Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Question (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedDrago
Invité
Question (a) Empty
MessageSujet: Question (a)   Question (a) EmptyVen 6 Sep - 8:54

Wahhh, depuis la réouverture, le forum est juste... Bandant (a)

J'aimerais vous rejoindre vraiment, la prohibition est une partie de l'Histoire malheureusement peu représentée en RP et pourtant intéressante à souhaits (a)


Alors alors, j'aurais imaginé mon personnage comme un politicien, le poste de Maire est-il libre ? (a) Si il est jouable, je me demande quelles attentes vous avez au niveau de l'âge du perso ? Je pensais à un quarantenaire personnellement, voire cinquantenaire bril Ca convient ? superman 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Question (a) Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Question (a) Empty
MessageSujet: Re: Question (a)   Question (a) EmptyVen 6 Sep - 18:51

Hello. bril
Merci pour le compliment. my god Donc, après en avoir discuté avec le staff, nous nous sommes mises d'accord sur le fait que maire de la ville de New York est peut-être un poste trop important à attribuer en rp. Conseiller ou adjoint au maire nous semble plus adapté. Bien entendu, ce statut pourra changer par la suite au cours d'intrigues politiques comme nous en avions fait sur l'ancienne version ! Et pour l'âge, entre quarante et cinquante, c'est tout à fait possible, voire plus jeune ou plus âgé si tu le souhaites !
En espérant ne pas trop te décevoir. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
 

Question (a)

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question personnage
» Question au sujet d'un scénario
» (JUNE) question concernant deux scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-