Partagez | .
 

 Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:19

Roxanne Selena Tchaïkovski
Roxanne… You don't care if it's wrong or if it's right

NOM : Roxanne anglicisation de Roksana son véritable prénom, mais la plupart des gens l’appelle Roxee – Selena prénom de sa nourrice – Tchaïkovski non ce n’est pas son véritable nom de famille, le véritable Mikhaïlova du moins avant d'être obligée de se mariée et prenant ainsi le nom de Delancastre. Lorsqu’elle est arrivée aux Etats-Unis, elle a changé d’identité, et pour le nom de famille il s’agit de celui qui l’a fait fuir de Russie jusqu’à New York et qui a laissé sa vie pour elle, Tchaïkovski, membre de la famille du grand compositeur russe.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 1er Novembre 1898 à Moscou.
ÂGE : 25 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Meneuse de revue dans un cabaret.
SITUATION FAMILIALE : Deuxième et dernier enfant d’une famille aristocrate russe, du moins c’était avant qu’elle ne s’enfuie pour New York.
SITUATION AMOUREUSE : Elle est officiellement mariée, du moins lorsqu’elle était encore en Russie, mais ici elle est simplement célibataire.
GROUPE : Music Hall.
I. introduction

Des perles bien sûr autour du cou… Un crayon noir, un léger coup sur les lèvres, une tenue à paillette. Ne pas oublier la broche ornée de diamant dans ses cheveux blonds. Une inspiration, puis une autre, encore une autre, éviter de se focaliser sur le corset enserrant son abdomen et sa poitrine, lui broyant peu à peu ses cotes, mais qu’importe la souffrance, l’apparence primait. Donner le change, être ce qu’ils veulent voir… S’adapter, évoluer de table en table, le don de mentir et de faire croire... Il ne manquait plus que les chaussures hautes, une dernière boucle, une position fixe qu’elle faisait chaque soir… Et le spectacle peut commencer…

