Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Scarlette rose ∆ don't pretend to care!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 19:20

Scarlette-Rose Carolina Storm
Scarlette rose, scarlette-rose don't forget me

NOM : Strom.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 11 Juin 1901 à New York
ÂGE : 23 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Danseuse dans un grand cabaret pour un mafieux taré.
SITUATION FAMILIALE : Depuis toute petite ma soeur est celle qui est sous les projecteurs, aimé de ma mère et mon père, elle a toujours été la préférée et à qui ont laissais tout passer... Donc que les rôles soient inversés ça ne lui plaît pas. ON ne s'entend pas du tout. Ma mère et mon père ont rejoint le seigneur en qui ils avaient tant la foie, foie que je n'ai plus.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire, je n'ai pas le temps d'aimer...
GROUPE : Blues.
I. introduction

And in this lonely hour
When you rest your weary head
Well, I will be watching you
And on tiptoe creep to your bed
And if you ever leave me ...

Scarlet Ro...
Scarlet Ro...

I will never let you go
You will always know
I will be yours to have and hold
Don't forget me
Don't regret me
Scarlet Rose, Scarlet Rose

So dream your sweet baby dreams
And I will kiss your tiny cheek
Though I must leave now
Know that you always be with me
I offer up this prayer
That everywhere she goes
Lord, please protect my baby
My sweet, sweet Scarlet Rose
'Cause you're my Scarlet Rose

I will never let you go
You will always know
I will be yours to have and hold
Don't forget me
Don't regret me
Scarlet Rose, Scarlet Rose
Scarlet Rose

Scarlet Rose, Scarlet Rose
Scarlet Rose

And if you ever leave me
I will follow you
I'll find you anywhere you may go
If it's the last thing that I do

You're my scarlet Rose
I will never let you go
You will always know
I will be yours to have and hold
Don't forget me
Don't regret me
Scarlet Rose, Scarlet Rose

Good night, Sleep tight

Je ne sais pas comment les gens font pour vivre la vie que j'ai. Je parle de celle qui sont dans la même situation. Je vois le monde d'une façon étrange. Si ma soeur le vois comme un terrain de jeux, je le vois comme un jeux de poker où tout peux arrivé... On ne sait jamais qui bluffe, et je me suis faite avoir à ce jeux là...


II. prénom du personnage

Je suis très têtue, quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs surtout en ce moment. Je suis naïve d'après les gens et mon expérience. J'ai une grave maladie, celle de l'amour. J'adore les fraises avec du chocolat. je déteste ma soeur et vais lui faire comprendre. J'en ai marre de me taire et de me contenter d'être belle. Je suis chanteuse et danseuse dans le cabaret d'un mafieux qui m'a sauvé de la misère. Je déjeune avec du bacon et des oeufs. Je suis dingue de musique. Je dois supporter les ébats amoureux de ma soeur et de l'homme que j'aime. Je suis sensible, fragile, attentionnée et protectrice avec les gens que j'aime.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Scarlette-Rose Strom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je me dis qu'il en faut après tout on ne sait pas trop comment serait le monde sans eux. Entre nous, je pense qu'ils sont l'avenir de l'Amérique, un destin vers un futur meilleur et des esprits beaucoup plus ouvert. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« L'alcool il en faut. C'est un bon moyen de se faire de l'argent. Mais c'est un jeux dangereux, l'alcool rend l'homme mauvais et fragile. Mais si ils le légalisais on aurait moins d'ennuis avec ça. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui mais que très peux. Du Champagne en quelques rares occasions. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« En un mot? Oh lala je ne sais pas trop je dirais: folie. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est une époque pleine de surprise, bonne comme mauvaise. Mais je pense qu'elle restera graver dans les mémoires à tout jamais et que les gens en parleront comme une époque de folie. Les années folles. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : SadEyes/Ananbelle
ÂGE : 19 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je le connais depuis l'ouverture de la première version. J'ai suivie la réouverture de près.
PRÉSENCE : 3/7, et 7/7 en dehors des périodes scolaires, je repasse mon bac.rip 
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : C'est une époque qui me fascine, j'aurais aimé y vivre, c'est mon année préférée avec les années 50.fucking 
TA CHANSON FAVORITE : J'avoue que je n'en ai pas.
AVATAR : nina dobrev.
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventé
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : Je suis dyslexique.suicide 




