Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All That Jazz
All That Jazz
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mjiw3j2TX51rb0oa9o1_500
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 12:07

radio #2
atj et ses premières semaines


Voici la seconde édition de la radio d'ATJ ! Le script a été rédigé puis énoncé par notre Gabriel national, bravo à elle. Lui, elle ? Argh Gabrioche, ta virilité en prend un coup. graou Quoiqu'il en soit, cette émission fait le point sur le succès de la réouverture, vous dirige vers l'interview de notre membre du mois, vous fait découvrir notre personnage coup de cœur, résumé quelques rps sur le forum. De plus, nous vous donnons quelques informations sur les véritables évènements ayant eu lieu en août 1924 ! Enfin, vous entendrez un petit teaser sur le prochain évènement ! Cette radio se termine sur une note musicale plus moderne que vous saurez apprécier. héhéh Enjoy !

N'hésitez pas à commenter cette émission à la suite. :dancenavet:



Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 13:30

prem's, yo :GEU: 

franchement, j'adore, c'est juste parfait comme la première édition bril my god respect j'adore la chanson un peu electro-swing à la fin, je pourrais avoir le titre siouplait? potté 
en plus, on m'a cité avec mon christian, ouaaais câlin 
félicitations encore à judith et arik pour leurs nominations, et puis au staff de fou, voilà. VIVE ATJ (et les classic vont remonter dans le classement, un jour!) silly 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 13:33

Elke Nieuwenkamp-Veer
Elke Nieuwenkamp-Veer
FONDA (+) moss garden.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 283 Points : 71
Avatar : emilia clarke. Crédit : endlessly epic + tumblr.
Âge : vingt-huit ans.
Statut : mariée depuis dix ans, encore éprise des réminiscences d'un passé oublié.
Occupation : mère et femme au foyer, peintre occasionnelle.
Gramophone : regina spektor - oh marcello.
Doubles-comptes : evpraksiya-honoria kniaz.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mwtou4p8EC1rqnae3o1_r1_250
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 13:34

Merci beaucoup Gladys. bril (Ton rp avec Christian est génial, on se devait de le citer !) La chanson c'est Dramophone de Caravan Palace, leur dernier album (Panic) est absolument génial. my god
édit - grillée. mdl
Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 13:46

GLADYS - CLASSIS FOR THE WIIIN silly 

Cette nouvelle édition est une pure merveille bril 
Je trouve ta voix très agréable ma frèrotte hinhin 

Toutes ces révélations et commentaires sur le forum et ce qu'il se passait vraiment pendant les années 20 m'ont enchanté ! Il est rare de voir un tel résumé de qualité sur les forums et je suis ravie de vous avoir rejoint pour en partie connaitre ça !

Félicitations aux membres cités et merci à vous staffiens de nous vendre du rêve en radio bril 
Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 13:53

J'adore c'est excellent mdr! C'est du rêve en bouteille de champagne rose bril Continuez comme ça les filles *-*
Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 13:55

S. Maija Pavlov a écrit:
La chanson c'est Dramophone de Caravan Palace. heart
j'étais presque sûre que c'était Caravan Palace en plus, merci bril 
et c'est gentil clemouss' câlin en tout cas, encore bravo! heart 
Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 14:09

Je suis totalement conquise par cette radio. excited Je l'ai mis à fond dans la maison pendant que je visitais le forum et c'est juste une tuerie. Comme mes navets du dessus, j'adore le résumé de certains RPs c'est dans l'ambiance on s'y croirait vraiment. heart Puis les focus sur les personnages, le membre du mois, ça permet de récompenser l'originalité et l'activité de la communauté c'est géant. lama Bon GOSPEL FOR THE WIN, la dernière place du podium ne nous suffit pas, on va vous arriver aux fesses. fire Franchement continuez comme ça, je ne m'en lasserai pas ! Et pis Gabrioche, t'as pas été chroniqueuses radio dans les années 20 par hasard ? bave Par contre les aperçus de l'événement me foutent les boules, ça promet du remue-ménage, moi je veux savoiiir !!! potté silly 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 14:11

