Partagez
 

 Ksenia △ L'étrangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 17:44

Ksenia Esfir Alla Smirnov
L'étrangère

NOM : Son prénom n'est pas hasardeux : venant du grec, Ksenia signifie "étrangère" et traduit l'impuissance qu'elle ressentit lorsqu'elle ouvrit les yeux pour la première fois depuis sa perte de mémoire. Smirnov quand à lui ne lui sert qu'à se fondre dans la masse, étant l'un des noms de famille les plus utilisés en Russie.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Étant amnésique, Ksenia s'imagine Russe d'origine au vu de sa connaissance parfaite de la langue. Ne connaissant pas la date exacte, elle s'inventa une naissance durant un de ces rares jours ensoleillés d'hiver, de ceux dont les rayons viennent percer les nuages et faire fondre la neige. Ce choix n'est pas anodin puisqu'elle se considère elle-même comme capable de faire fondre toute tentative de résistance masculine d'un seul de ses regards de braise.

ÂGE : A vue d’œil entre 20 et 25 ans.

EMPLOI OU OCCUPATIONS : Simple vendeuse de gants chez Bergdorf Goodman.

SITUATION FAMILIALE : Seule à son réveil, elle partit du principe qu'elle n'en avait pas.

SITUATION AMOUREUSE : Aucune et cela lui convient très bien vu son caractère libertin dont elle entend bien disposer comme bon lui semble.

GROUPE : Classic.
I. introduction


Elle fit tourner le liquide clair dans le fond de son verre, accoudée au bar, avant de le boire d'une traite. L'alcool, qui depuis longtemps ne provoquait plus chez elle l'étourdissement caractéristique des jeunes initiés, lui procura une douce sensation de chaleur qui se diffusa rapidement le long de sa gorge.

Se rappelant brusquement la raison de sa venue, elle parcourut lentement la salle de son regard incandescent à la recherche d'une proie. Ni plus, ni moins. Juste quelqu'un pour la conforter dans la seule chose qu'elle savait être : ensorcelante.

Elle repéra un homme assis confortablement sur l'un des canapés qui faisait l'angle, tenant avec désinvolture un verre de gin à la main. Il l'a dévisageait intensément et elle soutint son regard sans ciller. Tout en continuant de le défier de ses yeux brûlants, elle avança dans sa direction d'un pas feutré.

Arrivée à sa hauteur, il ouvrit la bouche, souhaitant visiblement dire quelque chose mais elle ne lui en laissa pas le temps, et posa un doigt sur les lèvres charnues de l'inconnu, lui faisant signe de se taire. Ses yeux d'un brun déjà profond s’obscurcirent d'avantage et il cessa de bouger, signe de soumission.

Satisfaite, elle l'entraîna alors par la cravate d'un air espiègle en direction de l'une des nombreuses chambres qu'elle savait le bar clandestin abriter à l'étage. Une fois arrivée devant l'une des portes dont elle possédait la clef, elle sentit ses mains se poser fermement sur ses hanche alors qu'elle déverrouillait celle-ci. Elle se retourna langoureusement vers lui, l'observant d'un air malicieux et ouvrit la porte.

II. prénom du personnage


De nature libertine, elle aime abuser de son pouvoir de séduction sur les hommes, dont elle se joue sans pitié. Très espiègle, elle a presque continuellement cette lueur malicieuse flottant au fond de son regard, annonçant la plupart du temps
une de ses nombreuses vannes douteuses. En dehors de ses moments de débauche, Ksenia a un côté garçon manqué très marqué et maîtrise parfaitement l'auto-défense.
Amnésique, sa soif de connaissance ne semble pouvoir s'étancher et possède donc une grande culture générale.
De plus, elle se passionne pour l'art, notamment la peinture pour laquelle elle a un don, qui lui donne la puissante sensation de liberté qui lui manquait en Russie.

