Partagez | .
 

 Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 20:18

O. Betty Ivashchenko
« Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux lois injustes.  » - Martin Luther King

NOM : Oksana Betty Ivashchenko.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 février 1902 à New-York.
ÂGE : 22 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Embaumeuse, chroniqueuse, model.
SITUATION FAMILIALE : Parents en vie, deux petits frères.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
GROUPE : Jazz.
I. introduction

Betty. Vous, vous doutez bien que ce n'est pas mon vrai prénom, ni même un de mais prénom de naissance. Non, j'ai juste réussit à gruger en refaisant mes papiers il y a peu. Pourquoi? Et bien parce que s'appeler Oksana (et encore, c'est soft), quand on vit en Amérique, c'est se catégoriser "étrangère". Et je suis tout sauf une étrangère. Ce n'est pas parce que mon sang est slave que je ne suis pas une pure Newyorkaise. J'ai la chance d'être blanche et canon. Alors quoi? Et bien je compte bien conquérir l'Amérique! Ou du moins le petit bout d'Amérique dans lequel je vis. Faire ce que j'ai envie, quoi! Et aussi dire un peu ce que j'ai envie grâce à mon métier de chroniqueuse. Casser les codes? Non! Je ne suis pas une révolutionnaire, mais avec moi, darling, tu marches au pas que j'impose. Tu veux pas? T'en pis, barres-toi. Je n'ai pas besoin de toi. A ton avis, pourquoi suis-je devenue embaumeuse? Les morts la bouclent, eux. Je leur cause, leur chante des chansons, et les pouponnes (bah oui c'est mon métiers), et si je me rate, y a personne pour râler. Je les aiment bien mes petits morts.

II. Betty

J'ai la fâcheuse habitude de rire toute seule à des blagues que je me fais à moi même _ J'ai souvent cassé la figure aux gars qui embêtaient mes petits frères _ Quand je ne fais rien, je ne fais vraiment RIEN, sinon, je suis toujours active _ J'ai des piques d'activité le soir avant d'aller au lit _ Je ne supporte pas les gens qui mettent du temps à comprendre _ Quand je sais pas quoi faire, je me retrouve devant le frigo ou sur les toilettes _ Je me gratte le nez ou la joue quand je suis gênée _ J'ai la voix assez grave, mais quand je suis excitée ou stressée, je monte dans les aigus _ Je ne mesure pas ma force _ Je ne fais aucune concession des mes relations amicales sinon je finis par péter les plombs et ça finis mal _ Je pense beaucoup à voix haute _ Je dispute souvent les gens _ J'ai un casier judiciaire _ J'ai la phobie des pales, donc ventilateurs et trucs du genre _ J'ai le sursaut facile _ J'ai la mauvaise habitude de donner à manger aux enfants et aux animaux que je croise _ Je suis allergique à la carotte _ J'ai un chaton tout blanc tout poilus.

Qualités : pragmatique _ méticuleuse _ vive d'esprit _ gentille _ maîtresse de soit _ énergique _ curieuse _ téméraire _ maligne _ charmeuse _ ouverte _ indépendante _ philosophe _ cultivée _ protectrice.

Défauts : détachée _ sarcastique _ sanguine _ bourrin _ langue de vipère _ débauchée _ volatile _ trop curieuse _ impatiente _ capricieuse _ opportuniste _ égoïste _ mélancolique chronique _ autoritaire.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Betty Ivashchenko ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Franchement, je m'en fiche un peu, tout le monde fait ce qu'il veut tant que ça ne me nuit pas. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une bêtise. Les gens n'ont cas pouvoir boire, mais s'ils nuisent à cause de cela, on leur coupe les mains. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Cela m'arrive, ça dépend des périodes. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Vivre! Mes parents ne sont pas venus ici pour rien, je profite à fond, et j'essaye de faire un maximum ce que je veux. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« C'est une catastrophe, il va sans dire. Ici tout va bien, mais outre Atlantique... en plus on vit bien grâce à eux, c'est un peu triste, mais bon. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Charlie (McKagan).
ÂGE : 20 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Sur facebook, grâce à miss Léa Pfeiffer, mais je ne sais pas qui c'est sur ce fow'. ^^ Je le trouve superbe, et j'ai beaucoup apprécié les descriptions (mode, médias...) sur l'époque, ça aide beaucoup.
PRÉSENCE : On va essayer 6/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Franchement, ça se limite à la prohibition et à Gatsby (le film, pas le livre xD). Aviiis... je n'ai pas vraiment d'avis encore. Juste la situation de la femme qui m'a révolté! xD Non, sinon j'aime bien l'ambiance... vieux film. ^^
TA CHANSON FAVORITE : Ouhla! Opheliac, peut-être, d'Emilie Autumn.
AVATAR : Ana Perduv (vrai nom angie Von Kruger)
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé!
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : Ouiiii!!! ça peut être bien!
UN DERNIER MOT : Jamais. xD