II. Roxanne

C’est un caméléon, elle s’adapte à n’importe quelle situation, à n’importe quel auditoire ★  Fille d’aristocrate russe, on la qualifie souvent de précieuse de par ses manières ★ Elle parle un anglais soutenu qu’elle a appris durant son enfance, certains pensent que c’est un genre qu’elle se donne ★ On peut percevoir un léger accent qui persiste, signature de son origine russe ★ Lorsqu’elle s’énerve elle ne peut réprimer son pays natal insultant tout ce qui passe en russe ★ C’est une fille matérialiste, qui ne jure que par l’argent et les pierres précieuses, elle est loin d’être idiote, elle sait que rien d’autre n’a de valeur dans ce monde ★ Elle part du principe que n’importe quel compliment est faux aussi elle ne croit pas un traitre mot de ce qui suit dans la même phrase ★ Elle aime se montrer, être au centre de l’attention, que les regards soient braqués sur elle, que l’on ne puisse détourner le regard d’elle, et puis jouer le inaccessibles, être si ardemment désiré sans que l’on ne puisse faire autre chose que l’écouter ★ Elle n’hésite absolument pas à user de son corps pour obtenir ce qu’elle veut, pour elle c’est plus un pouvoir qu’une honte, elle utilise les armes qu’elle a en sa possession ★  Elle prend toujours du miel à son petit déjeuner pour sa voix ★ C’est une grande fan d’opéra et de ballet ★ Personne ne sait rien de son passé et d’ailleurs elle dit toujours une version différente à chaque fois qu’on lui demande ★ Elle a une tendance prononcée pour le mensonge, ce qui lui vaut qu’on dise d’elle, qu’elle est assez mystérieuse ★ D’une franchise maladive, elle dit toujours ce qu’elle pense, sauf bien sûr avec les clients du cabaret, après tout le but du jeu est de leur plaire pour gagner le maximum d’argent ★ Loin de son éducation bien sous tous rapport qu’elle a reçu, elle peut être d’une violence inouïe lorsque la situation l’exige, elle a d’ailleurs toujours un couteau qu’elle cache sur elle… Juste en cas de « problème » ★ Le sang ne lui fait pas peur, et l’idée de tuer quelqu’un n l’effraie absolument pas, elle sait que le monde est une jungle, et que parfois c’est tuer ou être tuer… On ne vit pas on survit ★ Son voyage de Russie aux Etats-Unis n’a pas été de tout repos, finissant par un naufrage, ce qui fait qu’elle a développé une aquaphobie, et elle ne mettra plus jamais un pied sur un bateau ! ★ Elle porte un collier en permanence, un pendentif en forme de M incrusté de rubis, bijou familiale qu’elle n’a pu se résoudre à le laisser ★ Elle est imbattable aux jeux à boire, et gagne pas mal d’argent en faisant des paris à ce sujet ★ On la prend pour une fille fragile et sans défense, elle se donne le style fragile, juste pour qu’on la sous-estime, car elle sait qu’il vaut mieux passer pour une candide que pour quelqu’un d’intelligent et craint... ★ Elle est allergique aux poils de chat, aux amandes et aux tulipes ★ Elle a un côté anticonformisme très prononcé, elle préfère l’originalité et l’illégalité ★
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Roxanne Tchaïkovski ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Il faut bien gagner sa vie, et tout le monde sait que la légalité ne rapporte absolument pas, être honnête ne rapporte rien… Alors certains ont eu l’excellente idée de passer outre la loi pour s’enrichir et s’offrir une vie meilleure et plus brillante… Je trouve cela très bien… Il faut savoir s’adapter pour survivre. Et puis soyons honnêtes, à chaque fois que l’on interdit quelque chose, on en a forcément beaucoup plus envie…»
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Un seul mot… Idiot ! Soi-disant l’alcool serait le coupable idéal de tous les maux de notre société ? On lui prête bien des propriétés qu’il n’a pas ! Si les personnes ne savent pas contrôler leur consommation, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait payer les pots cassés ! »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Je suis russe, bien sûr que je bois de l’alcool ! Je ne suis pas de celle à finir la tête parfaitement enivrée à ne plus savoir ce que je fais, mais oui il m’arrive de prendre quelques verres, de vodka principalement. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Magique ! l y a toujours du monde, cela bouge continuellement, pas le temps de s’ennuyer, on y fait des rencontres intéressantes, ou non, mais cela est toujours une expérience nouvelle. C’est simple, vivant à New York vous vous réveillez le matin ne sachant absolument pas ce qu’il va vous arriver durant la journée. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Période d’après-guerre, tout le monde profite  du retour de la paix retrouvée, si ardemment gagné… Il y a une vague de liberté, peut-être un peu trop ? On teste les limites, on essaye de le surpasser, de les repousser… C’est amusant… Sans parler du fait que la femme gagne en indépendance, il était plus que temps… »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Blondie.
ÂGE : Je suis immortelle.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Par Louise qui a joué les racoleuse et Charles qui m’a achevé avec son idée !
PRÉSENCE : 4/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Pas grand-chose à part ce que j’ai pu en lire en faisant des recherches sur les années folles.
TA CHANSON FAVORITE : Queen – The show must go on.
AVATAR : Blake Lively.
CODE DU RÈGLEMENT : ok by Gabe
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : non
UN DERNIER MOT : Rock’n’roll babyyyyy !!!




Dernière édition par Roxanne S. Tchaïkovski le Lun 2 Sep - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:20

histoire
Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! The show must go on…


histoire

« Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. »
A. Lamartine .

Tout a commencé en Russie… A Moscou… Encore Russie, et surtout sous un régime politique de impérial ! Ce qu’elle peut dire c’est qu’elle est née du bon côté de la barrière, famille aristocrate, très bien vu auprès de la famille royale, elle a toujours connu la richesse, le luxe, l’oisiveté… Pour autant, elle ne s’est jamais sentie, à l’aise, à sa place… Elle a toujours cherché l’approbation de ses parents, la reconnaissance, mais tout ce qu’elle gagnait était de passer de plus en plus de temps avec sa nourrice… Selena. Elle se souvient encore des berceuses qu’elle lui chantait pour l’endormir, des heures qu’elle passait à lui brosser ses cheveux, et surtout des sucreries qu’elle laissait sous son oreiller. La seule personne qui s‘intéressait réellement de ce qu’elle voulait en tant qu’enfant, qui ne la reprenait pas lorsqu’elle déviait un tant soit peu de la route tracée par ses parents. La fille parfaite, l’enfant parfaite… A regarder par la fenêtre pendant ses leçons de violon, à envier les enfants des domestiques jouant dans la neige alors qu’elle ne devait qu’apprendre, pratiquer et ne surtout pas se salir. Rester à sa place, ne parler que lorsque l’on y est invité, s’incliner quand il faut, toujours rester souriante quel que soit l’envie ou l’humeur. « Tu représentes la famille Mikhaïlov, Roksana, tes actions ont des conséquences sur notre famille. Soit fière de ton nom, de ton rang et ne nous fait pas honte ! ». Un magnifique discours emplit d’amour, de tendresse, et lui donnant une profonde envie de vomir tant ils venaient de l’angoisser. Toujours ce même refrain, le fait qu’elle représentait sa famille, lui dire avec qui se lier ou non.

