Partagez | .
 

 S'INSCRIRE ▲ mais pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
MessageSujet: S'INSCRIRE ▲ mais pourquoi ?   Mer 17 Juil - 0:21

s'inscrire, mais pourquoi ?
l'art de la manipulation appliqué sur de pauvres innocents rmgreen


Vous avez parcouru le forum, en long, en large, en travers. Mais vous hésitez encore à nous rejoindre… Laissez-nous abattre nos cartes, et vous prouver que ALL THAT JAZZ est une aventure dans laquelle il faut se lancer !

I. Un contexte rarement vu, détaillé autant que possible avec une documentation complète et synthétique sur l’environnement, la société, la musique des 20’s, afin que votre immersion dans les années folles soit la plus réussie.

II. Un espace RPG étendu et complet, fidèle à l’époque, constitué de lieux authentiques décrits avec justesse. Bars, hôtels, cabarets, de tous quartiers dans tout New-York, vivants et diversifiés, mais surtout animés par le staff à l'aide d'évènements mis à jour.

III. Une large palette de personnages que vous avez la possibilité de jouer. Car le RPG sur ATJ ne se concentre pas sur un seul élément des 20’s, mais bien sur la société entière. Riches, pauvres, de toutes origines, de tous les métiers, chacun possède sa place ici.

IV. Un jeu évolutif où vos personnages auront la possibilité de changer, de grandir, de s'enrichir, de vivre des expériences variées à l'aide du système inédit de Roue de la Fortune : tous les mois, le Destin vous tombera dessus, et qui sait ce qu'il vous réserve?

V. La promesse d’une intégration facile à l’aide d’un staff à votre écoute prêt à vous guider au moindre problème, et bien sûr d’un moment de folie au rythmes endiablés du jazz et du charleston !

VI. Un design soigné, conçu pour reprendre le plus possible les valeurs artistiques de l'époque et vous plonger dans l'ambiance du New-York des années 20.

VII. Un forum qui s'inscrit dans la durée, sur lequel il ne faut pas avoir peur de s'inscrire dans la crainte de voir les administrateurs le délaisser (après tout, c'est leur bébé, ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux !).

VIII. Des intrigues fidèles à l'époque, recherchées et conçues de manière à englober le plus de membres possibles et tous vous inviter à participer à l'évolution du forum.

IX. Toujours pas ? Laisse-moi te convaincre, une dernière chance d'accord ? Déjà, parce qu'on a des smileys rangés par couleur. Parce que la fondatrice a un pseudo imprononçable. Parce que le staff est sexy. Parce que Maya t'apprendra à danser le Charleston. Parce que Gabriel t'attaquera dans ta douche. Parce qu'on sent bon le savon à la fraise. Parce qu'ici tu seras notre doudou, et t'auras plein de câlin. Parce que tout le monde en intégrant le potager a droit à son surnom légumesque (et on accepte aussi les fruits vu qu'on est gentils). Parce que tu ne t'ennuieras pas. Parce que tu le regretteras pas. niark

X. Parce que l’équipe de ALL THAT JAZZ a créé pour vous la machine à remonter le temps ! superman

still not convinced ?



Voir le profil de l'utilisateur
 

S'INSCRIRE ▲ mais pourquoi ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: rules & co'
-