Partagez | .
 

 BROWN&SCARLETTE - trapped

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
MessageSujet: BROWN&SCARLETTE - trapped   Jeu 5 Sep - 14:40

Brown & Scarlett
trapped


Bienvenue dans le merveilleux sujet de Brown qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Scarlette. Pour leur sujet, ils autorisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le 14 août à 18h alors que la météo est pluvieuse. À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : C'aurait dû être un après-midi parfait. Si vous ne vous étiez pas retrouvés enfermés dans le Musée d'Histoire Naturelle. On vous avait pourtant dit que les portes fermaient à 17h30 ! Mais, intentionnellement ou non, vous êtes restés. Et désormais, plus moyen de sortir. Le vigil de nuit n'est pas attendu avant 20 heures. Que faire ?


Honneur aux dames, Scarlett commence le Rp. Bon jeu!
.


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: BROWN&SCARLETTE - trapped   Mer 11 Sep - 23:33

Le musé, j'adore aller au musé. Je devais y aller avec une collègue et amie mais elles m'ont laissés tombé. J'y suis quand même aller, habillée toute de gris et blanc cassé je fis le tour du musée. Mais je ne fis pas attention à l'heure et comme une cloche à 17h30 tapante tout ferma mais j'étais seule...

Je fis alors le tour du musé à la recherche de quelqu'un. Mes pieds me faisait mal, j'ai froid, il pleut et je suis triste car j'ai passé une journée de nul! -Y a quelqu'un? Hey oh...? Je retire alors mes chaussures et m'assied au sol. Oui ce n'est pas super classe mais bon... Je suis assise au sol devant des momies et j'en passe.

Je ne pouvais m'empêcher de penser à comment j'allais me faire enguirlander en arrivant au boulot en retard et ma soeur aura les compliment du chef! Je suis fatiguée d'être la martyr j'en ai marre. vraiment marre!
Mais comme toujours je fais comme-ci tout allait bien m'exécute aux ordres. Je suis fatiguée, les minutes passe, il est 18h00 et je suis entrain de m'assoupir et je ne veux surtout pas m'endormir.
 

BROWN&SCARLETTE - trapped

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives :: topics :: abandoned
-