Devoir se coltiner des enfants aristocrates tous plus inintéressants les uns que les autres, alors qu’elle préférait de loin la compagnie des femmes de ménages ou des cuisiniers, préférant s’asseoir sur la table des grands cuisines et regarder comment ils faisaient, voire même donner un léger coup de main en épluchant les légumes ou autre. Se faisant allégrement reprendre lorsque ses parents la découvraient là-bas ou la retrouvaient avec des taches sur sa robe. Même plus jeune elle a toujours eu cet esprit non-conformiste, n’appréciant pas d’être dans le moule, d’être comme tout le monde, de devoir faire comme tout le monde… Ses parents n’auraient jamais dû lui faire étudier la philosophie… Mais quand on est un esprit « libre » cela ne plait absolument pas, surtout dans un milieu comme celui de ses parents…



« L’épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions. »
F. Mauriac .

Elle ne s’attendait certainement pas à ça… On pense toujours que « cela ne peut être pire » ! Oh si cela peut… Plus elle grandissait, et plus elle se démarquait de sa famille, préférant la compagnie des gens beaucoup plus simples et francs que ceux qu’elle devait se coltiner pour faire plaisir à papa et maman. Adorant se escapades dans le monde réel, chantonnant en étendant le linge avec sa nourrice, dansant au rythme des musiques traditionnels russes retentissantes lorsqu’il était temps de faire la cuisine. Son frère l’avait mis en garde, son frère avait essayé de la protéger, couvrant ses arrières autant qu’il pouvait, après tout il s‘agissait de sa petite sœur. Elle avait beau être la sorte de canard noir, il n’en restait pas moins que son instinct protecteur prédominait, bien plus que la peur de ses parents… Et puis il la voyait sourire, rire, s’épanouir… Il la voyait tel un oiseau, un oiseau que l’on mettait de force en cage. Mais Roxee n’en avait que faire de tout cela, elle continuait de faire ce qui lui chantait, elle avait l’utopie qu’il n’y aurait aucune conséquence, qu’ils ne feraient rien… C’était mal connaitre les Mikhaïlov, et surtout leur amour de l’aristocratie ! Lorsque la nouvelle tomba, elle aussi en tomba de sa chaise. 16 ans et elle se retrouvait fiancé à un français qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve, sans possibilité de donner son avis bien évidement. Elle passa des jours entiers dans sa chambre, refusant d’en sortir, ni même de s’alimenter. Mais cela ne fit rien quant à la résolution qu’avaient prise ses parents. Plutôt mourir que de cautionner ce foutu mariage à la noix, plutôt que de se retrouver enchainer ainsi.

Mais que pouvait-elle faire ? So frère tenta d’entamer une négociation qui échoua lamentablement d’ailleurs, mais au moins il aurait essayé de sortir sa sœur de là. 16 ans… Elle n’avait que 16 ans… Parfois on veut tellement la liberté qu’on finit par la voir s’échapper encore plus. L’oiseau en cage dépérissait à mesure que les jours passaient, elle savait qu’elle ne pourrait y échapper, et elle avait promis à son frère qu’elle ne se laisserait pas mourir, qu’elle ne ferait rien de stupide, et elle pouvait être qualifiée de beaucoup de chose, mais elle tenait toujours une promesse ! « Мой милый, что ты красивая » Ma chérie tu es magnifique Se regardant dans le miroir, Roxanne n’avait qu’une envie prendre le ciseau non loin de là et couper cette robe, ce libérer d’elle, de toute cette mascarade. Sa mère ordonna qu’on ressert un peu plus son corset et sorti de la chambre. On lui attacha le voile à ses cheveux dorés, le rabattant sur son visage cachant la larme naissante au coin de son œil qui se mit à glisser le long de sa joue, finissant sa course sur sa main qui tenait son bouquet. Une main se glissa sous le voile essuyant le sillon mouillé sur sa joue, un contact chaleureux, bienveillant, familier. Pas un mot ne fut prononcé, juste ce geste, ce simple geste. Regardant Selena à travers son voile, esquissant un sourire tant bien que mal, pour elle, juste pour elle, faire un effort…


« Des pensées surgissent subitement dont on ne sait d'où elles viennent: on n'est pas capable non plus de les chasser. »
S. Freud .

