rond. mais il a hâte d'arriver à trente-six, il a les chiffres rond en horreur.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : actuellement avocat, justicier peut-être à ses heures, alors qu'il défend un parti civil défavorisé vis à vis de hauts personnages ayant assez de frics pour se permettre le moindre faux-pas et plus aussi souvent.
SITUATION FAMILIALE : il est marié à la sulfureuse exécrable lunatique comédienne de son cœur. sa desdémone. désireux de s'établir comme il se doit, mais ayant peut-être peu réfléchi aux conséquences d'une telle cohabitation.
SITUATION AMOUREUSE : compliquée. il n'y a pas à dire, entre ce qui l'accroche à georgia et son désir de paternité qui ne semble pas s'accorder avec les désirs de son coeur.
GROUPE : classic.
I. introduction

« C'était le ton de leurs conversations quotidienne à présent. Le loueur de chambre avait entendu dire qu'ils étaient un ménage bizarre. Ayant vu Arabella embrasser Jude un soir où elle avait pris un ton cordial, il s'était demandé s'ils étaient vraiment mariés, et se préparait à leur donner congé. Mais un jour, par hasard, il entendit harangué Jude en termes violents, puis lui jeter un soulier à la tête. Ayant reconnu la note habituelle des gens mariés, il en avait conclu qu'ils devaient être respectables et n'avait plus rien dit. »

Thomas Hardy, Jude l'obscur.
 

II. Isaiah

Isaiah c’est … un homme intègre, galant ◊ un homme ouvert d’esprit ◊ il regarde la Femme s’affirmer avec un sourire intrigué ◊ il n’avoue pas aimer le jazz ◊ aime se poser sur son balcon pour écouter le jazz monter de la ville ◊ monsieur est galant, gentleman ◊ mais n’est pas misogyne, ni vieux jeu ◊ monsieur est un idéaliste ◊ il n’est avocat que pour voir les gros poissons finir par payer leurs dettes ◊ a quitté Londres juste après la grande guerre ◊ a combattu sur le front, en infanterie montée ◊ la guerre l’a changé ◊ il a d'ailleurs gardé un sacrée cicatrice sur le flanc gauche ◊ Isaiah est réfléchi et observateur ◊ par contre il est bordélique, seul lui s’y retrouve ◊ il a des ambitions démesurées parfois, mettant un peu trop de passions dans ses affaires ◊ l’homme est orgueilleux, et par-dessus tout, rancunier ◊ il a du mal à pardonner et à écouter quand on l’a trahi ◊ en société on lui trouve un charisme extraordinaire ◊ a un vrai don avec les mots et se vend bien ◊ n’arrive pas à être tolérant envers ceux qui se rendent dans les bars clandestins ou qui touchent à tout ce qui peut être illégal ◊ monsieur est droit, il n’y a que l’alcool qui fait exception ◊ il aime sa femme, mais veut être père ◊ nourrit l’espoir de la faire changer d’avis ◊ déteste autant qu’il aime se disputer avec elle ◊ a un désir de paternité qui s'oppose à ce que veut Georgia ◊ ajuste son col quand il se retrouve acculé, à court d’arguments ◊ prend la vie comme elle vient ◊ Isaiah est strict quand cela concerne son travail ◊ mais il est aussi un bon vivant et souvent insouciant en ce qui concerne l’avenir.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Isaiah Lockhart ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Vous savez, le Jazz, je le préfère du haut de mon balcon, une musique venant du fond de la ville, ou d’un Jazzman des rues. Vous ne me verrez certainement pas dans un bar clandestin. Ne serait-ce que parce qu’ils n’ont pas le droit d’être..  »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Aucun commentaire sur la question, cela n’empêchera quand même pas l’alcool de se vendre sous les tables. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Si ceci reste entre nous, oui. Mais si cela risque d’être divulgué alors nous dirons que non. » sourire en coin.
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Loin de l’Europe, de la Guerre et loin de l’Angleterre aussi. Puis votre accent n’aura de cesse de me surprendre tous les jours. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Nous vivons dans une époque étrange, fantasque et changeante, la Grande Guerre nous a profondément marqué, mais il me semble que l’Amérique ne s’en remet pas trop mal.  »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : eulalie
ÂGE : 20 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : découvert par hasard sur facebook ;) mon avis est que l'écriture est trop petite (j'agrandis mon écran pour vous lire, puis en plus je suis obligée de mettre mes lunettes T-T)
PRÉSENCE : 7/7 mais généralement, le rp c'est le weekend !
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : lecture des livres de Marie Laberge, trilogie parlant justement de la période des années '20 ;) et lecture (et visionnage) de Gatsby le Magnifique.
TA CHANSON FAVORITE : ça change tout le temps, actuellement... "Let them talk" de Noa Moon.
AVATAR : Jude Law
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : scénario.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Oui !
UN DERNIER MOT : les éléphants bleus sont mieux que les roses. yeah 




