Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 1:27

Amalia Bocca
je vois un verre à moitié plein de vide.

NOM : On connait son nom de famille, sûrement plus que son prénom. La bourgeoisie italienne comme on aime souvent l'appeler. Son nom de famille, oh belle famille, c'est Bocca. Avec deux C. Elle le porte à merveille, l’élégance à l'italienne.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-deux Juin 1900. Belle année que celle pendant laquelle elle est née. La voilà avec vingt-quatre années devant elle et à l'aube des années folles.
ÂGE : À peine vingt-quatre ans, qu'elle est belle.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Danser, jouer, dépenser, sûrement ce qu'elle fait de mieux.
SITUATION FAMILIALE : Aînée de la famille, son frère et sa sœur ont suivis. Tous issus d'un amour qui perdure encore aujourd'hui.
SITUATION AMOUREUSE : On la dit libre comme le vent, aussi légère que l'air, peut-être un peu trop volage pour certains.
GROUPE : Classic.
I. introduction

La musique remplit le salon de son air envoûtant. Les pièces tremblent sous le chant majestueux de l’orchestre mené par la composition presque parfaite de Puccini. La maison entière semble jouir de cette mélodie mais il y a toi, Amalia. À peine dix ans et face à ta glace, tu danses. Du jazz, de la musique de l’autre continent, celle que ton père t’interdit depuis si longtemps d’apprécier. Tu n’es pas une mauvaise fille, tu travailles, tu écoutes, tu souris mais tu donnerais tout pour ton plaisir personnel  qu’est cette musique venue de New-York.  u.c
II. prénom du personnage

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : ici.
ÂGE : ici.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : ici.
PRÉSENCE : ici.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : ici.
TA CHANSON FAVORITE : tous genres et époques confondus.
AVATAR : ici.
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : ici.
JE SOUHAITE PARTICIPER AU SYSTÈME DE RP D’INTÉGRATION : oui - non
UN DERNIER MOT : ici.




Dernière édition par Amalia Bocca le Lun 26 Aoû - 13:48, édité 1 fois
Invité
Invité
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 1:27

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !


Invité
Invité
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 10:04

Bienvenue à toi. heart
Je suis fan du pseudo. arrow Bon courage pour faire ta fiche. superman 
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 10:21

Ah mon dieuuuu, je voulais Lana pour un DC dead 
Pour la peine beh... je te souhaite pas la bienvenue nah 
Naaan j'rigole, welcome pom pom 
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 11:06

Bienvenue sur ATJ ! brilexcited  Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à faire appel à nous ! heart
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 11:36

J'aime le titre de ta fiche rmgreen
Bienvenue 8D 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 12:13

Autant j'aime pas Lana, autant en RPG je l'adore. my god Et le pseudo. bril
BIENVENUE sur ATJ ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! (Enfin, envoie à quelqu'un d'autre que moi parce que je ne suis pas là. rmgreen mdl)
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Invité
Invité
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 25 Aoû - 12:34

BIENVENUUUUUE bril
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas! :)
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyLun 26 Aoû - 18:50

Bienvenue sur ATJ. bril& bon courage pour terminer ta fiche de présentation. heart
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Les boites mps de l'équipe te sont ouvertes. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyMar 27 Aoû - 13:11

Evpraksiya-Honoria Kniaz a écrit:
Autant j'aime pas Lana, autant en RPG je l'adore. :my god:Et le pseudo. bril
+1 ! Sur les RPG, Lana dégage vraiment quelque chose de mystérieux, et j'adore. bril 

Bienvenue à toi sur ATJ ! culcul 
Invité
Invité
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 1 Sep - 20:20

Bienvenue sur le fo :)
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyVen 6 Sep - 18:40

Bonjour, bonsoir ! Tu as commencé ta fiche il y a plus d'une semaine, le délai accordé pour la terminer. Souhaites-tu un délai ? Si nous n'avons pas de réponse de ta part d'ici peu, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. potté
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) EmptyDim 8 Sep - 14:15

Pas de réponse, j'archive.
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty
MessageSujet: Re: le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)   le paradis c'est les autres en enfer. (amalia) Empty

 

le paradis c'est les autres en enfer. (amalia)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-