Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner Empty
MessageSujet: (M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner   (M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner EmptyMar 24 Sep - 0:07

David (nom au choix)
chace crawford

NOM : David. Le nom est au choix.
ÂGE : 22 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Études/Profession au choix, en restant original et cohérent avec la situation aisée de la famille, tout en lui laissant du temps libre auprès de ses proches.
SITUATION FAMILIALE : Sa mère est décédé, suite à une longue maladie. Il vient de retrouver son père et son petit frère, âgé de 6 ans.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
SIGNES PARTICULIERS : Enfant, il était dyslexique, ce qui l'a beaucoup complexé. Heureusement, sa nourrice Kitty était là pour le faire travailler et l'aider à surmonter ces difficultés. + Il sait parler l'italien.
TRAITS DE CARACTÈRE : Séducteur, têtu, franc, protecteur, jaloux, joueur, sociable... Mais depuis le décès de sa mère, il est davantage sur la défensive, et impulsif ... Car il est complètement  déboussolé.  
GROUPE : ici.
histoire


_Il est issu d'une famille aisée, et a été fils unique pendant de longues années. Son petit frère à aujourd'hui 6 ans, et David ferait n'importe quoi pour lui.

_Lorsqu'il était enfant, il avait une nourrice : Kitty Jackson. Dans l'insouciance de son jeune âge, il se moquait éperdument de sa couleur de peau et considérait cette femme noire comme son amie, sa complice, presque comme une seconde maman. Elle était toujours près de lui, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Il savait qu'elle avait une fille, mais n'a jamais eu l'occasion de la rencontrer.

_Malgré la distance dû à ses études, il n'a jamais perdu contact avec ses proches, par le biais de nombreux courriers. Si bien qu'il a suivi a distance le départ précipité de Kitty, puis le remplacement de cette dernière par sa fille : Nancy. Sa mère ne lui en disait que du bien. D'ailleurs, Billy l'adore et n'a d'yeux que pour elle ; à tel point que David a parfois l'impression de la connaitre tant son cadet lui en parle.

_David n'a pas hésité un seul instant pour revenir à la maison, après qu'on lui ait annoncé que la santé de sa mère se détériorait de jour en jour. Elle s'éteignait lentement, épuisée à force de lutter contre la maladie.

_Le décès de sa mère, datant de quelques semaines, a été un véritable choc dont il aura bien du mal à se remettre. Son deuil, il se pense incapable de le faire. Il affronte au quotidien le chagrin de son père, tente de panser le cœur de son cadet avec l'aide bienveillante de Nancy... Pour sa part, il ne rêve que d'évasion, voulant fuir cette réalité si blessante. Alors il sort beaucoup, tente de nouvelles expériences et se sent irrémédiablement attiré par les interdits... Nancy en est un à ses yeux.

_Les relations avec son père sont de plus en plus tendues. Surtout depuis que ce dernier tente de noyer son chagrin dans l'alcool ; et qu'il tient Nancy et sa mère pour responsables de cette perte tragique.

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Les bars clandestins ? Il les aime ! Il trouve qu'il y règne une ambiance tout bonnement incomparable. Et pour ce qui est du jazz, il se délecte de cette musique mais se cache bien de le dire une fois à la maison, son père ayant horreur de ça.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Il est contre, jugeant ces interdits comme complètement inutiles. Un verre d'alcool reste ce qu'il est, qu'il soit bu en cachette ou non. Et si l'homme veut en abuser, ce n'est pas un texte de loi qui l'en empêchera. Non ?


