Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 17:09

pseudo
citation

NOM : ici.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : ici.
ÂGE : ici.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : ici.
SITUATION FAMILIALE : ici.
SITUATION AMOUREUSE : ici.
GROUPE : ici.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. prénom du personnage

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : ici.
ÂGE : ici.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : ici.
PRÉSENCE : ici.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : ici.
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : ici.
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : ici.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui - non
UN DERNIER MOT : ici.


Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 17:10

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 17:17

Bonjour bril 

Alors voilà, je tenais absolument à m'inscrire sur le forum. Mais une fois inscrite, malgré le fait que j'ai déjà un personnage en tête, je ne sais pas qui prendre comme célébrité. Je n'en ai vraiment AUCUNE idée snif Je vais déjà vous décrire, vite fait, Saphyr: Saphyr a vingt-trois ans. Elle a quitté sa pauvre famille et le reste pour vivre son rêve à New-York: devenir chanteuse. C'est simple et clair. Certes, il y aura quelques péripéties au programme, ce n'est pas si facile de devenir chanteuse. Je l'imagine raffinée, douce, sensible, discrète, belle, féminine, fine ... Bref. Une vraie poupée. Vous avez des idées ? heart 
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 17:26

Bienvenue culcul! Bonne chance pour ta fiche heart !
Quand j'ai vu "poupée", j'ai directement pensé à Gemma Ward ! Hmm... Tu l'imagine blonde, brune, rousse, rose fluo ?
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 17:26

Bonjour et BIENVENUE sur le forum. bril Tu as bien fait de t'inscrire et de demander. mdl J'avoue que c'est assez vaste. Je vois bien Jennifer Lawrence, Michelle Dockery (surtout par rapport aux années 20, mais elle fait assez froide), Saoirse Ronan, AnnaSophia Robb (qui fait très poupée), Candice Accola, Dianna Agron, le cast de PLL... Vraiment, il y a l'embarras du choix ! Tu la verrais plus dans quelle tranche d'âge ? heart
Voilà, en espérant avoir été utile. snif
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 18:17

Bienvenue à toi ! bril Dans le genre poupée j'ai immédiatement pensé à Ginta Lapina ou Sasha Pivovarova en blonde et Astrid Bergès-Frisbey ou encore Lucy Hale en brune (oui tout ça manque cruellement de rousses greeny arrow ). En tout cas tu as bien fais de t'inscrire et n'hésite à nous faire part de tes préférences on devrait pouvoir encore étendre la liste -si tu ne trouves pas ton bonheur- avec un peu plus de précisions. clin d\'oeil 
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 18:18

bienvenue à toi déjà bril
alors, comme l'a dit eve, tout dépend de son âge en effet mdl dans les plus jeunes, il y a jenna-louise coleman (qui a joué dans dancing on the edge, si tu en cherches de l'époque), astrid bergès-frisbey, holland roden, rosie tupper, amanda seyfried, jennifer lawrence... et pour de demoiselles un poil plus âgées, peut-être isla fisher, stana katic (il y a un épisode de castle qui s'appelle blue butterfly où elle est juste magnifique, en costumes de l'époque et tout), ginnifer goodwin, evan rachel wood, kate winslet, billie piper, anna paquin? en tout cas, j'adore ton prénom, voilà excited


Dernière édition par Gladys Walden le Sam 14 Sep - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 18:40

Coucou bienvenue ici ** j'aurais dit Holland Roden, Amanda Seyfried ou Lucy Hale ** Courage pour ta fiche surtout !
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 19:01

Oh wow, merci tout le monde bril J'ai une grosse préférence pour les brunes et ... j'ai pensé à Leighton Meester. Donc mon choix s'arrête sur elle. Est-ce possible de me la réserver ? potté 
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 19:26

BIENVENUUUUUUUE !!! danse

Bonne chance pour ta fiche !
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptySam 14 Sep - 19:48

Leighton, Queen B bril.
Bienvenue excited.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyDim 15 Sep - 2:19

Bienvenue léchouille 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyDim 15 Sep - 10:56

Leighton, très bon choix. red heart
Bienvenue sur ATJ & bon courage pour ta fiche de présentation. :bril:Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à les poser, les boites mps de l'équipe administrative te sont ouvertes. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyDim 15 Sep - 11:19

Merci beaucoup, tout le monde bril 
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. 757613fassyxrosie8
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyDim 15 Sep - 11:25

BIENVENUE licorne
Bon courage pour ta fiche léchouille 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyLun 16 Sep - 23:52

Bienvenuuue :3
Invité
Invité
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyMar 17 Sep - 21:00

Leighton bril 
Excellent choix, vraiment ^^
En tout cas bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyDim 29 Sep - 10:36

Bonjour ! Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? Si tu ne repasses pas d'ici quelques jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. EmptyJeu 3 Oct - 20:15

Pas de réponse, j'archive. N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fcihe.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty
MessageSujet: Re: SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.   SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you. Empty

 

SAPHYR ▲ look at the stars, look how they shine for you.

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + shine a light (castiel)
» goldie .: a sky full of stars
» berenice r. snicket ★ star doesn't shine forever.
» JUDITH & GLADYS + keep buying stars.
» JUDITH&MAIJA ⚡ let me play among the stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-