Partagez | .
 

 Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 19:48

Jemima Cohen
Can we really know a person ?

NOM : Cohen. Probablement l'un des noms les plus courants parmi les individus de confession juive.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Jemima est née à Londres le 24 mai 1897 à Londres.
ÂGE : Elle est âgée de vingt-sept ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : La demoiselle est rentière, mais occupe son temps en exerçant la profession de détective privé depuis environ un an.
SITUATION FAMILIALE : Enfant unique, elle a coupé les ponts avec ses parents depuis près de quatre ans. Il lui arrive parfois de communiquer avec sa mère par courrier mais elle n'a plus parlé à son père depuis son départ.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, elle est à son âge classée dans la catégories des vieilles filles. Elle n'a d'ailleurs pas la moindre intention de se marier, préférant vivre quelques aventures et conserver sa liberté. En réalité elle a été fiancée durant la guerre mais n'en parle jamais.
GROUPE : Jazz.
I. introduction

1916
La nuit dernière, ils ont amené un homme mutilé. Il portait ton prénom et j’ai cru défaillir en l’entendant. Ne pas savoir où tu es, imaginer qu’il puisse t’arriver quelque chose, tout cela m’est insupportable. Cette guerre n’a pas le moindre sens, tout comme notre séparation forcée. Tu avais raison. Nous aurions dû nous marier avant que tout ça ne commence, avant que nous découvrions cette horreur. Je t’entends d’ici me dire que tu avais raison, et c’est bien vrai. Tu avais raison. Comme tout le monde, je pensais que cette guerre ne serait qu’un cours passage dans nos vies, quelque chose que l’on oublierait bien vite. Aujourd’hui, la seule chose que je souhaite, c’est être ta femme, peu importe ce que les gens en diront. Reviens-moi vivant.

II. jemima

Astucieuse, observatrice et très intelligente, elle est très douée pour jouer les détectives - Elle est tolérante et a des opinions qui en choquent plus d'un - Bien qu'elle n'ait aucunement peur de se salir, elle est toujours élégante - Elle porte toujours un petit revolver sur elle - Malgré sa réputation plutôt scandaleuse et sa religion, sa fortune attire et elle a régulièrement des prétendants - Depuis la guerre, elle s'est jurée de ne plus jamais rien prendre au sérieux, ou presque et elle a tenu parole - Elle est parfois impulsive et imprudente, et évidemment trop curieuse pour son propre bien - C'est une oreille attentive et faire la morale n'est pas dans ses habitudes - Elle fait la guerre aux hommes misogynes - Elle ne parle jamais vraiment de son passé, et surtout pas de Seth - Elle est attachante et si elle se fait facilement détester, d'autres éprouvent naturellement de la sympathie pour elle - Elle est protectrice envers ceux qu'elle aime - Elle n'est pas vraiment pratiquante, ni très croyante - Elle a quelques amants mais aime trop sa liberté pour accepter d'épouser qui que ce soit - Elle n'a pas sa langue dans sa poche et semble ne craindre personne - Plus jeune, elle était folle des romans d'Agatha Christie. Il paraît que Miss Marple est son modèle - Elle a résolu de nombreuses enquêtes et en est parfois venue à aider la police au cours de certaines investigations - Elle a du charme, le sait et n'hésite pas à en jouer
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Jemima Cohen ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'adore le jazz et il n'y a rien que j'aime davantage que passer une soirée à en écouter. Quant aux bars clandestins... a-t-on vraiment le choix ? Mais ce n'est pas pour autant que j'approuve tout ce qu'il s'y passe... »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Rien n'a été réglé. La Prohibition n'empêche personne de consommer de l'alcool et ne fait que laisser la place à des trafics illégaux. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Je n'ai jamais rien contre un petit remontant ! »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Une ville qui paraît pleine de possibilités mais dans laquelle il y a encore bien des progrès à faire. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Dangereuse et parfois intolérante, en particulier envers les femmes et les étrangers, et je ne parle même pas de la ségrégation ! »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Just a Lullaby/Scylla
ÂGE : Un certain âge^^
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : Je ne me souviens plus comment je l'ai connu mais je l'adore et je suis super heureuse d'avoir de nouveau l'occasion d'y jouer.
PRÉSENCE : 5/7 environ.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : Je ne suis pas experte mais j'aime beaucoup cette époque et j'ai quelques connaissances de base dessus.
TA CHANSON FAVORITE : Il y en a beaucoup trop, je serais bien incapable de choisir.
AVATAR : Jessica Brown Findlay.
CODE DU RÈGLEMENT : ok par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui
UN DERNIER MOT : Merci beaucoup pour la réservation ! léchouille léchouille léchouille léchouille 