Vous saurez tout concernant le prochain événement très bientôt. greeny
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 14:17

Comme les autres, je suis juste fan de cette idée de radio ! Ta voix est vraiment parfaite pour ça en plus Gabriel bril.
Félicitations à Aristocrate, ce vieux fou ! Et puis les indices me
Donnent envie d'en savoir plus excited.
Longue vie à ATJ !!!!!!!! :dancenavet: licorne.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. 757613fassyxrosie8
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 14:36

Bwaaaaah.
C'est trop licorne votre radio licorne
Je plussoie, Gabe, t'es trop forte en chroniqueuse radio excited
Merci beaucoup. J'suis trop honorée. :youhou:J'imaginais pas que cette petite phrase ferait autant d'effet héhéh
J'espère qu'Arik continuera d'être à la hauteur de vos espérances superman
Il te fera une petite danse Gabriel si tu veux héhé
Et puis sinon l'intro sur les rps et puis l'invitation à l'intrigue et puis le résumé historique et puis les musiques sont trop cools. bril

:lovenavet:

EDIT : Et puis Gabe, j'suis sûre que tout le monde te vénère maintenant pour avoir prononcé le prénom d'Arik en entier amen
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 14:42

C'était amplement mérité le petit focus sur Arik. léchouille
Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptySam 21 Sep - 15:15

Maman, maman, je passe à la radio excited
Je voudrais bien ne pas répéter ce que mes camarades viennent de dire, mais en bon lèche-bottes d'admins, c'est fantastiiiiiiique, intéressaaaant, vivifiaaaaant heart
Et c'est pas parce que je suis à moitié vert que je vais pas concourir pour la victoire des rouges brique héhé 
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptyDim 22 Sep - 10:03

BWAAAAA, c'est tellement magnifique !
J'avais eu le temps d'écouter que la première et la spéciale hier matin youhou 
Gabe, tu as peut être pas une voix, viril, mais elle est merveilleuse culcul 
Et puis ARIIIIIIIIIIIIIIK in love amen léchouille lechouille lama fuck licorne Tu le mérites mon Russe !
Puis Judith aussi, mais c'est plus une surprise maintenant !!

Vos intrigues gèrent aussi. :lovenavet: 
Et hum, les blues vont remonter YEAH folite 
Apollonie O. Dufresne
Apollonie O. Dufresne
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : / Cécile
Missives : 257 Points : 122
Avatar : Rosie Tupper Crédit : Sugar Slaughter
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire opportuniste, prête à tout pour gravir les échelons. Un peu plus attachée au russe qui lui sert de patron qu'elle n'aimerait le reconnaître.
Occupation : Officiellement : Cigarette-Girl au B-Flat. / Officieusement : Responsable des alcools au B-Flat, Brasseuse et Productrice du seul alcool de qualité que l'on peut trouver dans la région. L'alcool, c'est un art.
Gramophone : London Grammar - Strong
Doubles-comptes : /
I dont care if you love me. I dont care if you hate me. But darlings, you should all, fear me.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptyDim 22 Sep - 15:20

Pfouah.

Nan, mais vous en avez pas marre d'être autant des licornes sur ce forum arrow ?

C'est trop trop trooooop parfait bril 

Mon p'tit Arik c'est l'meilleur:héhé: Même que moi, j'ai assisté en direct à sa création héhéh Baudelaire est notre Dieu à tous licorne 

Pis Gabe, t'as une voix trop mignonne bril Pis l'intrigue est trop bien excited Pis la radio est trop bien mimi 

licorne  J'DECERNE A ATJ LE PRIX DE LA LICORNE SUPREME licorne . 

