-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liam - Indomptable idompté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyMer 4 Sep - 22:42

Liam McCarthy


Liam McCarthy âge 03 juin 1894
patron de son cabaret Irlandais
célibataire


-Intelligent - Manipulateur - Provocateur - Dominant - Amusant - Arrogant - Séducteur - Autoritaire - Bavard quand ça l'arrange - Charismatique - Créatif - Sarcastique - Prétentieux - Infidèle - Jaloux - Fier - Mauvais perdant - Aime le risque - Fêtard - Fouinard - Curieux - Franc - Désobéissant - Ironique - Passionné - Pervers - Protecteur - Rancunier - Taquin - Borné - Viril - Respectueux envers les personnes qui le sont avec lui - Travailleur - Rejette sa famille connue - Pas croyant - Couche tard - Lève tard - Déteste le bruit de son réveil - Adore la musique (étonnant) - N'aime pas les gens qui sont sans cesse en train de se plaindre - Ne cherche pas à se caser - Profite de la vie tant qu'il peut - Ne dors jamais sur le côté gauche - N'aime pas se laisser pousser la barbe - Tien bien l'alcool - Pas frileux - Ne peux pas débuter correctement sa journée et de bonne humeur sans avoir avalé quelque chose - Désagréable quand on lui parle de son père - Veut toujours avoir le dernier mot - N'a jamais rêvé de voler.


À AJOUTER

-Roxee
-nom



©TITANIA



Dernière édition par Liam McCarthy le Mer 4 Sep - 22:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyMer 4 Sep - 22:42

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:


Dernière édition par Liam McCarthy le Mer 4 Sep - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyMer 4 Sep - 22:42

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA
prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted


©TITANIA


Spoiler:


Dernière édition par Liam McCarthy le Mer 4 Sep - 22:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyMer 4 Sep - 22:43

Listing des RPs


non disponible / disponible pour un RP Fiche de présentation


EN COURS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu


TERMINÉS


[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu


ABANDONNÉS


http://[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://titre du rp avec prénom p. nom + lieu
[url=http://]http://[/url]titre du rp avec prénom p. nom + lieu




©Titania


Dernière édition par Liam McCarthy le Mer 4 Sep - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyMer 4 Sep - 22:43

A VOUS ! danse
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyJeu 5 Sep - 13:01

Nous il nous faut un truc. danse 
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyJeu 5 Sep - 18:03

Inévitablement ! XDDD

Bon je sais juste que Charles est avec Roxee sans en avoir eu envie et qu'il est amnésique MDR
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyJeu 5 Sep - 19:25

Loooool sans en avoir eu envie le mot est faible. Charles est gay (ça il ne s'en souvient pas, mais il l'est) ses parents l'ont choppé avec un homme, ont hurlé et l'on marié à Roxee, pour l'envoyer loin d'eux, et être sûr qu'il ne sera pas la honte de la famille. La guerre éclate, Charles en profite pour se tirer du domicile familiale et s'engage dans l'armée. BOUM he's shot. Plusieurs mois de coma, il se réveille ne se souvient de rien. Si ce n'est qu'il penses s'appeler Charles (mais il préfère dire Edgard) et il a croisé son beaux-pères en Russie (ce qui lui a valu un tour en camp de concentration russe) et donc il sait qu'il est marié, et que sa femme est partie de la russie après son engagement. Mais il ne sait pas le nom de sa femme et s'en balance. Il gère une maison close pas très bien famé dans Harlem. Il cite Baudelaire, est un adepte de la roulette russe, il est alcoolique et suicidaire. Il est homophobe et se croit amoureux de Louise (qui est sa soeur, mais il ne le sait pas.)
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptySam 7 Sep - 19:14

MDRRRR la vache ça c'est de l'histoire ! Bon alors du coup lui et Rox ne se sont pas revus depuis un bout de temps, Liam la connait depuis 5 ans il était déjà amnésique ou pas ?
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptySam 7 Sep - 20:01

Oui il est Amnésique depuis 1917, l'année ou la Russie est sortie de la guerre. Et en soit avec Roxee il n'a passé que quelques mois de l'année 1914, avant de s'engager sur le front Soviétique. Donc ils ne sont pas revu depuis 10 ans.
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 17:22

Donc Liam et lui ne se seraient pas connus pas son intermédiaire je suppose xD
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 18:25

Non probablement pas.
Et je me disais, j'avais une idée à la con, mais faut voir si c'est faisable, et possible à mettre en place.
Charles Delancastre est gay, genre 100% gay, n'a jamais touché une fille, n'a jamais voulu touché une fille, ne regardait presque pas sa femme, n'a pas touché sa femme.
Charles Duval, est homophobe, et explique le faite qu'il ne touche pas de femme par le fait qu'il est amoureux de Louise Delancastre (sa soeur mais il n'en sait rien) et qu'avant il était occupé, soldat, puis camp de concentration russe. Bref. Eventuellement il va finir par se rendre compte qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes (ça s'oublie pas un truc comme ça) et je trouverais ça tristement drôle, que Charles se retrouve du coup bien plus attiré par Liam qu'il ne l'est par Roxanne qui est pourtant sa femme (même si c'était un mariage forcé) après Liam est hétéro, et Charles étant homophobe il se refuserait à montrer quoique ce soit, faire quoique ce soit surtout, mais ça pourrait être intéressant...
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 18:50

MDRRR ça ferait un triangle trop space mais j'adore carrément l'idée ! C'est pas juste pourquoi t'as toujours des idées de ouf ? XD Mon cerveau est incapable de pondre les trucs que ton imagination arrive à trouver MDR Mais oui je trouve que ça serait carrément amusant et fun à jouer ! Manquerait plus qu'à trouver comment ils se seraient rencontrés XD En plus de ça ils pourraient être assez proches (ce qui du coup ferait bizarre à Roxee XD)
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 18:59

Pour la rencontre, du coup tu peux me parler rapidement de Liam ? Les endroits dans lequel il traîne, comment il aurait tendance à être avec d'autres hommes etc...
Je penses pas que l'attirance de Charles pour Liam serait apparue tout de suite, il est tellement amoureux de Louise qu'il ne voit pas grand chose pour le moment. Après effectivement du coup ils peuvent très bien s'entendre, ce qui serait d'autant plus étrange quand Charles se rendra compte de l'attirance.

