CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   Dim 1 Sep - 12:53

BUT DE LA DÉMARCHE : suggestion.
    PRÉCISIONS SUPPLÉMENTAIRES : en fait, étant donné les nombreux endroits fabuleux où RP... est-ce que ce ne serait pas pratique pour tout le monde d'avoir une liste des lieux déjà proposés? bril à moins que je sois totalement bigleuse mdl 
    en tout cas, ça pourrait être bien pour éviter d'avoir à regarder dans chaque lieu pour décider où jouer, parce que mon ordi est tellement à chier que dès que j'ai trop d'onglets ouverts, il plante, donc bon greeny thanks! heart 
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   Mar 3 Sep - 15:00

Hello. bril
Ton idée a été prise en compte et réalisée : une liste est désormais disponible ici, et elle sera mise à jour quand de nouveaux lieux seront ajoutés. J'espère que cela t'aidera !

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   Mer 4 Sep - 12:44

génial, merci beaucoup excited 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.   

CONTRIBUTION ▲ aide et suggestions.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2