Si, si, ça m'fait plaisir héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t220-apollonie-la-biere-est-la-preuve-que-dieu-nous-aime-et-veut-que-nous-soyons-heureux#3550
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. 757613fassyxrosie8
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptyDim 22 Sep - 16:07

Baudelaire. amen

Je plussoie Apo. Vous êtes tellement licornes licorne
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptyLun 23 Sep - 12:59

C'est avec un peu de retard que je viens tous vous remercier pour cette tonne de compliments :bril:Je suis vraiment contente que la radio vous plaise autant. Vous vous doutez que c'est du taff, mais avoir vos commentaires sont terriblement motivants pour continuer et faire encore mieux la prochaine fois !
:lovenavet: 

GLADYS : J'ai trouvé votre Rp adorable ♥️ Je suis contente que l'électro swing de la fin te plaise, j'avais peur que ça fasse tâche snif Mais je trouve que c'est très adapté à ATJ : un pont entre aujourd'hui et les années 20 bril CLASSIC FOR THE WIN on y arrivera ! superman 

HORTENSE: Mon poussin en sucre glace bril D'après nous, le focus sur l'époque et les événements réels était vraiment un point obligé de cette radio. Et des prochaines ! C'est coule que tu aimes ♥️

JULIETTE : Oh mais je te connais pas (encore) toi bril Contente que tu apprécies la radio. si ça t'as fait passer dix minutes agréables, alors l'objectif est rempli clin d\'oeil 

JUDITH : OMG je ne veux pas imaginer ma voix à fond quelque part, ça me complexe trop :mdr!:Mais qui sait, c'était peut-être mon job dans une vie antérieure hm  ... Naaaaaaaan rmgreen

LOUISE : Ca me fait toujours bizarre quand on me dit que ma voix est bien pour la radio snif Parce qu'au bahut, j'ai des cours de radio (voilà, j'ai pas beaucoup de mérite) mais ma promo et mon prof se foutent tout le temps de ma gueule parce que j'ai une petite voix douce (et je dois gueuler dans le micro pour qu'on m'entende, alors que chez moi, je peux tricher sur le son mdr!). Bref, ça fait vraiment plaisir potté

ARIK : T'AS PAS IDEE DU NOMBRE DE PRISES QUE J'AI DU FAIRE POUR PRONONCER TON NOM. Je pourrais en faire un bêtisier à ça tout seul, j'te jure :mdr!:Et à la fin, j'étais toujours pas sûre de l'avoir bien dit. Du coup, tu me rassures xD  Je veux bien une petite danse privée 8D 

REAGAN : J'aime qu'on me fasse de la lèche, alors tu peux t'en donner à coeur joie rmgreen

CHARLOT : La virilité de Gabe en prend tellement un coup :creepy: Surtout que souvent je parle de moi-même au masculin à cause du fait de jouer un mec. Coucou, j'ai un problème d'identité :creepy:Bref, on s'en fout. Voilà, merci ♥️

APOLLONIE : Je t'ai déjà dit que le nom de ton perso est trop beau? bril OH MON DIEU JE SUIS LA LICORNE SUPREME ?! Eh bien bril Je veux remercier ma maman, mon manager, mon bouchon, les licornes du monde entier et j'espère qu'on vivra tous en paix licorne 

Bref, merci à tous.
Fuck
Invité
Invité
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptyLun 23 Sep - 13:11

Si si tu connais Juliette (a)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. EmptyLun 23 Sep - 19:30

E. Gabriel Johnson a écrit:
Je veux remercier ma maman, mon manager, mon bouchon, les licornes du monde entier et j'espère qu'on vivra tous en paix licorne 
8D 
Je ne travaille pas à la radio, mais vos commentaires font tellement plaisir quand même. bril(la logique)
Oh oui, un bêtisier. excited
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty
MessageSujet: Re: RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.   RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines. Empty

 

RADIO #2 ▲ atj et ses premières semaines.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RADIO #3 ▲ atj et sa première maj.
» RADIO #1 ▲ réouverture et nouveautés !
» RADIO #4 ▲ fuel for jazz, the fragrance by atj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: All that jazz network :: radio
-