Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) J.R. MEYERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyDim 29 Sep - 13:44

Baile P. Nom
Jonathan Rhys Meyers ou Cillian Murphy

NOM : Baile, un prénom tout à fait Irlandais. Le second prénom et le nom de famille sont eux aussi d'origine Irlandaise.
ÂGE : 32 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Mafieux, la branche Irlandaise bien évidement, celle qui peuple Chelsea et qui contrôle beaucoup, beaucoup de chose. Je le vois bien éditeur en chef d'un journal ou quelque chose comme ça. On a déjà pas mal de mafieux/bad guys gérant d'un speakeasy ou d'un cabaret. Un peu d'originalité ne peut pas faire de mal.
SITUATION FAMILIALE : Il peut avoir des frères et soeurs. Son père est toujours en vie et est l'une des fortes tête de la mafia New Yorkaise.
SITUATION AMOUREUSE : Baile est ce qu'on appelle un chasseur. Il déteste les proies faciles, et pratique avec beaucoup de talent le sport qu'est la drague. Il ne choisit n'importe qui, et il a souvent besoin de plusieurs semaines avant d'avoir une femme... En attendant il lui arrive assez souvent d'aller dans les maisons closes... Pour se détendre, c'est purement physique et il traite mal les prostitués.
SIGNES PARTICULIERS : Baile est un fin joueur d'harmonica et de guitare, il fume comme un pompier, ce qui est normal pour l'époque.  Il adore lancer des rumeurs à son sujet. Il est réputé pour être un psychopathe, et à laisser courir des rumeurs sur son coté cannibalisme. Il a effectivement déjà tué pour le compte de son paternel, mais n'en retire aucun plaisir. Il aime juste être craint. Amateur de très bon alcool.
TRAITS DE CARACTÈRE : Machiste au plus au point, misogyne, arrogant et prétentieux. Il a quelque chose de lascif, de calme, il est connu pour son sang froid. Il accorde sa confiance difficilement, et peut être très rancunier. Il est extrêmement social, et aime être entouré, particulièrement d'homme. Il aime avoir sa court et être écouté. Il est puissant et beau parleur .
GROUPE : Classic
histoire