Dernière édition par Isaiah G. Lockhart le Sam 5 Oct - 12:18, édité 10 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Mer 2 Oct - 22:15

histoire
La véritable histoire d’un être n’est pas dans ce qu’il a fait, mais dans ce qu’il a voulu faire.


histoire ou test rp

Bien campés sur leur selle, les rênes tendues, maitrisant l’animal anxieux sous eux, les hommes s’apprêtent à charger. Dans quelques instants, il faudra foncer sur l’ennemi, sauter à terre et laisser le cheval partir quand vous, vous vous retrouverez en face d’un ennemi usant des mêmes moyens que vous pour vous anéantir. Nous sommes en 1917, la guerre a débuté il y a déjà de cela trois ans, et à ce moment-là, les hommes se demandent si elle finira un jour. Isaiah aura échappé trois ans à l’Appel, grâce à son statut privilégie dû à un nom noble, de la petite bourgeoisie. A noter qu’il se serait bien engagé plus tôt, mais quand on a une famille on se doit de réfléchir aux conséquences. Il lui aura fallu trois ans et la mort de son frère aîné pour se lancer à sa place. Aucune manigance n’aura été faite pour l’empêcher de partir et c’est sous le regard d’un père fier de son fils qu’il s’est engagé dans l’infanterie montée, à la place qu’occupait son frère avant lui. La famille n’a pas de prix pour lui, c’est en son nom qu’il se tient là, droit, le regard fixé sur l’horizon et attentif à l’ordre qui ne va pas tarder à sonner. Sur le champ de bataille, il n’y a pas un bruit, on n’entend même pas les chevaux renâcler, comme s’ils étaient conscients, eux aussi, de ce qui allait se passer, les oreilles pointées en arrière, vers leur cavalier, ils attendent sans bouger. L’aube se lève à peine, la brume empêche de voir au plus loin, mais ils savent tous que l’ennemi est là, juste en face, et que l’affrontement n’est pas loin. La fin de l’hiver est là, les arbres sont encore dénudés, et alors que l’on devrait entendre un oiseau chanter, aucun n’ose cependant troubler ce silence de mort qui plane en ces lieux. Imperturbable. Ce n’est que quand l’ordre tombe que la clairière s’anime des cris des hommes qui lancent leur monture pour se donner du courage, en face, les cris résonnent de cet accent allemand si désagréable à l’oreille de notre soldat. Mais ce jour-là, Isaiah n’aura pas le temps de mettre pied à terre. Un peu plus loin, un cheval pose le pied sur une mine, sa monture cabre et tombe, entrainant son cavalier avec lui, sous lui. Sa tête cogne une pierre et il n’entendra plus la bataille que comme s’il se trouvait bien plus loin, avant que tout ne devienne noir.

Il se réveille sur une table d’opération construite à sommairement, l’alcool nettoyant une plaie et le faisant hurler de douleur. Le médecin demande à son assistant de le maintenir en place pendant qu’il recoud son flanc, mais Isaiah retombe rapidement dans un état d’inconscience, la douleur étant trop puissante pour tenir. Les jours qui suivent, il se bat contre la fièvre et désespère de voir les hommes autour de lui s’éteindre. Cette tente est un cauchemar à vivre, des hommes hurlant, gémissant, cette odeur persistante d’alcool et de sang. Il y a cette infirmière qui prend soin de lui, le calmant alors que la fièvre le fait délirer, le fait boire quand il se trouve apte à communiquer. Mais la plaie n’est pas son seul souci, quelques côtes sont cassées et sa tête lui fait mal. Il finit par vaincre la fièvre miraculeusement et sous les bons soins de la jolie infirmière, il se fait rapatrier chez lui, uniquement grâce à l’intervention d’une famille désespérément inquiète pour son fils parti en guerre et tomber au combat. Il leur en voudra, désireux qu’il était de pouvoir un jour retourner sur le front. Comment pourrait-il retourner à sa vie tranquille d’avocat après ça ?

