Partagez | .
 

 she's not there ◄ zephyra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 2:06

zephyra berenice johnson
j'ai un rendez-vous avec les gars du gang

NOM : Johnson.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 3 janvier 1900 à Sofia (Bulgarie).
ÂGE : 24 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : infirmière à domicile.
SITUATION FAMILIALE : modeste.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
GROUPE : classic.
I. introduction

L'union entre deux êtres, pour la deuxième fois. (10 mai 1899 à Sofia)

Un nouvel ange descendu sur cette terre. (3 janvier 1900 à Sofia )

Et cette fois-ci, un autre ange a rejoint le ciel. (4 janvier 1908 à Sofia )

Partir pour trouver quelque chose de meilleur. (7 octobre 1908 à Sofia en direction de NY )

La maladie prend toujours le dessus. (4 février 1914 à Brooklyn )

Premier coup de cœur, mais premier cœur brisé. (5 octobre 1915 à NY )

Lorsqu'une petite fille grandit et brise des cœurs. (20 aout 1919 à NY )

La modestie n'est pas un trait de caractère à éliminer. (20 aout 1924 à NY )



II. zephyra

sa saison préférée est l'hiver - elle n'a pas encore son permis de conduire - a peur de tout type d'insectes - déteste avoir les cheveux courts - petite, ses parents l'habillaient ... d'un style très original - sa couleur préférée est le blanc - ne veut jamais tomber enceinte, mais souhaite tout de même avoir des enfants, donc c'est un problème - sa petite sœur est morte d'une maladie à l'âge de 12 ans - est claustrophobe - elle ne pouvait pas dormir sans un peu de lumière jusqu'à l'âge de 16 ans - est une casse-cou - n'a jamais fait le ménage - son petit frère est né aveugle, et est mort à l'âge de 4 ans - est une grande gourmande de sucreries en tout genre - lit le journal tous les matins.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Zephyra Johnson ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Concernant le jazz, j'adore ce style de musique. J'aime l'écouter, tout comme le danser. Je ne le pratique pas forcément très bien, mais j'apprends, avec le temps. Quant aux bars, je n'ai strictement pas d'avis dessus. Les gens font ce qu'ils veulent. Mais si vous voulez savoir si je les fréquente, c'est non. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« C'est mal. Ce choix, à mon avis, n'a vraiment pas été le bon. Pourquoi interdire les alcools? L'interdire ne peut qu'augmenter des délits. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« De temps en temps, si l'occasion se présente. Bien que je ne sois pas une fana d'alcool. Je préfère largement m'amuser au lit... si vous voyez ce que je veux dire. ;) Mais chut. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« C'est tout. C'est un rêve. C'est toute une vie. Je compte y creuser ma tombe. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Comment dire? Je ne sais pas. Je n'ai pas connu d'autres époques donc je ne peux pas avoir de comparaison. Disons que je vis avec ce qu'on a. Nos ancêtres avaient surement moins que nous, mais nos descendants auront peut-être beaucoup plus. Je n'ai pas de quoi me plaindre. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : A.
ÂGE : 18 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : c'est juste génial comme idée bril .
PRÉSENCE : mhhh hm  le plus possible.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : je ne m'y connais pas trop, mais je vais essayer de faire du mieux possible.
TA CHANSON FAVORITE : je ne peux pas choisir, vraiment. La musique c'est ma vie, donc ne me demandez pas de choisir fuck you .
AVATAR : Nina Dobrev 8D .
CODE DU RÈGLEMENT : OK par Eve. heart
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : pi.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui - non
UN DERNIER MOT : je veux m'amuser, alors amusez moi regard en coin .




Dernière édition par Zephyra B. Johnson le Lun 2 Sep - 4:35, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 2:06

histoire
parce que j'ai montré mon doudou, exhibitiodance.


histoire ou test rp
Tranquillement dans ma chambre, au téléphone avec un homme, j’entendis ma sœur me crier dessus : de descendre pour manger. Non, je ne vis pas encore avec ma sœur et mes parents. Nous avons juste cette tradition de diner en famille tous les samedis soirs. Depuis la mort de mes deux frères et sœurs, nous avons vu grandir en nous des sentiments bien forts concernant la famille. Notre famille. Ici, nous étions les Johnson. En Bulgarie, nous étions les Aleksandur, ou les Défenseurs de l’Humanité si on traduisait ce que signifiait ce nom. En arrivant à New York, mes parents ont préféré changer de noms pour qu’on puisse plus facilement s’intégrer parmi les autres américains. Ma sœur s’appelait Aneliya, maintenant c’est Michelle. Quant à moi, j’ai fais une crise pour qu’on ne me change pas de prénom. J’avais alors que huit ans, mais je savais déjà ce que je voulais. « Bordel de merde, tu te grouilles ou quoi ? On n’est pas à ton service, arrête de faire ta princesse, et descends ! » Je tournais ma tête et vis ma sœur à la porte de ma chambre. Elle n’a que deux ans de plus que moi, mais elle se comporte comme une deuxième mère vis-à-vis de moi. Ce que je peux la détester quand elle fait ça. Je lui lançais un regard noir, furieuse que mon interlocuteur ait pu l’entendre me parler ainsi. Après avoir raccroché, je me levais et passais la porte tout en la bousculant. « Oh je ne sais pas ce qui t’arrive Zephy, mais ce que tu peux changer en ce moment ! » Je ne savais pas de quoi elle parlait. Ou peut-être bien que si en fin de compte. Elle parlait du fait que je devienne hautaine, mais aussi une croqueuse d’homme. Une égoïste. Ce comportement je l’avais adopté juste parce que j’avais trop souffert. J’avais déjà perdu trop de gens. Mon petit frère à mes 8 ans, et ma petite sœur à mes 14 ans. Et comme si ce n’était pas assez, mon premier réel amoureux, m’a lâché comme une moins que rien. Je n’avais que 15 ans, certes, mais un cœur reste un cœur, quelque soit l’âge. J’avais trop souffert, et je ne voulais plus souffrir en m’attachant à des gens pour ensuite les perdre. « Oh lâches moi un peu Michou. » Et nous commencions notre repas, avec le reste des membres de cette famille. Nous quatre, ma sœur, mes parents et moi. Alors que nous étions six, à une époque.



avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 9:54

BIENVENUE. bril Je valide la première partie de ta fiche.
J'ai juste une petite question : une famille arbore le nom de Johnson sur le forum (Gabriel, et ses nombreux frères et sœurs) et ça peut être source de quiproquo. Est-ce que cela te gênerait de changer pour un autre nom typiquement américain ? snif Bref, sans plus attendre, voici ton test rp ! S'il ne te convient pas, n'hésite pas à le dire.

Après la dispute journalière avec ta sœur, tu décides - chose inhabituelle - de fréquenter un bar clandestin afin de noyer ta rancœur dans un verre ou deux. C'est la première fois que tu y mets les pieds, et l'ambiance chaleureuse, la touche de danger permanente, te séduisent. De plus, ton charme y fait effet. Tu passes donc une excellente soirée, à danser avec des dizaines de soupirants anonymes, quand le bar ferme. Tu n'avais rien prévu pour rentrer, mais il se fait tard, et un homme s'approche de toi et t'accoste, visiblement éméché.
Décideras-tu de continuer le jeu de briseuse de cœurs, ou réaliseras-tu le danger qui te menaces alors ?

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 9:57

Bienvenue à toi, sur ATJ ! Bon courage pour ton test rp. bril Si tu as des questions ou que tu as besoin de renseignements en particuliers, n'hésite pas à faire appel à nous. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 10:16

Bienvenue :)

C'est vrai que ça serait bien que tu changes, parce que c'est une famille potentiellement nombreuse sur le forum, ça pourrait porter à confusion :)
Après, il devait y avoir plus d'une famille Johnson à NY en 1924 :GEU: 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 10:46

Bienvenuuuuue par ici !
Haa une Johnson qui n'est pas de la famille de Gabe, dommage :GEU:
bonne chance pour la suite de ton test rp :)
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 11:37

Oh, et puis, j'ai rien contre agrandir la famille à coup de cousins et cousines hein :GEU:  (JOHNSON'S INVASION.)

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Lun 2 Sep - 21:31

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Mar 3 Sep - 7:12


Evpraksiya-Honoria Kniaz a écrit:


Après la dispute journalière avec ta sœur, tu décides - chose inhabituelle - de fréquenter un bar clandestin afin de noyer ta rancœur dans un verre ou deux. C'est la première fois que tu y mets les pieds, et l'ambiance chaleureuse, la touche de danger permanente, te séduisent. De plus, ton charme y fait effet. Tu passes donc une excellente soirée, à danser avec des dizaines de soupirants anonymes, quand le bar ferme. Tu n'avais rien prévu pour rentrer, mais il se fait tard, et un homme s'approche de toi et t'accoste, visiblement éméché.
Décideras-tu de continuer le jeu de briseuse de cœurs, ou réaliseras-tu le danger qui te menaces alors ?
alors l'idée est géniale, mais je ne vois pas ma Zephy aller se saouler juste pour ça roll désolée si je fais ma chieuse youhou


& gabriel : à vrai dire en prenant le nom Johnson, je me suis demandé s'il y en avait déjà sur le forum. Mais après, soit je change, soit je garde et on pourrait se trouver un lien avec ça. Le fait d'avoir le même nom (courant à l'époque) peut être joué de multiples façons, d'ailleurs j'ai déjà pleiiiiins d'idées mdr! 
à toi de me dire ce que tu veux vraiment, que je change ou garde héhéh 
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Mar 3 Sep - 8:21

"Un verre ou deux", c'est pas "se saouler". C'est plutôt pour se détendre. Et si la raison ne te va pas, trouves en une qui te convient, on s'en accommodera :)

Tu peux garder le nom, je pense qu'on trouvera quelque chose de fun à jouer ;) 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Mar 3 Sep - 18:34

d'accord, je ferais ça alors moué 
j'en suis sur même (H) et merci ♥
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Mar 3 Sep - 19:23

Je suis sincèrement désolée mais un autre personnage avec Nina Dobrev a été validé. potté À moins que vous vous arrangiez pour un lien de jumelage, qui ne me semble pas compatible ici avec vos deux personnages, il faudra que tu changes d'avatar. potté N'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'aide !

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Sam 7 Sep - 12:39

Bienvenue sur ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation. bril Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Dim 8 Sep - 14:14

Bonjour bonjour ! bril Cela va faire une semaine que tu as commencé ta fiche, ce qui est le délai accordé. Souhaites-tu un délai pour rédiger ton test rp ? Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici quelques jours, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. potté

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Ven 13 Sep - 2:39

désolée j'ai juste eu du mal à me trouver un autre avatar ouin , et de ce fait, je prends la gomez. & je veux bien un délai si possible arrow 
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Ven 13 Sep - 18:45

Je t'ajoute un délai d'une semaine. clin d\'oeil

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Jeu 26 Sep - 21:58

Bonjour, ou bonsoir ! Ton délai est dépassé, en souhaiterais-tu un second ? Si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici quelques jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. potté

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   Jeu 3 Oct - 20:15

Pas de réponse, j'archive. N'hésite pas à nous contacter si tu souhaites récupérer ta fcihe.

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: she's not there ◄ zephyra.   

 

she's not there ◄ zephyra.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-