Partagez | .
 

 (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.   Dim 1 Sep - 14:02

Abby Wilson
antonia thomas, angel coulby, shay mitchell, kat graham, naya rivera.

NOM : Abby Wilson.
ÂGE : 23 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : bonne et nounou chez les Walden de jour, chanteuse dans un groupe de jazz (et parfois danseuse en cabarets, si l'argent manque) de nuit.
SITUATION FAMILIALE : Abby vit avec sa mère (et ses frères/soeurs si vous décidez qu'elle en a), son père étant mort lorsqu'elle était jeune. Elle a une tante, Constance, décédée récemment, qui vivait en Angleterre et qui s'occupait des Walden lorsqu'ils étaient encore à Londres; c'est grâce à elle qu'Abby a trouvé du travail chez cette famille, il y a six ans.
SITUATION AMOUREUSE : totalement au choix.
SIGNES PARTICULIERS : elle a une voix splendide, idéale pour le jazz. elle danse très bien, aussi. + elle a toujours su qu'elle deviendrait bonne. elle qui voulait aller à l'école ou avoir un avenir dans la musique, elle a dû tout arrêter à dix-sept ans pour s'occuper des Walden. + elle est étrangement fascinée par les blancs. ils ont beau être la source de ses problèmes, elle les trouve adorables, comme des enfants dans leur petite bulle de bonheur. et elle les envie, oh oui.
TRAITS DE CARACTÈRE : rêveuse, douce, travailleuse, douée avec les enfants, discrète quand il le faut, toujours prête à s'amuser, romantique, passionnée, très perspicace; mais blessée, effrayée par sa couleur de peau de laquelle elle essaye d'être fière, facilement manipulable, trop rêveuse, en quête d'affection.
GROUPE : blues.
histoire

Son histoire est assez libre, à vrai dire. J'aimerais juste que les points suivants soient respectés graou 

- Abby vit avec sa mère, n'ayant pas les moyens d'habiter seule.
- Elle elle aimerait être plus libre, égale aux autres, et que sa couleur de peau ne soit plus un obstacle. Mais elle a peur. Très peur, même. Elle vit avec, mais rêve d'un futur meilleur, qu'une occasion se présente pour ce battre contre ce racisme.
- Elle a toujours rêvé d'intégrer une école de musique, mais ça n'a jamais été possible. Elle a cependant eu de la chance de trouver un groupe de musiciens à la recherche d'une chanteuse, il y a un an; depuis, elle vit sa passion, en cachette de ses employeurs cependant.
- Elle travaille chez les Walden depuis six ans (elle avait dix-sept ans, à l'époque), et s'occupe de leur fille Liz, âgée de neuf ans, lorsqu'ils sont au travail; fillette qu'elle aime de tout son coeur, l'ayant vue grandir depuis qu'elle a à peine 3 ans.

AVIS SUR LES BARS CLANDESTINS ET LE JAZZ : Le jazz, c'est sa vie, sa passion, l'oxygène qui court dans ses veines. Les bars, à vous de voir si elle bosse dans ceux clandestins, et donc son avis; elle est pour, cependant, même si elle regrette de ne pas vraiment pouvoir rentrer dans la plupart d'entre eux en tant que cliente, à cause de sa couleur de peau.
AVIS SUR LA PROHIBITION : elle trouve que c'est une grande connerie, mais n'étant pas une buveuse acharnée, ça ne la concerne pas vraiment. Elle avoue être effrayée des conséquences de cette prohibition, cependant, voyant de plus en plus de monde de sa classe sociale faire de plus en plus de bêtises, à cause de cet alcool maudit.
Gladys Walden
Gladys est son employeuse. Et, honnêtement, Abby a de la chance d'être tombée dans leur famille. Évidemment, époque oblige, ils la traitent comme tout blanc envers une noire; mais ils la respectent en tant que personne, et tiennent réellement à elle. Abby envie Gladys pour sa vie, sa beauté, son argent. En revanche, elle sait que le mariage des Walden va mal; elle entend leurs disputes, voit les yeux tristes de Gladys, elle a même surpris celle-ci en un moment de faiblesse dont elles ont toutes les deux soigneusement évité de parler. Mais Abby ne s'en mêle pas, se contentant de protéger les oreilles innocentes de Liz, leur fille. Seulement, un problème surgit : Christian, et les mensonges qu'Abby a malgré elle observé dans son coeur. Que faire? Le dire à la pauvre Gladys, ou tenir cela pour elle au risque d'être étouffée par ce secret? ... à suivre.
Christian Walden
Christian est l'une des personnes les plus gentilles qu'Abby n'ait jamais connu; quand elle était plus jeune, elle a même cru un instant être tombée sous son charme. ça lui est vite passé, cependant, mais elle tient à lui autant qu'à Gladys et leur fille. Elle lui a fait une confiance aveugle durant toutes ces années; mais elle a toujours compris qu'il cachait quelque chose, et ce grâce aux regards nostalgiques qu'il lance depuis longtemps au bracelet qu'il porte au poignet. Une autre femme. Il aime Gladys, elle le sait, mais une autre est dans son esprit; et, pour cela, Abby lui en veut. Beaucoup. Elle ne peut pas lui en parler, cependant. Devrait-elle gâcher un couple pour une histoire qui ne la regarde pas? Tout le monde en souffre, dans cette histoire. Et Abby ne peut en parler, obligée de rester à sa place à cause de son rang dans la famille... Et ça l'étouffe.



Dernière édition par Gladys Walden le Lun 2 Sep - 11:42, édité 5 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.   Dim 1 Sep - 14:40

aloha, petit invité face 
mes requêtes. (a)




    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité heart 

  • AVATAR : très très négociable (même si antonia c'est mon amoureuse, ouais boo ), mais votre choix doit se porter uniquement sur une métisse/noire, tout simplement par souci de scénario. voilà ma petite liste de demoiselles qui pourraient convenir au scénario (pas dans l'ordre, hein) :

    antonia thomas
    angel coulby
    kat graham
    shay mitchell
    naya rivera

    bien sûr, il y en a probablement d'autres, donc si vous avez des idées, proposez-les moi bril 

  • PRÉNOM/NOM : le prénom est trèèèès négociable, je les ai juste mis parce qu'ils sonnaient bien à mon goût greeny vous avez toutes les listes données sur le forum pour des prénoms de l'époque, libres à vous de décider, honnêtement.

  • PERSONNAGE : le lien et les informations donnés ne sont pas négociables ; pour le reste, tout est libre, en particulier l'histoire amoureuse qui reste toute à vos goûts et envies hinhin je suis à disposition pour toute question et précision à propos du personnage, n'hésitez pas à m'harceler par MP, j'adore ça graou 

    je sais que jouer un personnage noir dans l'époque, c'est pas toujours facile et ça peut paraître effrayant; mais, honnêtement, vous vous garantissez un perso extrêmement original, et en plus avec une histoire toute à développer à votre goût. N'ayez pas peur donc, et si jamais vous avez besoin d'aide, contactez moi ou une admin heart 

    j'espère voir Abby bientôt parmi nous fuck excited  




avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.   Sam 7 Sep - 1:06

Je suis làààààààà :D

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.   Sam 7 Sep - 11:05

    bril naaan excited câlin
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.   Sam 7 Sep - 21:56

bril youhou potté Quelle bonne nouvelle ! greeny 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.   

 

(F/PRIS) A. THOMAS ▲ the blacker the berry, the sweeter the juice.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: scenarios :: too late
-