Partagez | .
 

 Emma ♣ L'envolée du petit oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 3:23

emma avalonn rose allen
parce que je vois, la vie en rose

NOM : Emma Avalonn Rose Allen.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Boston, le 13 novembre 1904.
ÂGE : 19 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Elle a une passion démarquée pour la photographie, réussissant même à parfois faire un peu d'argent qu'elle met de côté pour un voyage à Paris..
SITUATION FAMILIALE : Elle habite avec son père et sa belle-mère, Beth. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait seulement cinq ans, de cause mystérieuse. De temps en temps, elle va passer un peu de temps chez son frère, qui est en fait son demi-frère, qu'elle adore. Elle ne sait pas encore que son père a eu un autre fils.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire jusqu'au bout des ongles, Emma n'a jamais eu de fréquentation, mais son père cherche toujours le meilleur parti à qui il pourrait l'offrir.
GROUPE : Jazz.
I. introduction

"Un peu plus à droite, monsieur Jones." "Ouais ouais, on pourrait pas se dépêcher un peu? J'ai encore des papiers à régler." "Je suis certaine que la jeune fille veut seulement faire le plus beau portrait qui soit." "Maman, je peux prendre mon doudou avec moi?" "Et moi ma poupée? Tu sais à quel point elle est jolie!" "Taisez-vous donc! Et tenez-vous tranquilles sinon vous aurez une fessée plus tard." "D'accord, père..." Moment d'hésitation. Malaise. "Tout le monde est prêt?"

La photographie. Tout un art. Un art qui entre dans l'intimité des gens, qui nous fait voir la face cachée de chaque famille. Parce que derrière l'aspect parfait, il y a toujours de l'impatience, de la soumission et des enfantillages. Toujours.

II. emma

rêve d'aller à Paris ♣ Se souvient partiellement d'avoir vu sa mère décédée ♠ Se demande souvent comment son frère fait pour avoir autant de fréquentations ♦ n'a jamais embrassé ou même tenu la main d'un garçon ♥ se sent comme une gamine quand elle se retrouve devant son père ♣ n'aime pas l'odeur du tabac ♠ n'a jamais pris d'alcool ♦ se demande si elle trouvera l'amour, le vrai, un jour ♥ a souvent rêvé qu'elle était une princesse ♣ a le coeur gros quand elle pense à sa mère ♠ aime bien sa nouvelle belle-mère, même si elle a peur que son père lui fasse du mal à elle aussi ♦ se doute que la mort de sa mère n'est pas qu'un "accident" ♥ adore parler français avec Louise ♣ ne remerciera jamais assez son frère de lui payer des cours ♠ lorsqu'elle est très terrifiée par son père qui boit, elle va se cacher chez son frère ♦ sait que la fiancée de son frère ne l'aime pas ♥ adore le chocolat
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Emma Allen ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'adore le jazz, je trouve cette musique revigorante et pleine de vie. Je n'ai par contre pas trop d'avis sur les bars clandestins, comme je ne les fréquente pas. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« On ne devrait pas interdir l'alcool, chacun devrait être libre de vouloir en consommer ou pas. Et puis il semblerait que ce soit un très bon agent économique. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Non! Je n'en ai même jamais pris. Papa ne trouve pas cela convenable pour une jeune femme de mon grade. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Liberté »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« J'ai beau être encore jeune, j'adore toutes les fioritures qui peuvent être acquises par les femmes désormais. J'aimerais tellement que papa m'en offre plus souvent! De beaux rubans, des chapeaux et des gants, j'adore littéralement. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Cuutiie*, Heidi.
ÂGE : 18YO.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Grâce à minou, comme d'habitude (a).
PRÉSENCE : 4/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Surtout ce que j'ai appris à l'école, je me laisserai guider par les annexes (:.
TA CHANSON FAVORITE : Apologize de One Republic ♥.
AVATAR : Georgie Henley.
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : Love ya.




