-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All That Jazz
All That Jazz
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 224 Points : 144
Avatar : Anonyme. Crédit : Loonywaltz
Âge : 41 ans.
Statut : Marié.
Occupation : Inspecteur de police
Gramophone : Ry Cooder - Big Bad Bill
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Tumblr_mjiw3j2TX51rb0oa9o1_500
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty
MessageSujet: FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.   FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. EmptyVen 23 Aoû - 18:40

flash info
rps d'intégration



Oyé oyé les navets,
Le staff a la joie de vous présenter un nouveau concept, tout juste mis en place: les rps d'intégration. superman 

Citation :
Qu'est-ce que le système des Rps d'intégration? En acceptant de participer à ce système, vous vous assurez un premier sujet aboutissant sur un lien sur ATJ, et un pied en plein dans le forum! En effet, une fois que vous serez validé, le staff vous assignera un partenaire de jeu parmi les autres nouveaux pour votre premier rp sur le forum. Nous vous ouvrirons un sujet dans un lieu surprise, et ce sera à vous de jouer.
Le champ: "Je souhaite participer au système de Rp d'intégration : oui - non" a été ajouté au modèle de fiche de présentation.

Pour ceux qui se sont inscrits récemment, pas de panique, ce système vous est aussi ouvert! excited  Si vous souhaitez participer, il vous suffit soit de le préciser dans votre fiche en ajoutant le champ, soit de nous le dire lors de votre validation.

N'hésitez pas à poser vos questions qui nous permettront peut-être de rendre ce concept plus clair pour tous. Nous espérons en tout cas qu'il vous plaira ! potté 

A tout de suite les navets hinhin 



Invité
Invité
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.   FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. EmptySam 24 Aoû - 20:23

On espère que le système vous plaît heart
n'hésitez pas à commenter ci-dessous afin que l'on récolte vos avis divers et variés bril
Invité
Invité
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.   FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. EmptyMer 28 Aoû - 14:11

Je trouve que c'est sympa comme système ^^
En tout cas pour ma part je suis intéressée ! ;)
Invité
Invité
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.   FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. EmptySam 5 Oct - 14:07

Bonjour ! J'ai une question. Quel est le délai d'attente pour obtenir un rp d'intégration ?

En effet, j'ai été validé il y a peu et j'avais indiqué dans ma fiche que je voulais prendre part à ce nouveau concept... mais depuis, je reste sans nouvelles.

Merci ! (et vive ATJ bien sûr !) heart
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.   FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. EmptySam 5 Oct - 14:16

Nous avons besoin de te trouver un partenaire et une situation pour débuter le rp, donc il te faudra patienter un peu. Nous ferons au plus vite et te préviendrons par mp une fois ton rp ouvert. clin d\'oeil 
Contenu sponsorisé
FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty
MessageSujet: Re: FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.   FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration. Empty

 

FLASH NOUVEAUTÉ ▲ les rps d'intégration.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
EVERY STORY NEEDS A START
 :: All that jazz network :: newsletters :: archives
-