-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) A. SKARSGARD ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Empty
MessageSujet: (m/pris) A. SKARSGARD ~    (m/pris) A. SKARSGARD ~  EmptyJeu 5 Sep - 21:46

Lawrence p² Danvers
Alexander Skarsgard, Stephen Amell, Eric Dane…

NOM : Danvers
ÂGE : Environ 35 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Excellent avocat, il accepte cependant peu de cas. Car à présent son objectif n’est plus de remplir son compte en banque –ceci étant déjà fait !- mais bien de participer à rendre le monde un peu meilleur en trainant dans la boue les grands noms du crime. Sacerdoce s’il en est…
SITUATION FAMILIALE : Fils aîné d’une famille bourgeoise de cinq enfants, il a été le premier à s’émanciper de ses parents. Aujourd’hui à New-York, il espère pouvoir reproduire ce schéma et avoir dans un futur proche des enfants qui gambaderont autour de lui. Sa femme n’est cependant pas du même avis.
SITUATION AMOUREUSE : Marié à Georgia Van Acker depuis quatre mois.
SIGNES PARTICULIERS : Il a la manie d'ajuster sa cravate dès qu'il se trouve à court d'arguments.
TRAITS DE CARACTÈRE : Intègre, galant, réfléchi, orgueilleux, idéaliste, ambitieux, charismatique, rancunier, travailleur.
GROUPE : Classic.
histoire

- Enfance et adolescence sont  libres du moment qu'il est originaire de Londres et a grandi dans un milieu assez favorisé.
- Devenir avocat n'était pas pour lui une évidence, c'est en réalité son père qui l'a poussé sur cette voix.
- En toute logique il commence sa carrière à Londres. Très doué, il connaît un vif succès dans le milieu des affaires et se fait rapidement une riche clientèle.
- Mais lassé de la Grande-Bretagne et de ces cas qui finalement ne l’ont jamais passionné, il y a six ans ans il décide de laisser tomber son florissant cabinet pour se rendre à New-York. Découvrant une ville aussi belle que remplie de malfrats qui n’ont pour la loi qu’un profond mépris, il se rend alors compte que beaucoup de puissants ne méritent pas d’être défendus par son talent. Dès lors il est persuadé que son charisme doit servir une grande cause et non pas les portefeuilles les plus remplis.
- Aujourd'hui, il se rend bien compte que son objectif ne sera sans doute jamais atteint tant les hommes qu'il veut combattre sont puissants, mais il ne baisse cependant pas les bras. Mafieux et trafiquants en tous genres seront un jour là où est leur place : derrière les barreaux.

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Il n’apprécie pas outre mesure le jazz, mais surtout exècre les bars clandestins. Il ne voit dans ces endroits que des lieux où règne l’illégalité. Des nids de rats où l’on trouve bien sûr bon nombre de trafics d’alcool, mais pas que.  
AVIS SUR LA PROHIBITION : Il est partagé sur la question. Si cette réforme avait bon fond, ce sont à présent les poches des politiciens véreux et des trafiquants peu scrupuleux qui se remplissent. Et ceci est inacceptable. Aussi droit soit-il, Lawrence ferme cependant parfois les yeux, et lors de soirées en bonne compagnie il ne dit pas non à une coupe de champagne… Paradoxe quand tu nous tiens !
June V. Wentworth
Lorsque la demoiselle pose ses valises à New-York, il y a de cela cinq ans, Lawrence est contacté par le père de celle-ci. Les deux hommes se connaissaient en effet très bien, ayant traité ensemble à Londres et par la suite sympathisé. Faisant une confiance aveugle à l'avocat, c'est en toute logique que M. Wentworth le contacte. Sa demande est simple : il le supplie de garder un œil sur sa fille dont il craint pour la sécurité. Malgré un emploi du temps déjà très chargé Lawrence accepte.
Il pense que la tâche sera simple mais c'est sans compter sur cette jeune femme qui ne sait pas tenir en place. Quand bien même il souhaite rester détaché de cette jeune femme qui ne voit en lui qu'un ami, il s'inquiète. Alors il la fait suivre, demande constamment de ses nouvelles, ne passe pas plus de deux jours sans lui envoyer au moins un télégramme. Si à quelques reprises June lui a reproché ses attentions étranges, il s'obstine à la surveiller de loin. Du moins il essaye. Car si jamais il venait à lui arriver quelque chose, il ne se le pardonnerait pas. Se surprendrait-il à ressentir des sentiments plus qu'amicaux ? Mais à s’inquiéter pour la moindre de ses sorties, il ne remarque pas ce qui se trame sous son nez et ne voit rien de l’ambiguë relation que June entretient avec son épouse.
Georgia Van Acker
Sublime Desdémone lorsqu’il la voit pour la première fois, Lawrence tombe immédiatement sous le charme de cette comédienne au succès grandissant. A ce moment là il n’est qu’un admirateur parmi tant d’autres. Mais malgré plusieurs années passant sans que jamais il n’ait l’occasion de lui parler, il ne peut oublier cette femme. Un jour il lui est enfin donné la joie d’entendre sa voix mélodieuse en privé, lors d’une soirée mondaine à laquelle tous deux sont conviés. Rapidement il lui fait la cour, se montre charmant, galant à souhait. Il ne faut que quelques semaines avant qu’elle tombe dans ses bras. De là s’écoule deux années avant qu’il ne se décide à la demander en mariage.
Sa « charmante Desdémona », comme il aime à l’appeler, a des humeurs aléatoires. Souvent il a été témoin de ses crises inexplicables, mais toujours il l’a aimé. Si maintenant qu’ils sont mari et femme leurs sentiments n’ont pas changé, ils se trouvent cependant confrontés à des divergences de plus en plus nombreuses. Enfants, carrières, lieu de vie ou encore lieu de leur prochaine sortie, tout peut être sujet à discussion et disputes. Un couple ordinaire dirait-on ? Un couple glamour et admiré. Un couple mondain et au charme européen. Un couple qui s’accorde, sans le savoir, à trouver charmante la même jeune femme.