Dernière édition par Emma A. Allen le Mar 24 Sep - 19:17, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 3:25

histoire
la tristesse ne s'éclipse pas assez souvent par les derniers rayons de solei du jour


histoire


"Maman? Laisse-moi voir maman, Charlie!" C'est les joues inondées de larmes, la main dans celle de mon frère qui m'entrainait vers sa chambre, que je suis partie loin de ma mère pour la dernière fois. Dolly avait été une maman formidable, et du haut de mes cinq ans je pleurais déjà cette femme qui c'était retrouvé avec ce monstre. Parce que tout le monde le sait, mon père, il est méchant, très méchant. Il n'a même pas pleurer ma mère, même pas le jour de l'enterrement, où, dans ma petite robe noire trop grande pour moi, j'avais pleuré devant lui à m'en désécher, mon bras autour de celui de mon père pour ne pas tomber et aller rejoindre maman dans la tombe. Mon père l'a-t-il déjà aimée, ma très chère maman? J'en douterais fortement.. Après toutes les disputes ayant entourées ma petite enfance, j'irais jusqu'à dire que non.



De Boston à New York j'ai regardé les étoiles, cherchant un signe de maman. Est-ce qu'elle m'aimait toujours, malgré le fait qu'elle soit morte? Charlie m'avait dit qu'elle serait là, dans le ciel, avec sa mère à lui. Et s'il l'avait dit, c'est que c'était forcément vrai. Parce que mon frère a toujours raison, il est mon héros. Comment peut-il être aussi fort, malgré ses cinq ans de plus que moi? Tandis que moi, je ne fais que pleurnicher. Mais attention, que quand papa n'est pas là. Parce que sinon, il est méchant avec moi, ou l'est avec Charlie quand il veut me faire souffrir. En espérant que la Grosse Pomme le rende de meilleure humeur.. Pour ma part, celle-ci me permet d'avoir un nouveau terrain de jeu, de nouveaux endroits fascinants à découvrir. Qui aurait cru que Boston n'était pas la plus belle ville au monde? New York est donc devenu ma nouvelle maison.



"S'il vous plaît mesdemoiselles, un peu de silence!" Les années ont passé, bien trop vite à mon goût. Je n'ai jamais oublié mes premières années de vie, mais celles-ci sont présentement bien plus belles que les précédentes, ce qui fait que je les laisse quelque peu de côtés. Malgré la guerre qui a enfin pris fin, j'ai appris à apprécier la vie à New York, avec Charlie et mon père, les deux travaillant dans le droit. De mon côté, j'allais au couvent, où j'apprenais comment être une bonne ménagère, comment coudre et cuisiner de bons petits plats, malgré le fait qu'à la maison, quelqu'un le fasse déjà pour moi. La vie allait bon train, et c'est rougissante que je saluais les jeunes hommes qui me faisaient la cour ou qui se permettait même, parfois, de m'inviter à sortir. Ce n'était pas trop mon genre, préférant de loin la photographie qui me permettait de m'évader bien loin. Papa m'avait offert l'appareil pour mon seizième anniversaire, faisant une jeune femme heureuse qui découvrait enfin un talent malgré son petit côté maladroit. Malgré la difficulté de mon nouveau talent, j'y pris de plus en plus plaisir, offrant mes services à des familles nombreuses voulant tirer un portrait, ce qui me permettait de récolter de l'argent pour réaliser mon plus grand rêve. C'est dans un cours de latin totalement barbant que j'avais entendu parler pour la première fois de Paris. On décrivait cette ville comme un endroit exquis, où la tour Eiffel surplombait tout. Cet endroit me faisait rêver. Tellement que j'économisais tout pour y aller. J'avais même commencé à demander à avoir des cours de français, tellement ma passion me chavirait à l'intérieur, comme une douce flemme qui me permettait de vivre malgré la douleur de la perte et du rejet.



Replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, je rougis devant son regard franc posé sur moi, ses yeux brillants de malice qui ternissaient quand il regardait mon père. Ils nous avaient présentés l'un à l'autre lors d'un gala de charité, papa désirant à tout pris me présenter ce "bon parti" qu'il avait déniché pour moi. Il me l'avait décrit en long et en large toute la semaine, allant jusqu'à me dire "Tu sais, jeune fille, tu es un investissement. Et je désire que mon investissement rapporte. Alors j'espère que tu te comporteras bien avec ce monsieur. Et que je te vois essayer de lui fausser compagnie! Est-ce bien clair?" J'avais hoché la tête. Je ne désirais pas contrarier mon père. Déjà que ma vie chez lui était un calvaire auquel je me soustrayait parfois pour aller vivre quelques jours chez mon frère. À la suite de cette soirée, on est sorti plusieurs fois ensembles depuis, et c'est toujours aussi rougissante que je me tenais devant lui aujourd'hui. Il était beau, d'une beauté classique, ce qui me faisait me demander ce qu'il pouvait trouver à une jeune fille banale et brunette comme moi. Peut-être est-ce juste l'argent de mon père qui l'intéresse. Mais ce n'est pas la raison qu'il m'a sortie ce jour-là. "Emma, c'est pas contre toi, mais.. J'en ai marre de te voir rougir à tout ce que je dis! T'es qu'une gamine et ça paraît. Apprends à être une femme et tu pourras revenir me voir quand tu y seras arrivé. Bonne chance." C'est totalement bouche-bée et anéantie que je le vis se lever, prendre son manteau et son chapeau et partir sans se retourner. Le coeur brisé, je me rendis chez mon frère à qui je racontai toute l'histoire. Vous pouvez bien vous imaginez la tronche de jeune homme quand mon frère est parti de son domicile. Oups. Je ne pense pas que ce jeune homme de bonne famille recommencera une telle gaffe avec une jeune femme!