Dernière édition par C. Scarlette-Rose Storm le Lun 2 Sep - 21:54, édité 6 fois
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 19:20

histoire
I will be yours to have and hold


histoire ou test RP

« Quoi? Deux…. deux enfants? NOn ce n'est pas possible on ne peut pas en gérer deux, nous avons pas les moyens.» ET voilà comment ma vie… commença. Deux enfants. Un désiré, l'autre pas. Ma mère a toujours préféré ma soeur, Stella. Pourquoi? Je me le suis longtemps demandé jusqu'au jour où je pris mon courage à deux mains et allais voir ma mère qui avait ma soeur sur ses genoux. « Pourquoi est-ce que je n'ai pas le droit à l'affection que vous portez à Stella mère?» Elle me regarda surprise et ma soeur se tut trop occupé à se faire coiffer les cheveux. Ma mère se mit à rire. « Regarde comme ta soeur est belle. Ne la trouves-tu pas parfaite?» Stupide! nous sommes jumelles je ne vois pas comment l'une peux être plus belle que l'autre c'est totalement ridicule. « C'est simple! Elle est la première à être sortie de mon ventre! Et tu m'as fais horriblement souffrir quand tu es née! De plus on n'a pas les moyens d'en aimer deux donc Stella à cette chance! Pas toi! Maintenant arrête de rêvasser et va chercher de l'eau pour nettoyer la cuisine que tu as salie!» Oui mère... pensais-je! Mon quotidien se limitait à cela, et ça depuis mes 8 ans. Je devais me lever aux aurores, au son des oiseaux et du coq de notre petite ferme, ramasser les oeufs, manger du pain, avec un verre d'eau et un oeuf. Puis ensuite préparer le petit déjeuner de mon père violent et ma mère menteuse ainsi que ma merveilleuse et tendre soeur. Ma soeur portait toujours de beaux vêtements! Oui grâce à moi. Je faisais la manche, je chantais dans la rue et ramenais ainsi assez d'argent pour se nourrir et se faire plaisir en achetant de jolies poupées et de belles robes à... ma soeur! Je me contentais de porter des vêtements sales, et troués. Des sabots usés qui me faisaient mal au pieds... Cosette on m'appelait dans le quartier... J'ai passé 12 ans de ma vie à faire ça... J'en avais marre... vraiment marre... Je ne supportais plus les humiliatins de ma famille. Aux yeux des gens qui étaient de passage dans la maison d'hôtes que mes parents avec ouverts, ils ne savaient pas que j'existais. J'étais juste Scarlette-Rose la fille qui fait de bons repas et qui nettoie bien la maison. Rien d'autre.

20 ans... un bel âge pour une jeune femme, et ce jour là, cet homme changea ma vie... Mais à un point.... «Vous avez une voix magnifique. Qu'est-ce qu'une jeune femme aussi belle que vous fait ici?» Je relevais les yeux vers la voix si douce et enchanteresse qui me parlait quand je le vis... IL était là à me regarder si... Si tendre, si compatissant... Rien à voir avec de la pitié... Loin de là... Mais il y avait quelque chose de chaud dans son regard. Mes joues me brûlaient, et je ne pus m'empêcher d'avoir un réflexe idiot et futile qu'est de passer mes doigts dans mes cheveux afin de remettre quelques mèches derrière mes oreilles. « Excusez-moi monsieur mais... Qu'est-ce qu'un homme comme vous fait ici? Enfin désolée c'est impoli ça ne me regarde pas, je suis vraiment désolée, pardonnez ma maladresse... Je...» Il se mit à rire et me regarda tendrement. C'est bien le première fois qu'un homme me regarde ainsi. «Ne vous excusez pas mademoiselle. Je suis ici pour affaire. Je m'appelle William.» Il me tendit la main pour se présenter. Je regardais les miennes et les cachais derrière mon dos. J'avais honte... Je ne pouvais pas serrer ses mains si soyeuses, si saines... Et pourtant il prit mes mains et les serra dans la sienne. « Je m'appelle Scarlette-Rose. Enchantée monsieur.» Un sourire s'afficha sur son visage et il me déposa une carte dans mes mains. «Scarlette-Rose. Quel prénom ravissant! Tenez, prenez ma carte et venez me voir. Vous avez une voix magnifique il serait dommage de la gâcher.» Puis après un clin d'oeil il partit. Le soir je rentrais chez moi le sourire aux lèvres écoutant à peine ce qui me servait de famille râler car j'étais en retard. Ce soir là je ne pus dormir, trop occupée à réfléchir à cette rencontre. Je me suis dis: Et si c'était la porte vers une nouvelle vie?
J'ai perdu foi en Dieu depuis longtemps, et pourtant je me sentais revivre, j'avais envie de croire aux miracles.