Dernière édition par O. Betty Ivashchenko le Ven 30 Aoû - 12:20, édité 11 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 20:18

histoire
" Si quelqu'un est mieux placé que toi pour parler, demande lui de se décaler ! "


Petite, je me demandais pourquoi j'étais née. Pourquoi j'étais moi, et pourquoi on ne m'avait pas demandé mon avis avant. Non mais c'est vrai. Je voyais le monde s'étaler devant moi, toute une vie à bâtir, et... et bah pas le choix. Sinon avoir une vie de merde, ou retourner au néant. Mais non, hein! Ne flippez pas, je n'ai absolument pas eu une enfance difficile. Mes parents ayant fuient l'Europe entre deux guerres (celle de 1870, et la dernière en date). Ils avaient sentit le coup venir. Donc oui, non, j'ai grandit New-York, avec la "belle" (toujours mieux que ce que j'aurais eu sinon) vie et tout, et tout, mais j'étais déjà un peu psychosée étant petite. Si mes parents ont un lien avec Nostradamus pour avoir éviter la première Guerre Mondiale, je dois en avoir un avec Kant, Socrate, ou je ne sais lequel de ces braves remueurs de méninges. Faut pas croire, hein, c'est pas hyper drôle d'être philosophe. C'est hyper déprimant. Mais depuis que je limite ça à sous la douche et sur les toilettes, je vis mieux. C'est pas pour rien que je m'active tout le temps. Sinon je vais déprimer sec.

Brefouille, après une enfance tout à fait correcte avec les hauts et les bas habituels, je suis devenue l'adolescente la plus casse-couille au monde. Ou presque. Mais... vu que j'avais raison la plupart du temps... bah c'était compliqué pour toute personne de bonne foi de m'en vouloir longtemps. Oui, parce que j'ai un grand principe dans ma vie qui est de l'ouvrir que quand je suis sûre d'avoir raison. Donc quand je me disputais avec mes parents, ou que je crisais contre mes professeurs, il y avait toujours une très bonne raison. Bon, pas toujours, toujours, non plus, il y avait aussi les jours ou j'étais trop fatiguée et énervée pour réfléchir bien longtemps, mais bon. Ce cas est tout de même en minorité. Pareil, je faisais un nombre impressionnant de bêtises, mais comme mon autre grand principe l'exige : ces bêtises ne concernait que ma petite personne. Je n'embête pas les autres, parce que je ne voudrais pas que les autres m'embêtent. Et quand je leur fais quand même quelque chose et bien... "Soit prêt à recevoir ce que tu donnes, bon ou mauvais." C'est d'ailleurs pour ça que je ne me battais que avec des plus jeunes que moi. Bah oui, hein, déjà qu'actuellement, la plupart de ceux que j'ai frappé me dépasse en taille.... fallait que je profite tant que j'avais l'avantage. Oui, je suis une grande opportuniste. Quand je suis allée refaire mes papiers il y a peu, le type m'a demandé "pas de deuxième prénom?", (je sais pas ça devait être la mode) et j'ai tout de suite répondu le surnom que tous mes amis me donnait: Betty.

Oui, l'adolescence, fut une grande période pour moi. Mes premières cuites (la quoi? la prohibition vous dîtes? connais pas.), mes premiers amours, mes premières sorties, et tout ce qu'un ado un peu libre fait normalement quoi. Mais surtout, il fallait que je me trouve un avenir!! Personnellement, j'aurais bien aimé être danseuse de cabaret. Et puis un jour, en regardant ma mère, j'ai eu une révélation. Quand tu arrives à ne serait-ce qu'à 30 ans... T'es obligé de changer de job! Et tu fais quoi après, sans formation? Et puis, non. C'était pas la meilleure idée du monde. Après, un panel impressionnant de métiers s'offrait à moi, mais à chaque fois, il fallait que je fréquente... des gens. Et que je dois faire quelque chose de sérieux, j'ai horreur d'avoir une bande d'imbéciles incapables dans les pattes. Pas que tout le monde soit comme ça, mais suffisamment de monde l'était pour me gâcher mon job. J'avais déjà du mal à supporter des amis. Alors des clients ou je ne sais quoi... Gouark! Et puis c'est mon père qui m'a donné la solution, même si c'était plus une blague de sa part qu'une proposition. "Oooh... mais t'as qu'à travailler avec des morts, tiens! Sont pas chiant eux!" Et bien c'est ce que je fis, au grand désespoir de ma mère, et à la grande incrédulité de mon père. Ainsi, je pus quitter le domicile familial et mener la grande vie. Parce que mine de rien, ça gagne bien embaumeur. Peut-être parce que personne ne veut l'être. Personnellement, j'adore mon job.

