-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUDITH △ flying through america with secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:47

Maija. Quand tu veux pour ce RP, ma belle. excited
Thelma. Oui je vois. Au début, Tsiporah aimait aussi passer du temps avec les blessés pour leur changer les idées mais disons qu'ils l'auraient assigné aux traitements à proprement parler et qu'elle essayerait de pousser Thelma dans ses retranchements sans forcément vouloir se montrer désagréable. Je la vois bien la forcer à regarder une transfusion pour montrer à quel point ça peut sauver la vie d'un patient, qu'elle en soit dégoûtée ou non. *PAN* face Oui j'ai vu qu'elle avait un penchant pour l'écriture et la correspondance donc ça serait sympa qu'elles aient gardé contact. Mine de rien ça fait un petit soutien pour Tsiporah qui débarque aux US et qui doit s'adapter à une nouvelle vie, à un nouveau nom... C'est également sympa que Thelma la traine dans son monde qui n'a presque rien à voir avec le sien, du coup ça décoince un peu Judith qui a totalement peur de se lâcher à NY en fait. (a) 
June. Oh merci, je te retourne le compliment. in love 2 Oui c'est très probable qu'au premier abord, Judith n'apprécie pas trop l'initiative seulement financière de June. Elle aurait tendance à penser qu'elle veut seulement bien se faire voir, ce qui est souvent arrivé avec les oeuvres de charité. Judith n'hésiterait pas à lui dire ces 4 vérités et de là on peut dire que le quiproquo disparait pour qu'elles puissent enfin sympathiser. mdl Oui j'aime bien cette idée d'amitié qui permet l'un à l'autre de s'échapper de leur monde.
June V. Wentworth
June V. Wentworth
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Fiordiligi / Elise
Missives : 132 Points : 27
Avatar : Alicia Vikander Crédit : (c) Saopflaws
Âge : 26 ans
Statut : Tristement célibataire. La femme qu'elle aimait étant morte et le fiancé paravent également...
Occupation : Papillon de nuit ; journaliste de mode à ses heures perdues ; chroniqueuse radio sur son temps trop libre
Gramophone : What I wouldn't do - A Fine Frenzy
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Tumblr_inline_mi4fb3mMNd1qz4rgp
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 17:39

J'adore xD Ca pourrait même se révéler plutôt sympa à jouer si à l'occasion tu es dispo pour un rp ;) 
Je t'ajoute vite à mes liens heart
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:44

T. Judith Lefebvre a écrit:
Maija. Quand tu veux pour ce RP, ma belle. excited
Écoute choisis le lieu qui te convient pour la première virée de Judith et je suis dispo pour le commencer. heart
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:15

June. Ca commence à être dur pour moi niveau RPs mais dès que j'en ai terminé un tu es la prochaine, je t'enverrai un petit MP. excited Je veux gérer avant tout. heart
Maija. Le Cotton club ça m'a l'air pas mal, Maija s'y rendrait ? Ca a l'air assez luxueux et un des plus réputés je pense que Judith se serait rendue là-bas avant certains autres. bril 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 11:55

Ouaip ça marche le Cotton Club, Maija s'y rend régulièrement. bril Tu veux que je commence ?
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 11:57

Oh je veux bien, je dois créer un RP et faire une autre réponse. Si ça te dérange pas. heart
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:10

Pas de soucis. clin d\'oeil 
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:25

(Je ne t'oublies pas, je cherche encore pour notre lien ♥)
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 16:04

    j'exige un lien, la française baise
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:03

Gabrioche. Je ne t'oublie pas non plus, je scrute chacun de tes faits et gestes à la recherche d'une idée. *PAN* heart
Gladys. C'est évident. :excited:As-tu pensé à quelque chose ? Je pense juste qu'il faut que ça soit pas trop positif surtout, histoire qu'elles ne tombent pas de trop haut. potté
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 22:57

T. Judith Lefebvre a écrit:
Thelma. Oui je vois. Au début, Tsiporah aimait aussi passer du temps avec les blessés pour leur changer les idées mais disons qu'ils l'auraient assigné aux traitements à proprement parler et qu'elle essayerait de pousser Thelma dans ses retranchements sans forcément vouloir se montrer désagréable. Je la vois bien la forcer à regarder une transfusion pour montrer à quel point ça peut sauver la vie d'un patient, qu'elle en soit dégoûtée ou non. *PAN* :face:Oui j'ai vu qu'elle avait un penchant pour l'écriture et la correspondance donc ça serait sympa qu'elles aient gardé contact. Mine de rien ça fait un petit soutien pour Tsiporah qui débarque aux US et qui doit s'adapter à une nouvelle vie, à un nouveau nom... C'est également sympa que Thelma la traine dans son monde qui n'a presque rien à voir avec le sien, du coup ça décoince un peu Judith qui a totalement peur de se lâcher à NY en fait. (a) 
mdl J'ai bien peur que Thelma n'ait été que plus traumatisé par le sang après ça XD (mais non c'est pas une chochotte potté) Thelma c'est sa spécialité de décoincer les gens rmgreen /SBAF/. Bref, tout ça pour dire que je n'ai rien à rajouter red heart.
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 11:52

