Partagez | .
 

 CRÉDITS ▲ et remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
MessageSujet: CRÉDITS ▲ et remerciements.   Mer 17 Juil - 0:21

crédits et remerciements
pour tout ceux qui ont participé à l'aventure


Le forum est sous copyright, ce qui signifie qu'il est interdit d'en copier même une infime partie. Respectez le travail des autres et apprenez à apprécier plutôt qu'à envier. Au même titre que piquer un DVD dans un vidéo-club, utiliser et s'approprier la création des autres est un vol et cela peut être l'objet de poursuites. Nous n'hésiterons pas à prendre les mesures nécessaires pour remédier à un tel vol. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices et administratrices. Les différentes rédactions sont l’œuvre de fleurpageons, LOONY WALTZ, ZIGGY STARDUST., et Alinoé. Les codes actuels sont eux entièrement créés par ZIGGY STARDUST., alias Evpraksiya sur le forum.

Nous tenons tout d'abord à nous remercier entre-nous pour ce travail accompli, bien que long et laborieux, il tient à cœur à chacune des administratrices de congratuler ses collègues help. Ensuite, nos remerciements vont aux membres de Bazzart et de Pub RPG Design pour nous avoir soutenues, encouragées et aidées à mettre sur pied ce forum. Merci à vous, c'est vraiment grâce à vos messages qu'ATJ a vu le jour. :potté:Ensuite, nos remerciements vont tout naturellement à la graphiste et codeuse de talent, Beylin Ayden, qui a réalisé le premier design et a ainsi permis par ses doigts de fée de nous motiver et de nous garantir un forum aussi beau, un grand merci à toi. Merci également à toutes nos connaissances, proches ou lointaines, qui ont suivi le projet. Rayski (ancienne admin) tenait à signaler que le rangement par couleur des smileys, dont elle est très fière, vient à l'origine de l'entreprise de Mazagda sur un autre forum.

Nous tenons également, puisque ATJ rouvre ses portes après plusieurs mois d'absence, à remercier les (navets) membres qui l'ont fait vivre dans le passé et qui sont aujourd'hui de retour (parce qu'ils ne peuvent tout simplement pas se passer de nous). Merci à tous !


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
MessageSujet: Re: CRÉDITS ▲ et remerciements.   Lun 18 Aoû - 14:26

hommage aux membres
pour tout ceux qui ont participé à l'aventure


Début 2014, ALL THAT JAZZ connaissait une très importante baisse de régime, jusqu'à la fermeture totale de ses portes. Si aujourd'hui ATJ r'ouvre ses portes, pour la troisième fois, c'est avant tout grâce à ses membres. Ces irréductibles gaulois ont très largement motivé le staff par leur soutien incroyable. Mais surtout, ils n'ont pas hésité à mettre la main à la pâte pour remettre le forum sur ses pattes. Leur aide nous a été précieuse autant qu'elle nous a surprise par sa spontanéité. C'est pourquoi tout le staff tenait à rendre hommage à ses membres ici. Merci à vous, les navets, de tout nos petits coeurs de licornes.

 :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:  :dancenavet:
  



Voir le profil de l'utilisateur
 

CRÉDITS ▲ et remerciements.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: rules & co'
-