Et tu es trooop chou. :GEU: Je suis sûr que toi aussi tu peux avoir d'aussi bonne idée (si tenté qu'elle soit bonne xD)

Ah oui et au passage c'est quoi exactement ta relation avec ma tite femme ? hinhin 
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 19:09

XDD si si elle est bonne je te rassure ! Un jour peut être j'y arriverai aussi oui XDD chevalier 

Alors Liam était en Irlande jusqu'à ses 18 ans, il a fait un sale tour à son père pour l'obliger à débarquer à New York XD Ensuite il a été en colocation avec sa demi-sœur (sans le savoir) pendant deux ans, ils ont d'ailleurs couché ensemble, peut-être que Charles aurait put la connaitre à l'époque (je vais la faire en scéna je pense) et qu'aujourd'hui ils se seraient connus grâce à elle ? Sinon il a ouvert son cabaret il y a 10 ans et au grand désespoir de son père il marche très bien, il fréquente beaucoup d'endroit, bar clandestin évidemment, tout endroit qui puisse être festif, après une rencontre dans un endroit farfelus peut être marrant aussi xD
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 20:32

Charles N'est à New York que depuis 1 ans. Charles s'est échappé des camps de concentrations Russes, l'été 1922, après ça il a mis six mois à traverser l'Europe pour rejoindre un port Français qui l'emmenait au US. Il est là depuis le 1er janvier 1923.
Du coup je ne sais pas ce qui est possible par rapport à ça.
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 21:27

licorne
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Liam - Indomptable idompté 757613fassyxrosie8
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 21:38

Faites gaffe tous les deux hein... naaan 
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 21:39

Fouineur de mon coeur. excited 
il est pas gay, tu ne risques rien. rmgreen 
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyDim 8 Sep - 23:42

CHARLES; partons sur une rencontre récente dans ce cas, soit au cabaret de Liam, soit dans un bar, soit autre part ça dépend aussi des endroits que fréquente Charles xD

LOUIZZIIIIE !!! XDD Une petite idée déjà ?

ARIK avec Fassy :GEU: Puisque t'es la parlons lien ! XD

Oui y'a aucun risque Liam est pagaie alors de ce côté là Charles risque de ramer *s'en va vivre en Australie pour élever des kangourous et les mammouths qui font leurs grand retour*
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyLun 9 Sep - 2:02

Pas tellement mais je pense qu'on peut partir de notre connaissance commune de Roxee hm.
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyLun 9 Sep - 2:30

Yep ! Donc tu es sa coloc c'est ça ?
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyLun 9 Sep - 13:11

Alors en fait Roxee est un peu la sauveuse de Louise yeah superman. Quand elle est arrivée à New York, la pauvre petite s'est fait avoir et bref, elle a été dans l'obligation de se prostituer contre son gré et son bourreau n'était d'autre que l'ex copain de Roxanne. Donc en gros quand Roxee s'est débarrassée de lui, elle a "libéré" Louise et lui a permis de retrouver une vie normale. Comme elle n'avait vraiment rien, Rox lui a proposé de vivre chez elle en attendant qu'elle trouve quelque chose mais bon ça fait cinq ans qu'elles habitent ensemble maintenant et du coup avec le temps elles sont devenues meilleures amies hm. Ah et elles sont belles-sœurs sans même le savoir aussi vu que Rox est mariée à Charles rmgreen
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Aristarkh N. Leonidov
Aristarkh N. Leonidov
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_mvgz7yf9bL1qd569mo5_250


Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
Liam - Indomptable idompté 757613fassyxrosie8
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyLun 9 Sep - 19:24

Fouiner c'est la base darling héhé

Owie. Par contre je t'avoue que je n'ai pas la moindre idée greeny
Si Arik voit comment Charles regarde Liam il peut devenir assez jaloux mais sinon arrow
J'vais aller jeter un coup d’œil à ta fiche bril
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Liam - Indomptable idompté Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté EmptyLun 9 Sep - 19:28

Hum, Charles ne fouterait pas des masses les pieds dans un cabaret... Il est plutôt du genre à aller aux Théâtre, enfin il a pas l'argent pour ça, mais il est ouvreur, so... Ensuite il traîne énormément/trop dans les bar clandestin à se mettre minable généralement. Et puis il y a sa maison close (si jamais Liam est du genre à vouloir des filles faciles)

I know, je passe ta fiche de lien au peigne fin tu crois quoi roll 
Oh oui soit Jaloux ! Mais pour le moment Charles regarde Liam normalement. Enfin d'après lui xD

Liam tu ne m'as pas dit ton lien avec Roxee :)
Contenu sponsorisé
Liam - Indomptable idompté Empty
MessageSujet: Re: Liam - Indomptable idompté   Liam - Indomptable idompté Empty

 

Liam - Indomptable idompté

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-