Baile vient d'Irlande du Nord, une famille Catholique qui a immigré aux Etats Unis assez tôt. Baile était très jeune.
Mais même à New York, il a eu une éducation tinté de son Irlande natale. Baile possède ainsi la fierté Irlandaise. Depuis le début de la Révolution Irlandaise en 1912, il a fait plusieurs voyage en Irlande, et fournissant l'IRA en arme depuis sa création en 1913. Après le début de la prohibition il profitera de ses voyages en Irlande pour essayer de faire passer de l'alcool.
Il a grandit dans une famille qui trempait dans la mafia, et il en tire plutôt une grande fierté. Il croit en l'honneur, et est quelqu'un d'assez fidèle. Il détesterait décevoir son père.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Les Bars Clandestins sont en partit son gagne pain, étant donné qu'il les fournis en alcool. Il aime la musique et le Jazz en particulier. Il aime énormément passer de bonne soirée avec un bon verre d'alcool dans une main, un bon cigare et de la bonne musique. .
AVIS SUR LA PROHIBITION : C'est ce qu'il fallait pour assoir la mafia et tous les métiers de l'ombre. Il ne peut dire que merci au gouvernement Américain.
Lysandre A-R. Pardaillant
Lysandre est la petite soeur de Théophile, pasteur (protestant donc) Irlandais de Chelsea, qui ne parle même pas l'Irlandais Nordique. Bref, Théophile et Baile sont en mauvais termes pour X raisons. Et Lysandre est tout de suite pressentie pour tirer Théophile d'affaire. Après une première rencontre épique ou Lysandre cognera Baile jusqu'à l'inconscience de celui-ci, Lysandre est venue se faire pardonner offrant ses services à la mafia Irlandaise. Baile s'amuse énormément de la blondinette. Et il est inutile d'ajouter qu'elle est une proie parfaite pour lui. Féministe jusqu'au bout des ongles, garçonnes, et pas franchement fan des hommes comme lui. Pourtant il sait, elle finira par lui succomber. En attendant il l'envoi séduire les plus riches ramenant information et argent. Il essaye bien d'utiliser ses capacités sportives d'escrimeuse et de Boxeuse pour le compte de la mafia mais Lysandre se refuse toujours à la violence.
Je vous conseil d'aller lire le passage sur Baile dans la fiche de Lysandre. regard en coin 
Théophile Pardaillant
Ce qui uni Théophile et Baile sera à définir dans le détail l'un avec l'autre. Mais quoiqu'il en soit, Baile n'est pas dupe du jeu pourtant très fin de Théophile, et Théophile se retrouve à avoir d'assez gros ennuis avec la mafia Irlandaise. Heureusement pour lui, sa soeur Lysandre lui est toute dévouée, et rentre dans la mafia pour lui sauver la mise, le mettant hors de porté.
Easton Ziegler
Baile se fiche franchement d'Easton. Il a en revanche eut quelques accrocs avec la famille Ziegler qui refusait de lui permettre de planquer dans l'usine de biscuit qu'il possède. Et Baile n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose et entend bien se faire respecter. Easton ne sait pas encore qu'il est celui qui a donné l'ordre de mettre le feu à la biscuiterie, et qu'il est la cause de la dégradation de sa vie. Inutile de dire que si Easton l'apprend elle sera fachée (faible euphémisme). Mais Easton c'est aussi l'un des plus proches amies de Lysandre, et la petite protégée de Westley. Alors partagé entre l'envie de l'utiliser pour emmerder Lysandre et la garder avec lui, et le manque d'envie de venir embêter Westley, Baile reste légèrement partagé à l'avenir de la blonde entre ses mains.  
Westley Seymour
Débarqué à NY avec son bric à brac d'homme brisé en quête d'une place dans le monde, Baile fut celui qui lui offrit une place au sein de la mafia irlandaise. Les échos parlant d'un taré sans scrupule répondant au nom de Westley attira l'attention de Baile, c'est ainsi qu'une collaboration prit vie. Au début, la relation était tendue, méfiante, cherchant à déceler l'autre. Vu l'essence des deux hommes, ils se méfiaient l'un de l'autre, s'attendaient à recevoir un coup de poignard dans le dos mais à aucun moment cela n'arriva. La confiance s'enracina petit à petit jusqu'à être profondément ancrée. Westley ou l'insolence sur deux jambes n'obéit qu'aux ordres de Baile, refusant tout autre autorité au dessus de lui. Il ne porte obligeance et fidélité qu'à cette unique personne veillant comme chien de garde à la sécurité et la protection de Baile, sûrement par reconnaissance d'avoir reçu cette place au sein de la mafia. Inversement, vu le caractère impétueux d'Westley, Baile étend son ombre sur son homme en le protégeant des autres têtes de la mafia qui ne portent pas Westley dans leurs estimes, il ne laissera aucun d'eux prendre possession de son meilleur élément. Il y a un grand respect qui existe entre les deux hommes, même si Westley ne craint pas son patron comme il ne craint pas la mort et qu'il ne sera jamais son égal. Ils s'apportent tous les deux quelque chose, ils sont mieux que des amis, ils sont des frères d'armes en quelque sorte qui manipulent la nuit quand aucun oeil n'est ouvert. Cependant, une zone d'ombre vient planer au dessus de cette relation jusqu'à lors sans nuages : l'incendie de la Biscuiterie Ziegler. L'ordre provient de Baile mais ce fut bien avant que Westley ne retrouve Easton. Aujourd'hui, Westley tente de réparer les pots cassés en récupérant l'appartement des Ziegler que Baile veut arracher à la famille pour les punir de leur refus d'être la planque de leur alcool et leur couverture. Peut-être que Baile consentira, peut-être que non. Aujourd'hui, leur lien est mis à rude épreuve quand Westley n'arrête pas de se demander : Et s'il avait retrouvé Easton avant et qu'il avait demandé à Baile de ne pas mettre le feu, aurait-il reçu une réponse favorable à sa requête ? Peut-il compter sur son patron ou est-ce au final que du business sans relation humaine et que rien n'a jamais compté au final ? Seul Baile a la réponse et elle devra un jour tomber, avec elle, les conséquences de la prise de position de Baile.
Andromaque F-E. Pardaillant
Baile. Avant même de se rencontrer ils étaient déjà liés. Elle lui en devait déjà une mais ne le savait pas. Elle ne l'avait jamais vu avant ce jour où elle le surpris en train de frapper une de ses filles, jusqu'à présent elle avait fermé les yeux tant qu'il payait, mais c'était trop. Elle lui a mis une bonne raclée. On n'abîme pas la marchandise. Le problème c'est que Baile a du mal à garder son calme, il a du mal à être gentleman avec les catins, alors on ne veut plus de lui nul part, sauf chez Andromaque, il est revenu, elle a mis les choses au clair, il peut revenir s'il se tient bien, s'il paie. L'animosité est palpable entre eux, tout comme la défiance dans le regard de la blonde et la fascination dans celui de Baile. Ils se sont recroisés, un soir dans un bar, il a cru pouvoir la draguer, elle lui a seulement demandé comment il aimait son steak d'humain, il est rentré dans son jeu, pour la cerner, pour savoir ce qui est vrai, ce qui est faux chez elle. Il ne lui a pas fallut longtemps pour savoir qui elle est blonde, trop violente, trop vive, un accent trop prononcé. Pardaillant. Il aurait aimé se la faire, mais elle ne vaut pas sa sœur, elle n'a plus aucune innocence, elle ne veut pas de lui. Elle ne sait pas qu'il lui a sauvé la mise il y a cinq, il ne sait pas que c'est pour elle que les Pardaillant se sont endettés au près de lui. Mais tout fini par se savoir...