Dernière édition par June V. Wentworth le Ven 6 Sep - 11:23, édité 1 fois
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) A. SKARSGARD ~    (m/pris) A. SKARSGARD ~  EmptyJeu 5 Sep - 21:48

Est-il d'abord nécessaire de dire que si tu décides de prendre ce scénario, ô toi que je remercie de m'avoir lue, je jure de te faire la construction de ton choix dont la base sera de Nutella et de chantilly ?  
Par ailleurs je me permets de te dire que je ne suis ni très exigeante au niveau présence, ni très embêtante en rp (je ne cache pas que j’ai tendance écrire des pavés, mais je ne demande pas nécessairement à ce qu’on fasse pareil). Je souhaite simplement quelqu'un qui ne laisse pas tomber le personnage au bout de quelques jours et qui ne laisse si possible pas quarante-douze fautes d'orthographe par post (on en fait tout, moi la première, mais il faut avouer qu'une réponse bourrée d'erreurs de grammaire n'est tout de même pas ce qu'il y a de plus agréable à lire --')

A présent, concernant le scénario en lui même :

L'avatar : Il est négociable, je vous ai même donné quelques noms plus haut. La liste n’est pas exhaustive, donc libre à vous de proposer mais je conserve tout de même un droit de veto.

Le nom et prénom : Ils sont modifiables à souhait. « Lawrence » et « Danvers » ont pour but principal de ne pas laisser de blanc. Alors faites-vous plaisir !

Le métier : Si vous trouvez une profession qui collerait à l'objectif qui guide sa vie -soit débarrasser New-York des malfrats- et qui justifie le fait qu'il ait côtoyé la bonne société londonienne : je suis ouverte aux propositions de changement. Ceci dit je trouve qu'avocat lui va bien =)

Les liens : Seules choses qui ne peuvent pas être changées. Sachant bien évidemment que tout ceci est amené à évoluer et donnera sans doute lieu à quelques rebondissements…  

Voilà, je pense avoir fait le tour et espère t’avoir convaincu, futur(e) joueur(se) de Lawrence heart
Invité
Invité
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) A. SKARSGARD ~    (m/pris) A. SKARSGARD ~  EmptyMer 2 Oct - 21:38

I'm here, désolée j'ai choisi Jude arrow
Dans le genre dandy chic, c'est le meilleur léchouille 

(Alexander je le vois tout nu et couvert de sang, c'est pas la même image greeny)
J'espère que t'es pas trop déçue >.<'

Et j'espère que le pseudo te va (j'ai déjà eu un Lawrence, je voulais pas me mettre à confondre les deux arrow)
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) A. SKARSGARD ~    (m/pris) A. SKARSGARD ~  EmptyJeu 3 Oct - 10:12

Pas de problème, Jude Law est absolument trop canon et convient très bien bril
Et le pseudo me va parfaitement aussi !
Contenu sponsorisé
(m/pris) A. SKARSGARD ~  Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) A. SKARSGARD ~    (m/pris) A. SKARSGARD ~  Empty

 

(m/pris) A. SKARSGARD ~

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) E. REDMAYNE
» (M/PRIS) J.R. MEYERS
» (f/pris) une attirance dérangeante, voire une liaison
» (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios :: too late
-