ça y est, je vais rp aujourd'hui enfin excited <3
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 21:18

    j'ai pas trop d'idées précises à vrai dire mdl tu pensais qu'elle se connaîtraient avant, ou plutôt après? peut-être que liz pourrait être celle qui les fait rencontrer youhou genre quelque part comme une rue, un restaurant ou central park, liz l'aurait repérée alors qu'elle aurait été en compagnie de gladys? enfin, j'en sais rien potté
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:05

Thelma. C'est parfait, j'aurais aimé qu'on joue la rencontre avec le sang tout ça. arrow Que dis-tu des lettres alors en attendant d'avoir de la place pour un RP ? excited

Gladys. Oui j'avais pensé à Liz. bril On pourrait peut-être faire jouer l'orgueil de femme mais aussi de mère. Dès qu'elle a rencontré Liz, Judith a tissé un lien particulier avec elle puis faut pas oublier qu'elle est en contact avec des enfants à longueur de temps du coup elle sait comment les apprivoiser et se faire aimer d'eux. :face:Liz aurait pu comme tu dis évoquer Judith (sans parler forcément de Christian) dire qu'elle ressemblait à sa poupée bref, évoquer sa rencontre au parc avec elle assez régulièrement. Puis lors d'une promenade comme tu dis, Liz rencontre Judith et fonce vers elle. Sans savoir pourquoi, à l'instinct, Gladys aurait pu mal prendre cette complicité. Après tout elle a élevé sa fille seule pendant que Christian était au front, elles ont forcément partagé beaucoup de moments. Enfin je sais pas si ça correspond à Gladys qui a quand même un caractère fier et déterminé à ce que j'ai lu. Tu en penses quoi ? potté
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:22

    olala, j'adore excited ça me va parfait bril limite, on pourrait jouer ça en rp? ça pourrait être cool hinhin 
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 0:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi. excited Je suis contente que ça te plaise. heart
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 11:30

T. Judith Lefebvre a écrit:
Thelma. C'est parfait, j'aurais aimé qu'on joue la rencontre avec le sang tout ça. :arrow:Que dis-tu des lettres alors en attendant d'avoir de la place pour un RP ? excited
Sadique, tu veux avoir le plaisir de traumatiser ma pauvre petite Thelma potté. Mais en attendant les lettres c'est une excellente idée (surtout que j'ai déjà deux RP à faire et que j'ai pas encore commencé greeny).
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 23:24

Thelma. Ca te dit de poser la première lettre ? heart


MAJ faite au niveau des liens, en espérant n'avoir oublié personne. heart
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptySam 7 Sep - 14:18

T. Judith Lefebvre a écrit:
Thelma. Ca te dit de poser la première lettre ? heart
Oww désolé j'avais pas vu potté. Oui je veux bien poster la première, j'essaie de faire ça au plus vite ma belle bril.
Invité
Invité
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 12:16

Il nous faut un lien entre sexy infirmière :GEU: 
Soit dit en passant, on est sur la même longueur d'onde, j'ai longuement hésité avec un métier en lien avec l'orphelinat bril 
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 EmptySam 12 Oct - 7:31

Que dirais-tu d'un lien spécial où les Yankees offrirait une rencontre gratuit avec les joueurs et une visite du vestiaire et du terrain? Ça va faire 4 ans que je suis gérant et je veux rendre service aux orphelins qui ont les Yankees tatoué sur le coeur!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDITH △ flying through america with secrets   JUDITH △ flying through america with secrets - Page 2 Empty

 

JUDITH △ flying through america with secrets

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JUDITH & GLADYS + keep buying stars.
» JUDITH & CHRISTIAN ▲ my saving grace
» JUDITH&MAIJA ⚡ let me play among the stars.
»  JUDITH & CHRISTIAN ▲ open your heart
» JUDITH △ hiding to live, praying to hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
FUN ISN'T IT
 :: archives
-