L’Armistice fut signé le 11 novembre 1918, au même moment, Isaiah fut de nouveau prêt à reprendre le travail. Mais dégouté de cette guerre et après avoir vu tant de misère et de morts provoqué par l’unique avidité et l’orgueil de quelques hommes puissants, il décide de fermer son cabinet de Londres et d’envoyer sa « si bonne clientèle » voir ailleurs. Pourtant, il aurait très bien pu continuer, son talent était recherché par beaucoup de hauts dignitaires, quel que soit la nature de l’affaire, Isaiah était plus que bien payé. Mais cette vie ne lui allait plus. Il quitta donc la ville de son enfance, laissant sa famille derrière lui et prit le bateau vers l’Amérique, suivant ce qu’on appelle le fameux Rêve Américain.

Six ans après avoir quitté sa belle Angleterre, Isaiah a rebâti sa réputation d’excellent avocat, mais plus au compte des grands hommes de la ville, mais pour toutes les victimes de ces hommes-là. Il s’est employé à fermer les bars clandestins, à faire juger coupable les hommes qui ruinent petit à petit la ville. Cela paye beaucoup moins, mais avec ce qu’il avait amassé par le passé, et ce qu’il gagne aujourd’hui, cela lui suffit. Il doit cependant se rendre à l’évidence… même quand il arrive à convaincre le jury de la sentence, ces hommes sont trop puissants, trop riches pour se laisser mettre en prison par un petit avocat, et britannique de surcroit. Isaiah ne baisse cependant pas les bras et s’épuise à obtenir gain de cause. Ne serait-ce pour toutes ces personnes accusées à tort pour que les affaires de ces hommes si puissants puissent continuer à tourner normalement. Un job épuisant, qui ferait perdre espoir en l’humanité à n’importe quel homme qui s’emploierait à une telle tâche.

Il ne lui reste que Georgia, sa femme, pour l’aider à maintenir le cap et à ne pas boire la tasse. Et encore…




Dernière édition par Isaiah G. Lockhart le Sam 5 Oct - 12:03, édité 3 fois
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Mer 2 Oct - 22:26

JUUUUUUUDE youhou respect Quel choix !!
Et puis ce scénario !! Tellement bon choix !!!
j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ! respect 

J'aurais envie d'un lien avec mon dc, j'ai même peut être une idée. (H) 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Mer 2 Oct - 22:32

JUDE LAAAAAW excited (et puis avec Rooney dans Side Effects c'est la perfection héhé). Excellent choix et puis le scénario quoi bril.
Bref, bienvenue léchouille 

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 0:37

Quel BG ! Bienvenue ici, courage pour ta fiche !
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 7:51

Jude Law. my god
Bienvenue à toi sur ATJ. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. excited
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à faire appel à nous !

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 8:21

Merci les gens heart 
Charles !!! Avec plaisir un lien tu me mpottera *_*

Merci les autres, j'avais peur que le choix d'avatar pour ce scénario ne vous plaise pas. On verra l'avis de la chef, j'espère que je serai à la hauteur! heart
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 10:22

Merci x100 de prendre ce scénario heart câlin potté [...] mimi licorne 
Je l'ai déjà dis mais Jude Law convient parfaitement, ce type respire la perfection léchouille
Et j'ai hâte de lire ta fiche ! (mais no pression, hein XD)

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 10:43

T'en fais pas ma belle, la fiche sera vite faite, ce weekend au plus tard léchouille 
Tu pourrais m'envoyer un mp pour me détailler une peu mieux le lien qu'on a tous les deux ? et ce que tu attend de Isaiah ? Que je sois dans le juste heart 

avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 11:29

Je t'envoie ça de suite =)

