-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TS
Invité
Question personnage Empty
MessageSujet: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 13:28

Bonjour !!!

Tout d'abord votre forum est absolument magnifique, et le contexte shocked amen bave 
Mordue de Jazz, des années 20 et qui revient tout juste de New York, j'arrive trop pas à résister à ce forum in love 2 (en plus vous avez trop de smiley trop bien. omg 

Bref, le problème, ou plutôt la question (parce qu'il n'y a pas de problème, mais que des solutions) c'est qu'avec une amie, on a la facheuse habitude d'avoir un cerveau pour deux, et que maintenant on aurait envie de jouer Rooney Mara en jumelle, ce qui implique de faire un doublon...

Et on est pas du tout du genre à faire ce genre de chose (on trouve généralement qu'il y a suffisamment d'avatar fantastique et originaux pour ne pas tomber sur le même. xD) Mais ça nous trotte dans la tête.

Et bon du coup on voulait simplement taté le terrain, parce que je sais que ça en gêne plus d'un les doublons d'avatar, moi la première. pervers Et si ça se trouve entre temps on trouvera une nouvelle idée brillante qui ne nécessitera pas de doublonner la magnifique Rooney ! bave 2 
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Question personnage Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 13:36

Bonjour à toi ! Et à ta pote aussi !

Merci de vous intéresser au forum ! Ca fait hyper plaisir !

Alors, pour les doublons, je ne pense pas qu'il y ait vraiment de problème. Après, c'est vrai que pour les jumeaux, il y a deux choix : ceux qui se ressemblent et ceux qui ne se ressemblent pas. Dans la mesure du possible, je vous recommanderai de chercher le maximum de solutions ensemble afin d'éviter les doublons. Mais si vraiment aucune possibilité ne vous paraît convaincante, j'en discuterai avec le reste du staff. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir trop de souci :)
TS
Invité
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 13:39

Oui on est d'accord.
Les rares fois ou j'ai joué des jumelles parfaites, j'en ai tué une pour éviter le doublons regard en coin 

Je penses qu'on va encore réfléchir pour voir si on ne trouve pas une meilleure solution. l'originalité c'est mieuux ! roll
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Question personnage Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 13:41

Bonjour. bril
Merci beaucoup pour l'intérêt que toi et ton amie portez au forum, et ça fait plaisir de voir des fan des 1920's. heart Dans l'absolu, le doublon pour le jumelage est autorisé. Certaines personnes préfèrent jouer deux avatars de jumeaux véritables (comme les sœurs Prescott), mais certains jumeaux sont tellement identiques que doubler un avatar fonctionne également. Sinon, je pensais à Kate et Rooney Mara (my god), qui sont sœurs mais ne se ressemblent pas des masses... Bref, choisissez la solution que vous préférez. bril
J'espère vous retrouver vite ! Et que tu t'es bien éclatée à NYC. héhéh
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Charles E. Duval
Charles E. Duval
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 1180 Points : 369
Avatar : James Mc Avoy Crédit : © Blondie
Âge : Une petite trentaine il pense.. Mais rien est vraiment sûr.
Statut : Il est persuadé qu'il a été marié, mais personne n'est venu le réclamer, il se considère donc comme célibataire, d'autant plus qu'il se souvient pas de sa femme.
Occupation : Gère une maison close glauque - ouvreur au théâtre
Gramophone : Je bois et puis je danse - Aline
Doubles-comptes : blonde hyperactive et violente pour vous servir.
Question personnage Tumblr_m3430iIc7o1qj40aw
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 15:45

Bon bah finalement Arik m'a fait craqué pour le scénario qu'il aurait créer, donc sa règle le problème du possible doublon d'avatar, vu que son scénario est un mec. ^^

Merci beaucoup quand même pour vos réponses !!! yeah 
Et pour le forum si beau !! !:GEU: 
Louise V. Delancastre
Louise V. Delancastre
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : NarglesQueen / @AccioNargles / Lisa
Missives : 1004 Points : 256
Avatar : Rooney Mara Crédit : EVERDEEN. (avatar), NarglesQueen (crackship)
Âge : 24 ans.
Statut : Veuve depuis six ans.
Occupation : Actrice à Broadway, prof de français à ses heures perdues et ancienne prostituée.
Gramophone : Cosmic Love, Florence + The Machine.
Doubles-comptes : Nope.
Question personnage Tumblr_n0u99hQ5nG1sidiwxo3_r1_250
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 15:46

Ici l'amie en question (H).
Nous sommes parties sur autre chose de totalement différent finalement, mais merci beaucoup pour vos réponses et votre gentillesse bril. Nous voilàààà youhou.

Edit: Charles vient de me doubler naaan 
https://allthatjazz.forumactif.org/t247-louise-follow-me-down
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
Question personnage Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 16:28

Héhé mais de rien !
N'hésitez pas si vous avez une autre question :)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Question personnage Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage EmptyDim 1 Sep - 17:41

J'archive donc. bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
Question personnage Empty
MessageSujet: Re: Question personnage   Question personnage Empty

 

Question personnage

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOGEMENTS ▲ loger son personnage.
» Personnage bien spécial
» Aide pour l'avatar & le personnage.
» Question au sujet d'un scénario
» ouvert aux nouveaux + aide pour un personnage. (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions et suggestions :: archives
-