Comment devait-elle se comporter ? Qu’était-elle censée faire ? Elle n’en avait pas la moindre idée… Des enfants ? Non mais ils s’étaient cognés trop fort avec un plateau en argent ! Qu’elle était encore cette nouvelle lubie ? Elle avait promis à son frère de ne rien faire se stupide, mais elle allait finir par demander à ce qu’on lui plante un couteau dans le cœur ! Femme mariée, femme de… Et pourtant encore une enfant… Le seul point positif qu’elle trouvait à cette situation, c’était que Charles était tout aussi ravie qu’elle de cette situation, ce qui faisait qu’il n’était nullement pressant envers elle, c’était bien le contraire. Tous deux avaient ce point commun de n’avoir pas voulu de cela et de ‘avoir complètement subi ! La cohabitation ne dura que quelques mois, juste le temps que Charles se décide à intégrer l’armée… Et ce fut le virage pour Roxanne. Un soir son frère arriva en pleine nuit, lui disant qu’il avait une solution pour la faire sortir de là, qu’il fallait qu’elle parte, on ferait croire à un enlèvement et elle pourrait recommencer ailleurs, être qui elle veut, loin de tout cela… Loin des combats, de la guerre présente… Quoi de mieux que les Etats-Unis ? Le nouveau monde, un monde d’espoir, d’illusion… Prenant le minimum elle s’embarqua avec un ami militaire de son frère qui avait la mission de l’accompagner jusqu’en Norvège et de lui faire prendre un bateau pour New York. Elle partit avec trois fois rien, voyager léger et furtivement en ces temps troublés. L’aventure la plus folle et géniale de son existence ! Et même s’il ne cessait de l’appeler princesse, elle sut prouver qu’elle n’avait que l’appartenance à ce monde luxueux, surtout lorsqu’elle dû lui recoudre quelques plais après une bagarre dans un refuge.

C’est d’ailleurs de ce temps-là son habitude à toujours avoir un couteau à proximité et d’ailleurs elle ne dort jamais sans en avoir un en-dessous de son oreiller. Elle a même appris à tirer avec une arme à feu, mais elle préfère de loin les lames, plus petits, plus discrets, plus douloureux… Durant la traversée i lui a même appris quelques bases de combat, pour savoir comment se défendre en cas d’agression. Ils ont reliés la Suède à L’Irlande, y faisant une halte avant de repartir, elle en apprit même les danses et chants avec les nouveaux arrivants sur le bateau. La traversée fut beaucoup plus enjouée et festive, cela ressemblait presque à des vacances…. A des vacances qui finirent mouillées, le bateau finissant par faire naufrage bien au large des côtes américaines. Elle ne e souvient plus exactement de ce qu’il s’est passé, elle est tombée très vite en hypothermie et sombrant assez vite dans l’inconscience. Lorsqu’elle ré-ouvrit les yeux elle était à bord d’un bateau de marchandise, on lui expliqua la situation, qu’ils avaient entendus e signal de détresse de leur bateau et que sans son « ami » elle serait morte elle aussi ! En parlant de son ami… Il décéda quelques jours plus tard d’une pneumonie, mais jusqu’à son dernier souffle Roxanne s’était appliquée à être auprès de lui, et essayer à sa pauvre échelle de faire passer son mal. « Promet-moi une seule chose… Tiens-toi loin des problèmes, je sais à quel point tu as un esprit belliqueux ! Et surtout… Essaye d’être un peu heureuse, ça te changera ! » Roxanne avait souri le poussant légèrement de son épaule « Croix de bois croix de fer », il lui avait même offert son couteau, celui-là même qu’elle garde toujours sur elle. Il ne vit pas la statue de la liberté les accueillir dans le port de New York, ni l’extrême gentillesse dont ses compagnons de fortune lui donnèrent.


« Le soleil est nouveau tous les jours. »
Héraclite.  