Ladies and gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Ksenia Smirnov ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je viens régulièrement y passer quelques soirées histoire de remédier à ce sérieux manque d'alcool auquel je ne suis pas vraiment habituée et parier le peu d'argent que me rapporte mon salaire. Quand au jazz, je n'ai rien contre. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Pas besoin de m'étendre sur le sujet, vous savez ce que j'en pense, mes origines russes parlent d'elles-mêmes ! »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Ça me paraît évident ! J'imagine qu'il est inutile de rajouter que la vodka américaine est loin d'égaler celle de la Russie. Oups, trop tard. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Trompeur. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Ah ne me lancez pas là dessus ! Les femmes sont traitées comme des jolis trophées qu'on exhibe à chaque occasion et un homme volage est félicité pour son tableau de chasse tandis qu'une femme est lynchée ! »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Ksania Smirnov ou Philippine (récemment surnommée philoq à mon plus grand désespoir !)
ÂGE : 17 ans et toutes mes dents ( Yeaah ! Ceci n'est pas du tout une expression de ma grand mère ...)
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Par une schtrouphette du nom de Eveprakmachin-je-sais-plus-trop-quoi-c'est-trop-compliqué/ @girlcalledmercy / clémence : au choix !
Sinon pour ce qui est de l'avis : blop ! (On a pas préciser qu'il fallait que ce soit en français !)
PRÉSENCE : Je vais essayer d'être régulière parce que je suis un peu maso et que je pense que j'ai pas assez de boulot au lycée !
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : HAHAHAhaha...ha. Alors connaissances : TRÈS limitées mais ce que j'en connais je suis fan !
TA CHANSON FAVORITE : Y a pas un mode d'emploi pour choisir ? Mais Teddy Picker des Arctic Monkeys déchire ! (Ouech)
AVATAR : Rose Leslie
CODE DU RÈGLEMENT : quel règlement ? ^^
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO :
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Pourquoi pas, vu que je sais pas trop ce que c'est Let's do it !
UN DERNIER MOT : mouflette.




Dernière édition par Ksenia Smirnov le Mer 2 Oct - 14:36, édité 6 fois
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 17:45

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Ksenia △ L'étrangère Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 17:59

Bouh. héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Ksenia △ L'étrangère Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 18:15

HELLO PHILIPPINE. excited bril
J'approuve le choix de scénario, il est tellement parfait. my god J'te souhaite tout plein de courage pour remplir ta fiche et accessoirement bienvenue sur ATJ. heart
Peter L. Blackson
Peter L. Blackson
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Âge : 23
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
Ksenia △ L'étrangère Tumblr_mm5gstwL2L1spfmo7o1_500
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 18:23

Bienvenue belle demoiselle bril
Courage pour ta fiche heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 18:34

Bienvenue léchouille 
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 19:22

Bienvenue sur ATJ bon choix de scénario bril courage pour ta fiche !
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Ksenia △ L'étrangère Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 19:57

Ce scénario my god. Et puis Rose, c'est tellement parfait ! Bienvenue excited.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 20:52

merci beaucoup , vous êtes trop gentils ! potté 
Je vais essayer de faire quelque chose de pas trop dégueu mais c'est pas gagné pas sûr 
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 20:57

ROSE excited bril bienvenue! câlin 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyMer 25 Sep - 21:31

OH PHILLIPINE EST UN SUPER PRÉNOM. bril
J'adore le scénario que tu as pris et je te souhaite vraiment bon courage pour ta fiche de présentation. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. heart Et pis, WELCOME IN ATJ. héhé
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyJeu 26 Sep - 1:02

Bienvenue à toi jolie jeune femme !
J'ai adoré de scénario, j'ai hâte de voir comment tu incarneras Ksenia la guerrière amnésique silly 

Bon courage pour ta fiche petite aubergine heart 
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyJeu 26 Sep - 7:41

Bienvenue parmi nous la miss ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyJeu 26 Sep - 12:21

Bienvenue. heart
Très bon choix de scénario, je suis sûre que tu vas bien te débrouiller avec. excited
Bonne chance pour ta fiche. lama
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Ksenia △ L'étrangère Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyJeu 26 Sep - 12:22

Très très bon choix de scénario :). Bienvenuuuuue :3
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Ksenia △ L'étrangère Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Ksenia △ L'étrangère 757613fassyxrosie8
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyVen 27 Sep - 19:32

Très bon choix de scénario et d'avatar licorne
Et puis ton pseudo et parfait danse
BIENVENUE excited
Bon courage pour ta fiche bril
Invité
Invité
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère EmptyDim 6 Oct - 14:06

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche =D
Contenu sponsorisé
Ksenia △ L'étrangère Empty
MessageSujet: Re: Ksenia △ L'étrangère   Ksenia △ L'étrangère Empty

 

Ksenia △ L'étrangère

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-