Dernière édition par Lysandre A-R. Pardaillant le Dim 20 Oct - 20:47, édité 5 fois
Invité
Invité
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyDim 29 Sep - 13:54


Bonjour à toi petit navet licorne ! :lovenavet: licorne 
Déjà mille merci d'avoir poser tes doux yeux sur mon petit scénario. Je vais faire franchement peu original en te disant que Baile est très important pour Lysandre, et qu'il va avoir une place de choix dans toute sa petite vie. Et puis j'vous dit aussi de craquer pour lui et pour le forum, parce qu'il est fantastique, et que le forum est de la pure bombe ! crazy 

Nom Le prénom Baile n'est pas négociable, je l'ai utilisé dans la fiche de Lysandre, il est important dans sa vie, et c'est plus simple comme ça. Après si vraiment ce prénom vous fait horreur, vous pouvez intervertir avec son deuxième prénom. N'oubliez pas les origines Irlandaises qui sont tout de même importante dans la faille.  

Histoire Au final je ne penses pas avoir fait quelque chose de trop contraignant, donc bien évidement ce n'est pas négociable, vous avez largement de quoi broder autours et vous inventer plein de péripétie. Baile est surtout un fumiste, il aime se montrer bien pire qu'il ne l'est.  

Lien Les liens ne sont pas négociable. S'il y a quoique ce soit que vous ne comprenez pas, ma boite à MP sera toujours grande ouverte, j'aime être harcelée de mp fucking 

Avatar Je trouve que Jonathan à la bouille parfaite. Et puis avouez il est trop classe, trop sexy, et il sait faire peur et tout !. Il y a Cillian Murphy aussi qui est trop classe et qui peut franchement avoir une gueule de psychopathe héhéh Mais là tout de suite je fais une fixette sur les acteurs Irlandais (ouai c'est comme ça j'avais envie de mettre un acteur de la même nationalité que celle du personnage) alors si aucune de ses bouilles ne vous convient vous pouvez me proposer une autre figure Irlandaise... Et vraiment si vous avez horreur des Irlandaises... Essayez autre chose... Mais, mais ouin Et Meyers est trop trop cool non ? bave  

RP J'ai tendance à écrire des tartines... Mais à coté de ça j'ai aussi beaucoup, beaucoup (trop ?) de rp en court, donc je me satisfait autant des gens qui me font des romans en guise de rp, que ceux qui prennent un peu plus leur temps et qui son plus modeste... Après trop peu, ça devient difficile de répondre...Pour les fautes d'orthographe, j'en fais moi même, je ne crois pas que ça dérange énormément la lecture, mais si vous vous attendez à quelques choses sans faute...

Merci d'avoir tout lu, petit canard en sucre !! Au plaisir de voir ta jolie bouille fucking shower câlin Tu auras le droit à une pluie de smiley, et (un) bisous - pas plus. Après je recommence à te taper. héhé 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(M/PRIS) J.R. MEYERS Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyMer 30 Oct - 18:48

Mets ta robe la plus courte, j'ai des plans pour toi hinhin (a) 
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
(M/PRIS) J.R. MEYERS Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyMer 30 Oct - 19:40

Bwaaaaaaah. excited
Fais gaffe comment tu parles à ma sœur toi héhéh
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(M/PRIS) J.R. MEYERS Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyMer 30 Oct - 20:52

Tu veux peut-être prendre sa place Blondie ? smoke On peut le négocier tu sais (a) 
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Invité
Invité
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyMer 30 Oct - 23:49

Ok, fais bien attention, c'est la seule et unique fois que je dirais ça !
MAIS MON DIEU JE T'AIIIME bril in love respect danse léchouille bave lechouille help in love 2 graow câlin :lovenavet: licorne 

Voilà, après pas touche à ma soeur, et mes fesses resteront bien couverte héhé 

Si tu as besoin de quoique ce soit, ma boite à mp t'est grande ouverte !! fucking 
Baile O'Hagan
Baile O'Hagan
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 132 Points : 140
Avatar : JRM Crédit : .Cranberry
Âge : 32 ans
Statut : Casanova trop amoureux de sa liberté.
Occupation : Rédacteur en chef - Mafieux à ses heures perdues
Gramophone : Led Zeppelin - Black Dog
(M/PRIS) J.R. MEYERS Tumblr_ln2j32TMVP1qflan8o1_500
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS EmptyJeu 31 Oct - 0:06

Tu le dis une fois, mais je vais le retenir (a) 
J'hésiterai pas si besoin est à te contacter, pour l'instant ça semble aller, mais qui sait :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t519-o-hagan-with-a-rebel-yell-she-cried-more-more-more#13933
Contenu sponsorisé
(M/PRIS) J.R. MEYERS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) J.R. MEYERS   (M/PRIS) J.R. MEYERS Empty

 

(M/PRIS) J.R. MEYERS

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) A. SKARSGARD ~
» (M/PRIS) E. REDMAYNE
» (f/pris) une attirance dérangeante, voire une liaison
» (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios :: too late
-