Elle put profiter de l’hospitalité américaine, trouvant un toit sous lequel dormir, et ils l’aidèrent même à trouver un travail. Elle était ouvreuse dans un théâtre de la ville, et ça lui convenait parfaitement, du moins temporairement. Et puis elle rencontra Max… L’archétype de l’homme riche qui a réussi et qui le montre. Il la courtisa pendant des semaines, avant qu’elle ne daigne enfin à lui accorder un rendez-vous… Puis un autre et encore un autre… La couvrant de cadeau plus expansif les uns que les autres, il lui offrit même un autre travail, mieux payé, dans le bar qu’il gérait en tant que serveuse. On parle toujours du côté obscur des gens, leur facette si profondément enfouie qu’elle ne surgit qu’après un long périple, mais là il est bien trop tard pour y échapper… Tout était prétexte, elle était trop proche des clients, elle avait souri à un inconnu, elle avait reçu des fleurs, et à la fin c’était juste parce qu’il avait passé une mauvaise journée. Roxanne essuya les coups sans jamais broncher. Elle était russe ! On apprenait à encaisser, ne pas montrer sa douleur et surtout se venger… Elle décida réellement de passer à l’action, le jour où elle découvrit les activités illégales de son « compagnon », il donnait dans la prostitution, le genre de fille contraintes et forcées… Un soir alors qu’elle servait comme tous les soirs, elle renversa malencontreusement son verre sur un homme qu’elle savait influent dans la mafia présente à New York. Elle avait l’habitude de le voir dans le bar, et il était toujours très généreux en pourboire avec elle, alors elle la gratifiait de son sourire.

« Oh mon dieu, je suis vraiment désolée, je ne voulais pas, s’il vous plait ne lui dites rien je vous en supplie, je ne peux supporter cela encore » Le rôle de la pauvre petite victime était excellemment joué, et saupoudré d’un accent russe à couper au couteau, bien prononcé, le style pauvre femme fragile étrangère qu’on a envie de protéger. Il lui promit de ne rien dire et elle repartit aussi vite qu’elle était arrivée, et puis il était venu lui parler alors qu’elle prenait une pause en fumant sa cigarette à l’extérieur, et bien sur elle lui avait tout dit après qu’il dut insister pour connaitre la vérité, sinon ça n’aurait pas fait… Vrai ! Le lendemain son ex était retrouvé mort sur le trottoir comme le véritable chien qu’il était, et elle gagna un appartement, enfin son nouvel ami lui proposa un magnifique appartement en centre-ville à un loyer plus que correct pour ce que c’était. Au départ il ne tenait même pas à ce qu’elle lui donne quelque chose, mais elle ne tenait pas à lâcher un bourreau pour en trouver un autre, ou se retrouver « redevable ». Et puis elle n’était pas seule… Elle avait récupéré une jeune femme au passage, Louise, ancienne fille de son ex, certaines savaient quoi faire, profiter de leur liberté. Pourquoi elle plutôt qu’une autre ? Ses yeux ! Roxanne n’aurait su dire pourquoi, mais en la regardant… Cela lui évoquait quelqu’un… Un très lointain souvenir… « Reste ici le temps de te retourner, cela ne me dérange pas ! ». Au final cela fait maintenant 5 ans qu’elles sont colocataires, sans savoir qu’en réalité elles sont, aux yeux de la loi, belle-sœur ! Le hasard ne fait-il pas bien les choses ?

Depuis 5 ans, Roxanne a intégré la troupe d’un cabaret, et ce fut totalement par hasard, on lui parla d’une audition, elle y alla, plus par curiosité qu’avec une réelle ambition, et on lui demanda de chanter… La seule chose qui lui vint en tête fut un des chants irlandais qu’elle avait appris en venant de Russie… En ce temps-là elle ignorait totalement que le directeur du cabaret, Liam, était irlandais ! On lui demanda de danser, et ça elle savait plus que le faire ! Et la voilà dans une nouvelle aventure, et pas trop mal payé, sans parler des pourboires ! Depuis un an maintenant elle est même devenue la meneuse de revue de ce cabaret, se voyant offrir des cadeaux par ses « admirateurs », qu’elle s’amuse à exhibe devant le nez de Liam, simplement pour continuer le jeu qui s’est installé entre eux, à savoir arriver à emmerder le plus l’autre, avec un objectif sous-jacent consistant à qui craquera le premier, qui déclarera forfait le premier… Et tout cela parti d’une simple phrase « Tu ne peux te passer de moi ! » une phrase résonnant comme un défi… Elle est russe… On n’abandonne jamais surtout pas un défi… Et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins !


Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:21

bienvenuuuuue bril
je vois que ta fiche est presque finie - si ce n'est pas le cas même :p
Une autre Blake Lively est déjà tentée si mes souvenirs sont bons... nous allons devoir procéder à un choix si vous tenez toutes les deux à votre avatar potté 
si tu as besoin n'hésite pas!
avatar
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:24

Et beh dis donc, rapide et efficace potté
Bienvenue ici heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:25

Le clan de NIT. bril BIENVENUE sur atj ! Et il me semble que tu as terminé ta fiche, non ? bril En tous cas, aristocrate russe liée à Tchaïkovsky, il nous faudra impérativement un lien. my god N'hésite pas si tu as des questions en tous cas. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:26

OH TOI youhou bril excited yeah danse léchouille 

_________________

⊹new york, new york

 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:28

Merciiiii à vous red heart léchouille 

Le clan NIT j'aime xD C'est vrai que l'on a un peu débarqué en nombre xD
Sinon oui c'est tout fini, bah juste une question pour l'avatar, comme je n'ai rien vu dans le règlement au sujet de comment cela se passe quand deux sont sur le même ^^

Loulouuuuuuuuuuuuu lechouille lechouille lechouille lechouille lechouille câlin câlin câlin


Dernière édition par Roxanne S. Tchaïkovski le Lun 2 Sep - 16:24, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:29

Blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie fuck Fuck crazy folite red heart 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:31

Mon binôme de team rocketttttttttttttttttt red heart red heart red heart red heart red heart red heart crazy crazy crazy léchouille léchouille léchouille léchouille 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:34

BLONDIE CHOUUUU bril bril.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:37

En prenant RDJ, je me suis souvenu que c'était à cause (ou grâce plutôt) de lui qu'on est parti sur le délire Team Rocket regard en coin Bref, toi en Blake, c'est la classe quoi bave 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:46

fucking shower 
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:49

Je pensais t'avoir souhaité la bienvenue, mais non. Je me rattrape... BIENVENUE. greeny

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:58

Sweetyyyyyyy! Toujours en rousse léchouille 

Mais oui c’est vrai c'est parti de RDJ ! On l'avait invoqué c'est vrai! En tout cas il te va bien au teint roll1 

Oh ou la doucheeeeeeee bave bave bave fucking shower fucking shower 

Merciiiii red heart 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 14:59

You bril (ici Erwi héhé )
BIENVENUE et pas bon courage pour ta fiche puisque t'as déjà fini mdl
Sinon ben Blake bril Russe bril Tchaïkowsky bril
Il nous faudra un lien excited


_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 15:11

Erwiiiiiii excited So sex en Fassy (a) 
Oui avec plaisir léchouille 
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 19:10

MA FEMME !! bril :GEU: bwong 

_________________
WITHOUT MEMORY
MY LOVE IS GONE
Can anybody help ? Save me from my own failure ? Give me hope, give time, give me souvenir ? I'm a rack, a nothing, a lost soul. I'm dumb without you.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 21:08

Je trouve toujours les personnages dans le milieu du spectacle intéressants à jouer (déjà parce que j'aime le milieu du spectacle tout court greeny ). En plus j'ai adoré l'idée de la meneuse de revue qui est une alternative plus intéressante que la danseuse de cabaret lambda. bril Tu as un personnage tout en contradictions dont j'ai adoré lire l'histoire pour comprendre d'où venait justement ce décalage entre son milieu social d'origine et sa profession. J'ai adoré la manière dont tout est bien construit et le fait que ce soit ses choix de vie qui aient fait d'elle ce qu'elle est. En plus, la manière dont tu as utilisé ses origines russes dans son quotidien est assez marrante. bril Bref, j'adhère à ce personnage (dont l'enfance au côté de Selena avait un côte Couleur des Sentimentesque haha heart ). Je te valide et t'accueille donc dans la team Music Hall avec grand plaisir. excited

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 21:09

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    Lun 2 Sep - 21:14

Oh merci pour tous ces compliments j'en suis toute rougeeeeee culcul culcul culcul culcul Merci encore pour la validation léchouille 

Ciel mon mariiiiii suicide red heart graow 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »    

 

Roxee ★ « Take a bit of my bad girl meat »

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-