Dernière édition par Jemima Cohen le Mer 28 Aoû - 14:33, édité 10 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 19:48

histoire
I guess my story must be told


histoire ou test rp

Elle avait établi le silence comme une règle, une règle tacite mais à laquelle elle ne dérogeait jamais, si bien que l’on en savait bien peu de son passé. Elle naquit à Londres lors d’une pluvieuse journée de mai de l’année 1897. Son père, dont la famille avait émigré de Grèce des décennies plus tôt, avait fait fortune dans l’industrie textile et avait épousé à l’âge de vingt-trois ans une jeune femme juive de son milieu. Ainsi, Jemima était née dans un milieu privilégié, et sut dès sa plus tendre enfance ce qu’elle était destinée à devenir : une jeune fille bien élevée, et surtout une future bonne épouse qui saurait prendre soin de sa maisonnée et de sa famille. Mais sage, elle ne l’avait jamais été, pas plus que bien élevée d’ailleurs. Elle aimait tout particulièrement n’en faire qu’à sa tête et faire l’exact contraire de ce que l’on exigeait d’elle. A vrai dire, si elle ne rejetait pas l’idée même de mariage, elle détestait la perspective de devoir se soumettre à un homme qu’elle ne connaissait pas encore, tout comme elle détestait la couture et toutes autres tâches de ce type. Dès son plus jeune âge, ses parents surent qu’elle ne leur faciliterait nullement la tâche. Ils se persuadèrent qu’avec le temps, elle reviendrait à la raison et retrouverait un peu de sens commun, se pliant à ce que l’on attendait d’elle. Et cela sembla être le cas. Elle avait très vite compris que pour obtenir ce qu’elle désirait, mieux valait laisser penser qu’elle était devenue la jeune fille raisonnable que l’on espérait. Mais la réalité était toute autre. Elle se mit peu à peu à s’intéresser à l’actualité, à la politique, mais aussi aux faits divers, en particulier les meurtres et autres crimes qui pouvaient sévir dans le pays. Avec l’âge venait des désirs d’indépendance de plus en plus poussés, bien loin du futur de bonne épouse auquel on l’avait toujours prédestinée. Sa rencontre avec Jane Cross, jeune suffragette, fit grandir en elle certaines convictions qu’elle n’avait fait qu’effleurer jusque là. C’était un monde nouveau qui s’offrait à elle, loin des valeurs traditionnelles dans lesquelles elle avait été élevée, des valeurs qu’elle ne tarda pas à juger rétrogrades, loin de la modernité que promettait le XXe siècle. Une seconde rencontre l’ébranla, bien plus que la première. Elle avait seize ans, il en avait dix-neuf. Ils se rencontrèrent au cours d’une manifestation qui dégénéra et dont il l’extirpa de justesse. Seth avait le charme des héros de romans qu’elle aimait et il était tout ce que ses parents auraient désapprouvé, elle tomba immédiatement sous son charme. Cette liaison, qui n’était qu’au départ une aventure visant à donner un peu de piquant à son existence devint quelque chose de bien plus profond.