Dernière édition par Emma A. Allen le Mar 1 Oct - 22:15, édité 10 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 4:28

Pupuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce !!! Je savais que tu avais cédé mais voir ta fiche me fait danser du string danse T'es trop belle en Emma ** j'espère qu'on va s'éclater ici tu verras le fo est top moumoute excited soyez mignon avec ma pupuce hein léchouille 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 8:16

Oh putain, manquait plus que la petite soeur. excited Nan franchement, très très bon choix de scénario, ça fait plaisir de la voir par ici. hinhin Bienvenue. heart
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 10:01

BIENVENUE sur ATJ. bril Excellent choix de scénario ! Et Georgie est trop cute. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 10:45

Les Allen envahissent le monde ouesh mdr!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 10:47

Tu es magnifique Emma !! J'ai hâte de jouer notre lien in love

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche léchouille  
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 10:57

Vous pourrez jamais plus envahir le monde que les Johnson, azy rmgreen

Bienvenue, compagnionne de voyage à Narnia fucking 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 11:33

On va faire une guerre des familles mdr!
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 13:00

Les Delancastre ils sont pas nombreux mais c'est les mieux !!! bril 

Bienvenue petite Allen !!! Emma est so cute !!
et excellent choix de scénario youhou licorne 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 13:29

Je suis d'accord avec Charles héhé.
Bienvenue excited.

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 14:45

Merci à tous, vous êtes trop mignons bril 
Et puis tous ces vavas de fous bave Pensez tous à des liens de suite parce que je veux un lien avec chacun de vous greeny Surtout avec toi, compagnon de Narnia potté 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 16:47

Bienvenue :) La famille Allen s'agrandit !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 17:09

Merci (:
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 17:51

Oh Georgie. :bril:Ce scénario est génial ! Tu nous ramènes déjà du beau monde je suis fière de toi Charlitchi. héhéhBienvenue à toi. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 18:05

Chui formidable hein (a) *sort*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 18:28

Bienvenue léchouille 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 19:48

Merci bril Jessica Stam in love 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Jeu 19 Sep - 22:38

C'est grâce à Charlie que nos vava sont trop canons danse
BIENVENUE licorne
Bon courage pour ta fiche bril

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Ven 20 Sep - 13:28

EMMA + GEORGIE + TON PRENOM (HEIDI). bril
BIENVENUE ! heart Bon courage pour ta fiche de présentation & si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas : les boites mps de l'équipe administrative te sont ouverte. red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Ven 20 Sep - 14:03

Grooou, la petite sœur tant adorée bril
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !

_________________

Don't forget to smile
“I guess we all have reasons to be happy.”
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Ven 20 Sep - 14:28

Je sais qu'elle fait des vavas trop canons, elle me fait toujours les miens je suis accroe bave
Merci à tous, vous êtes tellement trop gentils par ici bril in love 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Ven 20 Sep - 18:20

JOHNSON FOR THE WIN !

Bienvenue quand même à toi ma petite licorne licorneuse licornue bril 
Encore contente de te retrouver ici ! En plus on a un lien de prévu, tu seras ma copine power ranger rose ! naaan 
JOTEM kiss kiss love bon courage pour ta fiche boo 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Ven 20 Sep - 21:14

Bienvenuuuue ;)

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   Sam 21 Sep - 21:30

Le pouvoir des licornes nous réunira toujours :hero:

Merci Abby (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emma ♣ L'envolée du petit oiseau   

 

Emma ♣ L'envolée du petit oiseau

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-