Partagez | .
 

 BESSIE-HOPE&NANCY - ride in the amusement park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
MessageSujet: BESSIE-HOPE&NANCY - ride in the amusement park   Lun 23 Sep - 21:12

Bessie-Hope & Nancy
ride in the amusement park


Bienvenue dans le merveilleux sujet de Bessie-Hope qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Nancy. Pour leur sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le 24 septembre à 11 heures alors que la météo est ensoleillée. À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : Vous vous baladez tranquillement dans le parc d'attraction, vous demandant sur quelle attration vous allez bien pouvoir monter afin de rire un bon coup. Celle que vous avez choisi est ouverte, mais il y a une queue d'enfer... Vous attendez. Les gens autour de vous ont tous l'air étrange, sauf une jeune femme qui se trouve devant/derrière vous. Cette dernière commence à pester contre le temps d'attente et vous commencer à l'interpeler pour discuter. De quoi allez-vous discuter ? Allez-vous devenir amies ? Qu'allez vous faire, attendre encore ou aller prendre un café ? C'est votre choix..


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BESSIE-HOPE&NANCY - ride in the amusement park   Dim 13 Oct - 18:29


« Nan's! Viens voir ! Vite ! » Un large sourire étirait ses traits fins. L'enfant lui faisait signe d'approcher, visiblement pressé d'en découvrir davantage. Cette voix retentissait dans l'esprit de la jolie métisse, alors qu'il s'éloignait déjà. Réalisant qu'elle ne pouvait pas se permettre une seule seconde d'inattention, elle eut comme la sensation d'une petite décharge électrique, la faisant revenir à la réalité. Elle se devait de veiller sur lui comme le lait sur le feu, car le moindre faux pas lui vaudrait sa place. Elle ne donnait déjà pas cher de ses pauvres oreilles, qui allaient supporter des cris en cascade à leur retour. Quelques jours plus tôt, Billy avait parlé de ce parc d'attractions, souhaitant s'y rendre pour passer un agréable moment, loin de son chagrin. La nourrice attentionnée qu'elle était avait fait de son mieux pour mettre son employé dans les meilleures dispositions possible, s'appliquant aux fourneaux, redoublant d'efforts pour ce qui était de l'entretien de la maison. Tout ceci dans l'espoir vain qu'il soit plus clément avec son fils cadet et lui permette une sortie, sous le signe de la gaieté et de la bonne humeur. Sans grand succès. « Ce ne sont que des attrapes crétins ces attractions. Inutile ! » -avait-il prétexté devant son petit. « Il n'a pas besoin de s'exposer davantage à la face du monde avec vous. Les promenades dans le parc sont suffisantes. Peut-être déjà de trop. » -avait été la version destinée à la jeune femme. Et c'en avait été très blessant. Mais craignant désormais cet homme, elle avait eu la sage intuition de se taire, pour s'empresser d'aller remonter le moral de son petit protégé. Ses yeux d'enfant se seraient émerveillés d'un rien, profitant des festivités. Couleurs, musiques et parfums auraient sans le moindre doute fait pétiller ses pupilles. C'était peut-être ce qui était le plus difficile à encaisser, alors qu'elle avait fait face à une mine déconfite et de grosses larmes de crocodile. Heureusement, son frère aîné n'était jamais très loin. Et alors qu'il l'avait entendu lui faire quelques promesses, pour lui ramener un souvenir, il avait pris le parti de s'opposer à cette décision et de les déposer lui-même à l'entrée du parc. Ce n'était pas le genre d'endroit que la jeune femme pouvait fréquenter, les moyens lui manquant cruellement. Il avait deviné que cette promesse aurait été difficilement tenue... Alors, David avait souhaité y mettre son grain de sel, décrochant non seulement le bonheur de son petit frère en guise de récompense, mais aussi le ravissant sourire de sa nourrice.

« Ne t'éloigne pas, Billy ! » Il ne tenait pas en place, et elle avait pour sa part l'impression de parcourir un marathon, à le suivre ainsi. Il voulait essayer une attraction, visiblement très populaire à en voir la file d'attente. Mais comment refuser quoique ce soit à ce petit bonhomme ? D'autant plus que le manège avait l'air amusant. Le rejoignant, ils prirent place dans la queue et piétinèrent un petit moment. Nancy était de plus en plus mal à l'aise. Rester immobile lui donnait l'impression de s'exposer davantage aux regards des gens. La foule la scrutait comme si elle avait été une bête de foire, une attraction supplémentaire au sein du parc. Elle se sentait observée... « Nan's ? Quand est-ce qu'on monte dans le manège ? » Se détendant légèrement, elle fit de son mieux pour le faire patienter. Il n'était pas le seul à trouver le temps long... Devant eux, une jeune femme pestait de cette attente, jusqu'à faire rire doucement le petit garçon. « Elle est énervée la dame ! » Cette dernière se retourna, adressant un regard quelque peu surpris à Billy, puis à Nancy. « Billy ! » Nancy posa sa main sur l'épaule du petit garçon, et fronça les sourcils. Il baissa la tête, embêté de sa propre réflexion, et laissa alors sa gouvernante rattraper sa maladresse. « ...Excusez-le, il ne voulait pas se montrer impoli. » Relevant le regard, Nancy était loin d'imaginer qu'il finirait par se poser sur ce visage, presque familier. Elle ? Ici ? En voilà une surprise !

Spoiler:
 
 

BESSIE-HOPE&NANCY - ride in the amusement park

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics :: abandoned
-