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 13:08

bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave 
(Gabe s'est noyé dans sa bave, il souhaitera la bienvenue une fois ressuscité.)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 14:11

En fait, je peux te retourner ton message gabe my god 
avatar
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 14:23

Juuuuuuuude bril
Bienvenue à toi ! Courage pour ta fifiche heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 15:09

Je t'engage bave 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 15:17

Bienvenuuuuuue :3

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 17:07

BIENVENUE SUR ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation, si tu as la moindre question n'hésite pas ! bril Par ailleurs, les boites mps de l'équipe administrative sont ouvertes. red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 17:27

BIENVENUE sur atj. yeah Excellent choix de scénario (et Alexander est parfait, mais Jude Law aussi, donc t'es pardonné). bril Au sujet de la taille de la police, tu es la seconde personne à nous faire cette remarque. Chez moi, la taille est assez grande pour que je puisse lire de loin et même en étant myope comme une taupe, donc est-ce que tu pourrais me faire une capture d'écran pour que je vois comment améliorer ça ? hm
Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 17:45

Je suis tablette la journée mais je te montre ça ce soir avec mon Pc, moi ça me fait mal aux yeux mais je remarque que tous les forums ont tendance a faire petit depuis un moment je sais pas pourquoi. Puis les interlignes serrées n'aident pas c'est vrai aussi. Enfin je te montrerais, merci beaucoup !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 17:51

Quand même, j'ai de la chance de t'avoir épousé bril t'es tellement magnifique amen my god 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 19:29

Oh. Mon. Dieu. bril
Jude. La perfection, le mec le plus magnifique du monde. (en plus il joue dans un de mes films préférés arrow )
Et puis ce scénario qui tue. bril
Et puis ton pseudo. bril

Bref.

BIENVENUE licorne
Bon courage pour ta fiche et il nous faudra un lien, obligé héhé
Et pas touche à Charles.

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 20:13

Aristarkh N. Leonidov a écrit:

Et pas touche à Charles.
Je n'en attendais pas moins de toi tiens mdl

nomdedieutoiaussit'estropbeaufassouuuuuuu excited léchouille 

Un lien sûr, obligé, puis bon, va falloir que je me console de ma femme alors toi et charles pour la tournée des bars *court partout* #SBAAAFF
merci heart 

ET OUI T'AS DE LA CHANCE DE M'AVOIR EPOUSEE. Dommage pour toi. face 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 21:33

[ici Arik]
Il est intenable ce petit, dès qu'il voit un beau mâle il commence à plus se sentir écoute roll (loveyouhoney heart )

On peut faire la tournée du bar d'Arik même arrow
Et puis Andromaque elle pourra te refiler des herbes pas mal comme remontants un peu héhé

_________________
Pars en courant, fuis moi comme le choléra.
Pardaillant for the win
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 21:41

mdl j'aime beaucoup
mais en attendant, je vous ignore, parce que je suis avocat et que j'aime pas ce qui est illégal (oui je sais, même pas drôle) arrow 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Jeu 3 Oct - 23:32

(Ici Charles.. J'abuse j'aurais pu venir avec sa tête... mais bref)

Dis le mec qui peut pas s'empêcher de regarder sur toutes les minettes ! èé 
Charles au moins il se contente de regarder. naaan (mouailoveyoutoo heart )

Sinon c'est avec Lys qu'il nous faudra un lien de la mort qui tue... Elle est un poil plus compliqué que simple avocate qui veut faire le bien etc... Mais elle sera absolument fan d'Isaiah... Enfin tout dépend son avis sur les femmes en faite. crazy 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   Ven 4 Oct - 9:19

Étant donné qu'Isaiah à épousé une actrice, la femme il l'aime un peu libre et indépendante (sinon il aurait pas voulu de Georgia) donc y'aura moyen de trouver un lien de fifou avec Lysandre ! excited 

Puis comme y'a déjà tellement de choses de prévues pour l'évolution d'Isaiah que tu pourrais te retrouver aux premières loges héhéh 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ISAIAH ي so british   

 

ISAIAH ي so british

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-