Deux semaines plus tard je craqua et décidais de partir pour l'adresse en question. A New York toujours, mais dans les quartiers bourgeois. J'avais pris une valise et rangé dedans les vêtements les plus potables que j'avais, mes produits de toilette qui se limitaient à un savon et une pseudo brosse à dent. Ma soeur m'arrêta et appela ma mère en hurlant que j'essayais de m'enfuir. « Où est-ce que tu vas comme ça?» Elle attrapa ma valise, je ne lâchais pas prise et fronçais les sourcils. « Je m'en vais sale folle! Je reste plus dans ce trou à rats merdique j'en ai marre de vos ordres à deux balles. JE ME TIRE!» Sur ce je suis partie. Et je suis allée là où la carte me disais d'aller. Sur place un homme en costume noir m'accueillit. « Va mendier ailleurs sale mendiante!» « Mais! C'est william qui m'a dit de venir!» « C'est ça oui allez dégage.» Il attrapa mon bras et je me mis à hurler pour qu'il me lâche. Puis soudain la porte s'ouvrit. Une immense porte. Ceci n'est pas un cabaret mais bel et bien une demeure. «Carl lâche là! Elle est mon invitée!» L'homme me lâcha et me présenta des excuses que j'acceptais bien évidemment. William me prit par les épaules et me fit entrer. «J'ai failli perdre espoir. J'ai cru que jamais vous ne viendriez.» Je rougis. « Pardonnez-moi, mais je ne savais pas comment partir de là-bas...» Il fut étonné, je lui racontais mon histoire et il en fut touché. Suite à ça, j'ai eu le droit à des bains. Des manucures, des soins.... J'étais traitée comme une princesse.
«Je possède un grand cabaret ici à new york, j'aimerais que vous y chantiez pour moi.» J'ai accepté, passé une audition, il créa une chanson pour moi, portant mon nom. J'avais une belle vie... Je danse, je chante puis elle est apparue ! Stella !

Stella… qu'est-ce qu'elle faisait au cabaret? Avec William au bar en plus? J'étais sur scène en train de chanter et danser puis quand je descendis, j'allais pour me diriger vers eux quand je les vis s'embrasser… Mon monde s'effondra totalement… Dieu une fois de plus m'avait laissé tomber. J'étais folle de rage. Cela faisait deux ans que je vivais heureuse, que je connaissais enfin l'amour et... voilà qu'elle débarque et démolit tout. IL n'y a jamais rien eu de sexuel entre will et moi, mais il était protecteur les hommes ne devaient pas s'approcher de moi, autrement ils auraient des ennuis. Et j'acceptais parfaitement will comme il est. Mafieux et propriétaire d'un cabaret réputé à new york... je m'en fiche qu'il soit un mafieux craint par les autres. Qu'il soit connu dans son monde je voulais être sienne. Et voilà que je me retrouvais à dormir dans sa maison et à supporter les cris de ma jumelle car elle monte au septième ciel avec lui tous les soirs. Un an que je supporte ça et je n'en peux plus. Ce matin là, la première fois que je la croisais dans la cuisine après cette nuit de folie qu'elle avait passé avec lui elle me sortit ceci. « J'ai toujours été la meilleure et je le resterais. Je vais te pourrir jusqu'à la moelle!» depuis je vis un enfer, il m'évite! Me parle presque plus. La semaine dernière je me suis faite violée et je n'ai toujours rien dit... Pourquoi? Car après tout qui est-ce que ça intéresse? Mon comte de fée est devenu un cauchemar.




Dernière édition par C. Scarlette-Rose Storm le Mar 3 Sep - 0:31, édité 8 fois
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 20:44

bienvenue par ici !! :)
si tu as besoin, n'hésite pas à faire appel au staff heart
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 20:46

Merci beaucoup à vouuuussss red heart  Enfin je me lance et me voilà heart fucking 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 20:47

Annabelle. heart BIENVENUE sur atj v.2, et bon courage pour terminer ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions. ;)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 20:48

haaaa clémence!!! Que tu m'as manqué!!!!! Je suis contente de te retrouver merci beaucoup. bave in love 2 fucking (j'aime trop ce smiley XD)fucking fucking 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 20:52

Bienvenue sur ATJ. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. heart
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 21:24

Merci beaucoup. J'ai presque fini fucking 
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 21:30

Bienvenue sur le fofo ^^
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 21:55

merci et j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai terminé.
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 22:18

Même pour une dyslexique, je trouve que tu as fait peu de fautes :) cependant, je vais te demander de passer sur bonpatron ou autre correcteur qu'il te corrige les ultimes fautes. Au pire des cas, je vais corriger :)
Une fois que cela sera fait, je pourrais te valider :)
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 22:57

et voilàààà in love 2 
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyLun 2 Sep - 23:29

Tu en as supprimé, c'est bien ! Malheureusement, il en reste encore pas mal. Je me permets de coriger le tout. Je t'enverrai ça par mp :)
Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyMar 3 Sep - 0:32

D'accord normalement j'ai tout corrigé <3
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyMar 3 Sep - 0:34

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !

Invité
Invité
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! EmptyMar 3 Sep - 0:35

merci beaucoup fucking 
Contenu sponsorisé
Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty
MessageSujet: Re: Scarlette rose ∆ don't pretend to care!   Scarlette rose ∆ don't pretend to care! Empty

 

Scarlette rose ∆ don't pretend to care!

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROWN&SCARLETTE - trapped
» la rose à dix
» la rose à dix.
» Rose ▲ And like a deer in the headlights I meet my fate
» Bonnie-Rose Violet Eastwood ♦ titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-