Partagez | .

Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 18:09

Evpaprika - Synchronisation des neurones !! scream 
Petite prune abricotée tombée du pommier du jardin d'Eden câlin 

Gabichou
- YOUHOUUU t'as vu je me suis faite une copine rmgreen 
Si elle est le bouchon, je peux être le tire-bouchon et toi la bouteille ? potté 
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 18:15

Hortense a écrit:
Si elle est le bouchon, je peux être le tire-bouchon et toi la bouteille ?
Il n'y a que moi qui trouve que ça fait érotique-crade ? hm arrow
Et j'aime ta signature Hortens(ia), t'es une bonne élève. bril

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 18:33

Non moi aussi je trouve ça étrange. greeny
TA SIGNATURE. mdr!

Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:16

Perso je voyais ça d'un point de vue purement matériel rmgreen 
Vous avez les idées mal placées !!

Je te rends hommage maîtresse Maija folite 
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:17

C'est ma faute, depuis qu'elles me connaissent elles voient des allusions perverses partout. Je plaide coupable rmgreen

MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:18

Oh mon dieu ! Voyons Eugène ! Vous avez une très mauvaise influence sur les américaines noble frère ... il va falloir y remédier @ 
FONDA moonage daydream.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:35

Si tu savais Rose, si tu savais... hm
Fais attention à Gabriel, pour ton propre bien et ta candeur. my god

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
ADMIN ♔ strange bird
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:36

Et ta virginité rmgreen

MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:37

Boah j'ai pas peur de mon frère il est gentil comme un marshmallow unijambiste du Kazakhstan ! bril 
FONDA moonage daydream.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:38

E. Gabriel Johnson a écrit:
Et ta CENSURE ADMINISTRATIVE rmgreen
my god

Dernière édition par Evpraksiya-Honoria Kniaz le Jeu 12 Sep - 20:41, édité 1 fois
ADMIN ♔ strange bird
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:39

OH MON DIEU. Y'a des marshmallows au Kazakstan? :GEU: 

MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:40

Nooon pas de censure ! Je veux voir moi ! fire 
Ouais ils sont unijambistes j'te dis ! excited 
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:45

Wah arrivé il n'y a même pas douze heures et déjà 3 pages bril Tu es forcément une ohnson regard en coin 

Oui je sais je suis devine :p

Excellent choix de scénario, et puis Emilia est tellement parfaite youhou Et puis j'aime tellement le prénom Hortense. héhé 

bref bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! (H) 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 20:54

!!§§ JOHNSON FOR THE WIN §§!!

Je me suis appliquée à faire un dégradé pour le Johnson mais ça rend pas bien ... alors j'ai mis du rose rmgreen 

Les trois pages ont été entretenues avec amour et avec un bon fertilisant ainsi qu'un arrosoir de compète ! J'en suis très fière boo

Merci infiniment monsieur le propriétaire d'une maison close glauque, vous me vendez du rêve en boîte bril 
Surtout avec ce jeune Mc Avoy hinhin Mon Hortensia sera ravie de faire votre connaissance danse
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 21:11

Mon Charles sera ravis de faire la connaissance d'une aussi jolie fille, qui dit autant de beaux mots. regard en coin 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 21:34

Super choix de scénario bril 
En tout cas bienvenue sur le fo :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Jeu 12 Sep - 21:41

Alyson jolie blondinette, merci à toi jeune héritière ! bril

Ps : je reviens dans quelques jours (3 ou 4 selon les mini vacances que je m'octroie) pour finir ma fiche en attendant, je vous laisse avec le début de celle-ci bril Bonne attente !
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Sam 14 Sep - 14:25

Bienvenue sur ATJ. bril
Bon courage pour terminer ta fiche de présentation et surtout si tu as des questions, n'hésites pas à les poser. Les boîtes mps de l'équipe administrative sont ouvertes ! red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Sam 14 Sep - 19:42

BIENVENUUUUUE ! danse

Bonne chance pour ta fiche !

EMILIA EST TROP BEEEEEEELLE !!! bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Dim 15 Sep - 12:22

Merci Sue !
Décidément, j'adore les messages de bienvenue, encore plus lorsqu'il y a Phoebe Tonkin dans le lot excited Je n'hésiterai pas à intervenir dans vos boîtes mp si besoin lama 

Liam - Somerhalder for the win boo 
Merci à toi aussi Liam !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Dim 15 Sep - 13:06

Bienvenuuue :D et bonne chance pour ta fiche bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Ven 20 Sep - 11:17

Merci Kathy ! Je peux t'appeler Kathy ? Oui ? Merciii bril 

Attention mes cacahuètes grillées, me revoilà pleine de vie et de dynamisme pour achever ma fiche une bonne fois pour toutes licorne 
ADMIN ♔ strange bird
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Ven 20 Sep - 12:55

Hâte de voir ça, mon poussin excited 

MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Ven 20 Sep - 12:58

J'attends votre sentence à toi et au staffien qui viendra contrôler ma fiche à présent excited 
ADMIN ♔ strange bird
MessageSujet: Re: Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate   Ven 20 Sep - 14:53

Alors, j'ai bien lu tout ça, et je trouve que c'est top, vraiment, mon poussin bril

Je vais te demander une chose pour pouvoir te valider : je trouve dommage que tu passes très vite sur l'ami imaginaire de Rose/Hortense. C'est pourtant LE point important de sa vie : on l'a cru folle et ce n'est pas rien, elle a été mise à part, parfois rejetée, on l'a même pour ainsi dire coupé du monde extérieur avec les cours à domicile (et on se doute qu'elle a été suivi par un psy, même si je ne l'avais pas précisé dans le scénario). Pour une ado, c'est quelque chose de très dur, tu vois? J'aimerais donc quelque chose comme 10 lignes supplémentaires dans ton histoire à ce sujet (te forces pas trop), dont une ou deux lignes sur ce que tu comptes faire de cette particularité : Rose est-elle vraiment folle et va-t-elle recommencer à voir son "ange gardien" ? Va-t-elle complètement tourner la page ? Autre chose ?

Après ça, je te validerai avec grand plaisir in love 

Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant