-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie EmptyDim 15 Sep - 16:06

Beth Prénom Allen
Dian Krüger en priorité après si vous avez en tête d'autres actrices dans les 35 ans, on peut en parler sans soucis =)

NOM : Son nom d'épouse est Allen, pour son ancien nom de mariée et son nom de jeune fille c'est à vous de choisir.
ÂGE : 35 ans (Ils ont 10 ans d'écart)
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Femme au foyer, elle organise toujours des cotillons et dîners assez remarquables, elle sait recevoir les gens, elle sait jouer de la harpe, adore peindre et passe beaucoup de temps à faire de la couture afin de tuer ses longues journées.
SITUATION FAMILIALE : Au niveau de sa famille, je vous laisse libre choix, mais je la vois bien avoir "péchée" vers ses 16 ans et être tombée enceinte, elle a été marié à un homme bon mais plus âgé qu'elle (genre il avait 30 ans), il a pris soin d'elle et de la petite qui n'était pas sa fille. Il était médecin et il est parti au front comme beaucoup sauf qu'il est mort là-bas la laissant veuve. C'était il y a 5 ans. Un an plus tard, elle perdait sa fille qui était tombée gravement malade, genre tuberculose. Son oncle est un associé de Mister Allen, c'est lui qui les a fait se rencontrer et qui lui a trouvé un nouveau mari par la même occasion.
SITUATION AMOUREUSE : Elle déteste franchement son nouveau mari, mais il faut dire que grâce à lui, elle a connu Charlie et elle en tombe amoureuse même si elle renie ça fortement.
SIGNES PARTICULIERS : Elle déteste son dos, il est marqué de cicatrice. Le châtiment d'être tombée enceinte à 16 ans, son père ne l'a pas loupé.
TRAITS DE CARACTÈRE : Douce • Fragile • Séduisante • Aimable • Sociable • Effacée • Détruite • Réfléchie • Sensible • Culpabilisante pour un rien • Expressive avec son visage et ses yeux quand on y fait attention • Retenue, dans ses gestes et ses émotions avec son mari, mais avec Charlie elle se lâche.
GROUPE : Gospel
histoire

L'histoire est relativement libre sauf les points suivants :

• Au niveau de sa famille, je vous laisse libre choix, mais je la vois bien avoir "péchée" vers ses 16 ans et être tombée enceinte, elle a été marié à un homme bon mais plus âgé qu'elle (genre il avait 30 ans), il a pris soin d'elle et de la petite qui n'était pas sa fille.
• Il était médecin et il est parti au front comme beaucoup sauf qu'il est mort là-bas la laissant veuve. C'était il y a 5 ans.
• Un an plus tard, elle perdait sa fille qui était tombée gravement malade, genre tuberculose. Son oncle est un associé de Mister Allen, c'est lui qui les a fait se rencontrer et qui lui a trouvé un nouveau mari par la même occasion.
• Elle s'ennuie dans sa nouvelle vie.
• Elle aurait fait une connerie depuis longtemps sans Emma et Charlie.
AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Elle apprécie beaucoup la musique et le Jazz aussi, cependant, elle ne met pas un orteil dans un bar clandestin, elle aurait trop peur d'y croiser son mari et d'en subir les conséquences.
AVIS SUR LA PROHIBITION : Elle n'aime pas forcément l'alcool, elle n'aime pas quand Charlie boit même si il se modère et reste sobre, elle déteste quand son époux rentre à moitié ivre et la force à faire l'amour, et puis feu son ancien mari n'aimait pas ça non plus, c'était un peu tabou à la maison.
Charlie Allen
Jamais elle n'aurait imaginé vivre ce genre de chose avec un homme de dix ans de moins qu'elle. Dieu n'aurait jamais accepté ça, tout comme sa grossesse hors mariage à 16 ans. Mais c'est impossible pour elle de lui résister. Elle a essayé pourtant, elle a tenté, elle l'a repoussé. Il s'est accroché. Elle se rend compte qu'elle n'est qu'une de ses nombreuses conquêtes mais maintenant elle a besoin de lui pour se sentir bien, pour se sentir en vie, désirée, appréciée. Elle tombe amoureuse, c'est un fait, mais elle repousse aussi fort qu'elle peut ses sentiments. (Lien évolutif)
Emma Allen
Elle lui rappelle sa propre fille même si Emma est plus âgée. Elles se sont relativement bien entendues même si au début Emma avait du mal avec sa belle-mère, elle s'est calmée grâce à son frère. Depuis, elles se soutiennent et s'aident mutuellement à supporter Papa Allen. A la maison, elles passent du temps ensemble. Emma est au courant pour leur liaison et elle essaye sans cesse de dissuader son frère, comme ça ne semble pas marche, elle finira par tenter de convaincre sa belle-mère d'y mettre fin avant que Charlie ne subisse quelque chose.

Invité
Invité
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie EmptyDim 15 Sep - 16:14

Bonjour petit invité, merci à toi de t'intéresser à Beth qui est plutôt importante pour mon personnage ** Voici une liste des choses négociables et non.

L'avatar : J'aime énormément Diane, c'est elle que je vois vraiment dans le rôle pour sa beauté et sa douceur, mais après si elle ne vous revient pas, on peut négocier =)
Le pseudo : J'ai mis Beth partout dans ma fiche, donc faut qu'il apparaisse au moins sous la forme d'un B., le Allen n'est pas contre pas négociable.
Le lien : Il n'est pas négociable, sinon ça sert à rien. Par contre, je ne peux pas dire que ça finira en lien love parce que même si Papa Allen disparaît, les mettre ensemble serait assez improbable. J'ai envie d'un lien blessant et saignant mais vraiment beau à jouer. Donc ça peut finir en love ou pas, faut voir avec l'évolution des rps et tout **
L'histoire et les infos principales : J'aimerai qu'elles soient suivies comme son âge, le fait qu'elle soit veuve, qu'elle aie perdu sa fille, tout ça bril

Encore merci pour l'intérêt porté à mon scénario, en cas de besoin ma boite à MP sera graaaaaaaande ouverte !
Invité
Invité
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie EmptyMer 18 Sep - 18:28

Je suis là potté 
Invité
Invité
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie EmptyMer 18 Sep - 18:51

Je te vénère, je t'aime, je te construis un temple, je te fais tout ce que tu veux pincez-moi je rêve my god Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si tu as le moindre soucis, ma boite à mp est fortement ouverte **

Spoiler:
Invité
Invité
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie EmptyMer 18 Sep - 18:58

J'ai complètement craqué pour ton scénario !! J'espère ne pas te décevoir siffle 
Invité
Invité
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie EmptyMer 18 Sep - 19:04

Je suis sûre que ça ira *-*
Contenu sponsorisé
(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie   (F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie Empty

 

(F/PRISE) D. KRUGER ▼ L'interdit est une douce folie

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Disraeli || Le génie n'existe pas sans un brin de folie
» (F/PRISE) › JAIME KING - the thing we have
» (f/prise) sophie turner + my songs know what you did in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios :: too late
-