Mais ils n’étaient pas destinés à poursuivre leur existence de la même manière. La guerre fut déclarée, une guerre qui les changerait à tout jamais. Mais ils l’ignoraient. Tous pensaient qu’elle serait de courte durée et que bientôt le calme reviendrait et tout rentrerait dans l’ordre. Non, nul n’était préparé à ce qui allait advenir. Le père de Jemima fut parmi les premiers à se porter volontaire pour partir au front. Quelques mois plus tard suivit Seth, bien malgré elle. Ils se promirent de se marier une fois la guerre terminée, avec ou sans le consentement de leurs familles. Elle connut la peur, elle connut l’attente, une attente qui devint bientôt insupportable. Ainsi, en 1916, après avoir étudié les principes du métier dans une école, elle partit à son tour, s’engageant en tant qu’infirmière. Elle avait su bien sûr que la guerre n’aurait rien d’une partie de plaisir mais n’avait pas imaginé la moitié des horreurs qui l’attendaient sur place, la mort, le désespoir, les mutilations. Elle n’avait pas partagé les conditions de vie des soldats mais en avait une approche suffisante pour cesser de chercher à comprendre les raisons de tout ceci. En 1918, son fiancé fut porté disparu, et jamais retrouvé, déclaré mort un an plus tard. Son père lui, revint vivant, mais n’était plus vraiment le même. Elle rentra, vivante mais avec la certitude d’avoir tout perdu, ou presque. On la pressait de se marier à un jeune homme convenable alors même que cela était inenvisageable. De difficiles, ses relations avec sa famille devinrent épouvantables, étouffantes. Son père, qu’elle ne reconnaissait plus, était devenu un être dur, voire même violent. Après tout ce qu’elle avait vu, après tout ce qu’elle avait enduré, plus rien ne la retenait en Angleterre et elle le sentait. Elle avait besoin d’ailleurs, besoin de voir autre chose, de vivre autre chose. Toute son existence elle avait rêvé de liberté et il lui semblait qu’il était temps, même si la fuite était sa principale motivation.

Elle avait de New York une vision presque romanesque : elle se l’était représentée comme une terre de liberté, où les femmes étaient plus émancipées. Mais la réalité qu’elle  y découvrit, lorsqu’elle y débarqua en 1920 était bien différente. Là-bas, elle n’était qu’une anonyme, une juive émigrée parmi tant d’autres. Elle était maligne et comprit rapidement que changer son nom pourrait lui ouvrir davantage de portes. Durant plus de deux ans, elle vécut sous le nom de Carlisle. Audacieuse et n’ayant pas la langue dans sa poche, elle trouva rapidement un emploi dans une boutique de chapeaux, avant d’être engagée comme vendeuse dans un grand magasin. Son existence poursuivait son cours et jamais elle n’aurait imaginé que la mort d’un oncle, qu’elle avait rencontré à peine deux fois au cours de sa vie, changerait ainsi son existence. Car il possédait une fortune considérable, qu’il lui léguait entièrement, pour des raisons inconnues. De modeste, elle se retrouva brusquement riche et dut s’habituer à un nouveau statut. Ayant connu l’opulence dans sa jeunesse, ce ne fut qu’une question de semaines. Durant un temps, elle se contenta de s’habituer à sa nouvelle existence avant de sombrer dans un certain ennui. Ce n’est que par le plus grand des hasards qu’elle se retrouva sur les lieux d’un crime, alors qu’elle séjournait à l’hôtel avec une amie, hôtel où une cliente fut assassinée. Contrainte de demeurer sur place, elle mit son sens de l’observation et ses facultés de déduction au service de la police et aida à résoudre l’enquête. Elle se découvrit par la même occasion une véritable vocation et exerça depuis lors l’activité peu conventionnelle de détective privé.