And all I want is the taste that your lips allow
Nancy Jackson
« Elle est tellement gentille avec ton frère... Billy l'adore. » David comprend pourquoi sa mère ne cessait de l'écrire dans ses courriers. Nancy est actuellement le brin de tendresse qui manque au sein de leur foyer. Elle est prévenante et redouble d'efforts pour les aider à affronter cette perte si douloureuse. David lui en est si reconnaissant... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde à la maison. Son père nourrit une colère et une rage incroyable à l'égard de la jeune femme et de sa mère, ancienne domestique chez eux. Si bien que David a déjà dû s'interposer entre son père et la demoiselle, craignant qu'il ne se montre violent sous les effets de l'alcool. Mais il ressent le besoin de la protéger, de s'assurer qu'elle va bien... Comme un aimant, elle l'attire, et va jusqu'à le fasciner par sa discrétion et sa générosité. Il se doute qu'elle se cache sous une épaisse carapace et souhaiterait qu'elle se dévoile davantage à lui. Plus encore, il craque pour ce joli minois et désire cette femme. Mais comment la courtiser et la faire sienne, quand toute une société s'oppose à vous ? Le secret... Quelques regards furtifs, des sourires, des attentions en tout genre... Elle est réceptive et entre dans ce jeu de séduction, bien que retenue par ses craintes ; par la barrière de leurs couleurs de peau.  
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Ev... David n'a jamais réussi a prononcer le prénom complet de la jeune femme. Si bien qu'il dû la rebaptiser Eva pour qu'elle cesse de se moquer de lui. Pourtant l'entendre rire est un plaisir, ce qui est très fréquent lorsqu'ils sont ensemble. Ils se connaissent depuis quelques temps déjà, s'étant rencontrés lors d'une soirée mondaine où l'un comme l'autre s'ennuyaient à mourir. A bonne distance, et après quelques verres, Evpraksiya a imité quelques convives... Ce qui a eu le don d'amuser le jeune homme. Alors il l'a abordé, et le courant est tout de suite bien passé. Aujourd'hui, David la considère comme une bonne amie ; quelqu'un qui peut lui offrir une bouffée d'air frais alors qu'il a l'impression d'étouffer sous le poids du deuil. Ils rigolent, enchaînent les conneries... Comme deux grands enfants. Elle parvient à le cerner, devine ce qui lui trotte dans la tête et en retour, demeure pour lui ce petit bout de femme pleine de surprises. D'une insouciance rare, elle a tendance à mettre les pieds dans les plats lorsque Nancy est dans les parages ; loin de remarquer l'attirance entre le jeune homme et sa domestique.



Dernière édition par Nancy Jackson le Mar 24 Sep - 0:11, édité 1 fois
Invité
Invité
(M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner   (M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner EmptyMar 24 Sep - 0:09


Ô toi, invité qui a lu ce scénario et qui t'intéresse à ce personnage si important pour ma douce Nancy... Ô toi, que je vais potentiellement vénérer... Je te laisse terminer ta lecture par ces petites exigences -ou non :

L'avatar : Chace a la tête de l'emploi. Bien sur lui, mais capable de se lâcher. J'ai quasiment créer le personnage en me basant sur sa belle gueule. Il sera donc très difficilement négociable.

Le pseudo : David est cité dans ma propre fiche de présentation, du coup, je tiens à ce qu'il apparaisse. Pour le reste, t'es libre de choisir ce qui te fait envie !

Le lien : Comme tu l'auras compris, ce lien repose sur la séduction mais aussi le secret. Nancy et David auront une liaison, et même une véritable passion l'un pour l'autre. Ils se consumeront d'amour mutuellement et... Pardon, je m'emballe ! Mais c'est ce que je souhaite, en gros, pour l'évolution de cette relation. Je voudrais quelque chose de compliqué, mais de terriblement beau. Une liaison interdite, avec la peur d'être découverts... Tout ça pour dire que lien ne peut pas être négocié. Sinon, je ne l'aurais pas imaginé et écrit ainsi.

L'histoire et les détails : Je n'ai pas détaillé les années passées loin de New York. Libre à toi d'en faire ce que tu veux, tant qu'il ne devient pas délinquant ou trafiquant. Il doit rester un homme bien sur lui, un fils presque exemplaire... Avec ses failles bien entendu !

Si tu as  la moindre question : bombarde-moi de mps ! excited 




 

(M/libre) C. CRAWFORD + You know I’ll fight my corner

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) BEN WHISHAW ▬ there's nothing like a brother
» (f/libre) J. CHASTAIN ~
» (m/libre) B.CUMBERBATCH
» (f) A.HEARD libre
» (M/Libre) - Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-