Surtout qu'il m'a ouvert d'autres portes! C'est bizarre à dire mais les morts, ça créés des relations! Quand leurs proches se sentent un minimum concernés et viennent me voir pour savoir comment se passe les choses avant que je m'occupe de leur défunt ami. Moi, j'étais une fashion victim, et même mieux que ça, puisqu'au final, je la précédais. Personnellement ça fait déjà quelques temps que j'ai laissé tomber le chapeau cloche. Bref, il s'avère que l'une de mes... non pas cliente, puisqu'elle est belle et bien en vie, mais disons une proche d'un de mes clients, s'avérait être directrice d'un magazine de mode. Et qu'elle a juste adoré mon look. Puis ma langue bien pendue quand nous avons prit un café ensemble. Du coup, j'ai maintenant droit à une page dans son magazine, où soit je parle de mode, soit je parle de société. Le plus souvent les deux en même temps. "Fashion & the city", qu'elle s'appelle ma rubrique. Et puis par la même occasion, vu que je suis loin d'être moche, je pose aussi. Des fois pour d'autres magazines. Brefouille, je fais mon petit bout de chemin dans New-York, bien tranquillement. Je ne suis pas d'une ambition débordante. Pour l'instant ça me va très bien. Après,... on verra!




Dernière édition par O. Betty Ivashchenko le Ven 30 Aoû - 12:21, édité 8 fois
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 20:27

Oh comme je suis contente que tu sois venue bril C'est moi Léa, pour info rmgreen
J'espère que tu vas te plaire ici en tout cas.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 20:27

Ahh! Et bien merci beaucoup pour ce forum! ^^

J'espère aussi oui!
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 20:34

Bienvenue sur ATJ ! bril Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as des questions ou besoin de renseignements n'hésite pas. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 20:58

Merci! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 21:00

Bienvenue à toi ! heart Embaumeuse genre c'est ce que je pense ? arrow J'adore les femmes sexy avec des métiers glauques. excited
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 21:46

Bienvenue sur ATJ. heart
Bon courage pour terminer ta fiche de présentation, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à envoyer un mp à l'un des membres de l'équipe administrative. bril potté
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Mer 28 Aoû - 22:06

Trop chou ton vava bril 
En tout cas bienvenue sur le fo ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Jeu 29 Aoû - 11:05

Alyson A. Kesington a écrit:
Trop chou ton vava bril 
+1 potté 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Jeu 29 Aoû - 11:42

Oui, oui, c'est bien ce que tu penses Judith ^^

Merci à tous! ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Jeu 29 Aoû - 11:43

BIENVENUE bril
je ne connais pas ton avatar mais elle est parfaite pour le forum je trouve bril
bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin n'hésite surtout pas <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Jeu 29 Aoû - 11:56

Merciii!!! pom pom 
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Jeu 29 Aoû - 20:43

La noirceur et le franc parler de ton personnage retranscrits dans ta fiche en rendent la lecture sympa. En revanche, premier anachronisme face au permis de conduire. Les tout premiers permis aux États-Unis sont apparus en 1903 dans le Massachusetts et dans les années 2o aucun examen n'existait. Pour se voir remettre son permis, il suffisait de payer 25 ou 30 cent. De même une femme qui fait de la moto dans une époque où le port du pantalon est condamné à ce point, ça parait difficile. haha Tout ça n'est pas très embêtant, mais je vais quand même de demander de modifier ces petites choses pour crédibiliser ta fiche. Après je tiens à te mettre en garde, car ton personnage est extrêmement moderne pour l'époque ce qui en soit n'est pas un problème, mais il faudra que tu fasses attention en rp, à rester dans le contexte des twenties. heart Je t'invite d'ailleurs à lire nos annexes si ce n'est pas déjà fait. Je te laisse modifier ça, fait moi signe sur ta fiche une fois que tu auras terminé et je viendrais te valider. clin d\'oeil 

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Ven 30 Aoû - 23:06

Bienvenue parmis nous câlin.
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Dim 1 Sep - 16:49

BIENVENUE parmi nous ! Bon courage pour les petites modifications de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. bril Je ne connais pas ton avatar mais elle est chou. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Dim 1 Sep - 19:47

He, he, j'm'en étais doutée pour le permis ais j'ai eu la flemme d'aller vérifier. xD (prise en flagrant délit de flemmitude aiguë u_u).
Donc voilà, modifiée! ^^
Et oui, oui, je ferais attention!


Merci! ♥
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Lun 2 Sep - 0:17

C'est pas bien grave, mais je suis perfectionniste. greeny Je ne suis pas dispo (connexion trop médiocre) pour te valider dans l'immediat. J'invite donc une de les co-admins à s'en charger. Sinon je pourrais m'en occuper demain soir. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   Lun 2 Sep - 9:53

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥   

 

Oksana B. Ivashchenko > plus newyorkaise que les newyorkais ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-