-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazel ♣ They'll can never replace my mummy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 11:41

Hazel Jewell Bridges-Chaplin
love more every day

NOM : Bridges Chaplin.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : 15 octobre 1905.
ÂGE : bientôt 19 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Étudiante en droit la journée et chanteuse dans un bar la nuit.
SITUATION FAMILIALE : Vient de quitter le cocon familial de sa mère et son beau père. Ne voit son père que de tant en tant, car il est très occupé.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : jazz.
I. introduction

Je vais vous présenter My Mammy de Al Jolson qui signifie une grande chose pour elle : tout l'amour qu'elle porte à sa mère qui est son unique famille.

“ Everything is lovely
When you start to roam;
The birds are singin', the day that you stray,
But later, when you are further away,
Things won't seem so lovely
When you're all alone;
Here's what you'll keep saying
When you're far from home:
Mammy,
Mammy,
The sun shines east, the sun shines west,
I know where the sun shines best--
Mammy,
My little mammy,
My heartstrings are tangled around Alabammy.
I'm comin',
Sorry that I made you wait.
I'm comin',
Hope and trust that I'm not late, oh oh oh
Mammy,
My little Mammy,
I'd walk a million miles
For one of your smiles,
My Mammy! Oh oh oh...
(SPOKEN) Mammy...
My little Mammy.
The sun shines east-- the sun shines west--
I know where-- the sun shines best!
It's on my Mammy I'm talkin' about, nobody else's!
(SUNG) My little Mammy,
My heartstrings are tangled around Alabammy.
(SPOKEN) Mammy-- Mammy, I'm comin'--
I'm so sorry that I made you wait!
Mammy-- Mammy, I'm comin'!
Oh God, I hope I'm not late!
Look at me, Mammy! Don't you know me?
I'm your little baby!
(SUNG) I'd walk a million miles
For one of your smiles,
My Mammy! ”



II. Hazel

Hazel est une jeune fille caractérielle, plutôt têtue, colérique et bavarde. Mais elle est aussi douce, ambitieuse, imaginative et sa plus grande qualité est la gaieté, elle adore rire, c'est bon pour la santé et ça met tout le monde à l'aise, alors pourquoi s'en privé ? Par contre elle ne se laisse pas faire, lorsqu'on commence à l'embêter, elle le fera regretter à la personne en ne la lâchant pas d'une semelle jusqu'à ce que celle-ci lui expliquer pourquoi elle est venue l'embêter, quitte à la détruire moralement s'il le faut. Elle n'aime pas voir les gens qui n'osent pas se défendre ou les plus faibles se faire agresser par ceux qui se croient plus forts. Elle n'aime pas voir des gens se faire humilier sans raison et dans ces cas là, elle prend toujours la défense de la victime, même si l'histoire ne la regarde pas. Ce qui lui vaut parfois des ennuis.
Avec Hazel c'est j'aime ou j'aime pas, il n'y a pas de demi mesure. Soit la personnalité de la personne lui convient, soit elle peut pas la supporter. Lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un, elle lui fera comprendre, mais n'ira pas plus loin, sauf si la personne cherche à l'embêter.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Hazel Bridges ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je n'ai pas vraiment l'âge de les fréquenter, alors je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'en pense, mais de ce que j'ai entendu, il n'y a pas de mal à y aller de temps à autres. Lorsque l'on a le moral “dans les chaussettes” comme pourrait-on dire, mais c'est vrai que de la à y passer ses nuits entières.. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Et bien je préfère mes études de droit, mais si certains n'ont plus que ça pour vivre, pourquoi leur enlever ? Ou alors leur donner une aide en contre partie ! »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Vous êtes-vous bien renseigner sur moi avant de m'accorder une interview ? Pensez-vous qu'à 19 ans nous sommes en droit de boire de l'alcool ? »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« New-York en un mot ? Il faudrait être fou pour arriver à décrire cette ville en un mot ! Pour moi c'est : la ville où tout devient possible. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Et bien, peu après la guerre les temps on était difficile, mais actuellement nous nous trouvons dans la "meilleure" époque de part le fait que tout soit à refaire et que l'on puisse réussir plus facilement. Mais ceci est uniquement du côté professionnelle, car pour se qui s'agit des droits civiques et de l'égalité homme/femme c'est une tout autre histoire ! C'est vrai, pourquoi les hommes auraient plus de droit que les femmes, alors que nous sommes si proches, juste qu'anatomiquement ils possèdent une bourse que nous n'avons pas, mais en contre partie nous donnons la vie ! Alors quoi, il faut posséder une pair de c***lle pour avoir droit au pouvoir et à la parole ?
Sans eux on ne serait rien, mais sans nous ils ne seraient rien non plus !»

Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Louisiana/Maggie.
ÂGE : 16 yo.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Généralissime, beautiful, wonderful.
PRÉSENCE : 4/7 A savoir que je ne pourrai rp que le WE pendant les cours et tout le temps pendant les vacances.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : J'adore et je connais ce qu'il y a à connaître, les choses essentielles du moins, mais je pas une pro mdl .
TA CHANSON FAVORITE : Alors là vous me posez une colle, franchement je ne sais pas... UNE seule chanson j'peux pas dire ! pièce
AVATAR : Rachel McAdams.
CODE DU RÈGLEMENT : You can even marry harry.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : PI.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : chevalier .




Dernière édition par Hazel J. Bridges-Chaplin le Lun 2 Sep - 22:50, édité 6 fois
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 11:42

histoire
citation


The Hazel story

Cette chanson que je fredonnais pour me redonner la pêche lorsque ça n'allait pas, ou encore lorsque j'ai peur ou je suis stressé, comme à cet instant même. La chanson que me chanter ma mère avant de dormir ou encore quand je pleurais. Elle me disait “si tu chantes cette chanson dès que ça ne va pas, tes problèmes s'arrangeront, tu verras”. Et c'était d'ailleurs le moment idéal. Alors que je me trouvais sur cette chaise, ce miroir devant moi qui me renvoyer mon image à l'instant présent. Je continuais à chantonner, car tout ce que je voulais réellement c'était ne pas penser à ma prestation de chanteuse que j'allais devoir faire dans 10mins, 15 au plus.




Dernière édition par Hazel J. Bridges-Chaplin le Mar 3 Sep - 20:36, édité 5 fois
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 11:46

Joli pseudo. brilBIENVENUE sur atj, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 11:48

McAdams bave 2 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche câlin.
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 11:55

    hazeeeel, ce prénom quoi my god non, je n'ai pas du tout lu the fault in our stars récemment, et non, je n'ai pas pleuré comme un caca dessus, pas du tout greeny 
    très joli pseudo en tout cas, et bienvenue fuck
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 11:58

Merci beaucoup à vous trois bril

Ah ben on est au moins d'accord sur ça, Hazel c'est juste un prénom de ouf potté excited (a) 
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 12:29

Très joli pseudo, très bon choix d'avatar bril
si tu as besoin n'hésite pas surtout.

Hmmm, par contre, Rachel McAdams, 19 ans? rmgreen rappelle-toi aussi qu'à l'époque, la majorité est 21 ans. Je doute qu'à 19 ans, elle soit autorisée à travailler dans un bar (même en tant que chanteuse...) bref, si tu as besoin, n'hésite pas à contacter le staff heart
bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 13:47

Merci beaucoup ! :)

Ahah justement elle n'est pas rémunéré, ce n'est donc pas considéré comme un travail. Elle y chante volontairement pour s'amuser, le patron du bar et un ami à sa mère et ils ont donc passé une entente cordiale et dans le cas où certains auraient des soupçons, le patron du bar mentirait sur l'âge de Hazel, bien qu'elle ne fasse, de toute façon, pas son âge ^^ enfin je sais pas si ça peut aller, mais bon :/
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 13:50

D'accord oui, c'est possible dans ce cas là. :)
Veille à choisir de vieux avatars de Rachel peut-être alors LOL Parce qu'elle a eu 19 ans il y a longtemps rmgreen
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 14:11

Oui smile  mais avec ce que je veux faire je suis obligé de lui donner 19, bien que j'aurai préféré qu'elle est au moins 34 mdl
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 20:00

Super avatar bril 
Pis le prénom Hazel yeah 
Le tout va donner un super personnage bave 
En tout cas bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche :)
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 23:52

Merci potté 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyDim 1 Sep - 23:59

Bienvenue parmi nous ! Super pseudo et avatar. bril Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ! heart
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyLun 2 Sep - 22:43

Merci beaucoup potté chevalier in love 2 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptySam 7 Sep - 12:39

Bienvenue sur ATJ. heart
Bon courage pour ta fiche de présentation. bril Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptySam 7 Sep - 15:24

Merci beaucoup bril 
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyMar 17 Sep - 17:06

Tiens ! potté J'avais pas fait attention, j'avais pas vu que c'était toi Mag' ! culcul (a) Du coup, double-bienvenue, depuis le temps que je t'attendais. excited excited rmgreen rmgreen léchouille 
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptyMar 17 Sep - 19:20

Bienvenuuuue hâte découvrir ton perso ;)
Invité
Invité
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy EmptySam 21 Sep - 17:07

Merci beaucoup ! bril 
Contenu sponsorisé
Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty
MessageSujet: Re: Hazel ♣ They'll can never replace my mummy   Hazel ♣ They'll can never replace my mummy Empty

 

Hazel ♣ They'll can never replace my mummy

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-