Dernière édition par Jemima Cohen le Mer 28 Aoû - 14:35, édité 5 fois
avatar
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 19:52

Welcome heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 19:57

Merciiii!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 19:58

Une copine de "confession" (même si Judith a été jusqu'à changer de prénom pour s'en cacher arrow). bril Toi & moi un lien obligé. BTW, j'adore ton pseudo et ton avatar. Bon courage pour ta fiche ma belle. excited 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 20:00

Merci beaucoup !!! C'est clair, il nous faudra absolument un lien !!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 20:21

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 20:23

Merci beaucoup !!
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 21:19

Bienvenue sur ATJ v.2 toi. bril
J'suis ravie de te retrouver avec Jessica (déesse bave ). Surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche et tu sais quoi faire si tu as besoin d'un membre du staff. heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Dim 25 Aoû - 22:18

Merci beaucoup !!!! Ta Jessica aussi est une déesse potté 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Lun 26 Aoû - 10:48

BIENVENUUUUE bril

JUST A LULLABY. On se retrouve tous de SLIH (a)

bienvenue parmi nous ! je ne connais pas ton avatar mais elle est parfaite pour l'époque !
bonne chance pour ta fiche bril
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Lun 26 Aoû - 11:01

Et oui il faut croire ! Merciiiii!!!

C'est parce que tu ne regardes pas Downton Abbey héhé^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Lun 26 Aoû - 11:17

Choix d'avatar absolument parfait. Jessica est si jolie potté  puis le pseudo.
j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage. my god  bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Lun 26 Aoû - 12:22

C'est vrai qu'elle est belle potté Merci beaucoup !!!!
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Lun 26 Aoû - 18:49

Bienvenue sur ATJ. bril & bon courage pour terminer ta fiche de présentation. heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Les boites mps de l'équipe te sont ouverte. red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Lun 26 Aoû - 18:58

Merci beaucoup !!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mar 27 Aoû - 13:07

Bienvenue à toi sur ATJ. in love 2 
La jolie rebelle de Downton Abbey. potté Je l'aime tellement dans cette série ! red heart 
Et en plus, je vois qu'elle est d'origine londonienne ? Christian vient lui aussi de Londres et y est resté jusqu'à ses vingt ans à peu près... Il nous faudra donc un (très) bon lien ! héhéh 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mar 27 Aoû - 13:21

Et moi donc in love 2 Jemima non plus n'est pas vraiment conventionnelle XD

Oui, il nous faudra un lien !!! léchouille bave 

Merci beaucoup !
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mar 27 Aoû - 15:17

JESSICA. my god potté
(re)BIENVENUE sur ATJ, et bon courage pour terminer ta fiche. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mar 27 Aoû - 15:25

Merci beaucoup !!!
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mer 28 Aoû - 16:50

Mais, mais il est vraiment mort Seth ? potté En fait avec tes gifs de Sybil et Branson tu veux ma mort, avoue ! my god Je l'ai déjà dis auparavant, mais c'est une excellente idée de créer des personnages de confession juive dans le contexte de l'époque (même si cela a nécessairement un côté un peu tragique). Tu pourras aller faire un tour dans la fiche de liens de Judith/Tsiporah qui est dans le même cas (forcée de changer son identité). Je retrouve Sybil dans ce personnage anticonformiste et avant gardiste bril (attention quand même à ne pas tomber dans l'anachronisme), mais je dois reconnaître que c'est tellement agréable d'avoir des personnages qui viennent remuer les codes de la bienséance. En plus les twenties s'y prêtent tout particulièrement. Bref, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner en rp, je te valide tout de suite ! heart

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mer 28 Aoû - 16:50

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !



_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mer 28 Aoû - 17:08

J'ai pas encore décidé s'il était vraiment mort ou non, je vais voir XD

Merci beaucoup ! Je vais aller faire tout ça bril 

avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mer 28 Aoû - 18:59

Mais non pas mort, fais-le ressusciter, un peu de bonheur dans ce monde de brutes ! potté arrow

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   Mer 28 Aoû - 19:21

J'y pense, j'y pense ^^

Au fait pour le Rp d'intégration ça se passe comment ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast   

 

Jemima ♣ There's nothing like a good mystery just after breakfast

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-