Partagez | .

Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   Jeu 22 Aoû - 16:42

Merci beaucoup ^^
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MessageSujet: Re: Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   Mer 23 Oct - 5:22

Je peux te demander un lien de parenté, un cousin éloigné par exemple?
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   Lun 28 Oct - 8:00

Avec plaisir ^^
Une idée sur les rapports qu'auraient Robert et Alyson ? Amicaux, ou ils peuvent pas se voir en peinture ou très proches ?
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MessageSujet: Re: Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   Lun 28 Oct - 15:01

très proches! Robert n'a pas eu beaucoup de parenté, surtout du côté féminin. Il faut mentionner que la mère d'Alyson serait la petite soeur de la mère de Robert puisque dans les années 20, les grosses familles sont monnaie courant!

Bobby et Ally se confient toujours tout lors des réunions de famille et il veille à ce que Ally ait un bonheur assurée. Apprenant qu'elle rêve d'une carrière de cinéma, il n'hésite pas à se tourner vers ses contacts de New York pour y donner un contrat!
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
I only got money and I like it
Pseudo + Prénom : ChloP / Chloé
Missives : 869 Points : 268
Avatar : Dylan O'Brien Crédit : Avatar : Rusty Halo ; Signature : Ethna Knight
Statut : Célibataire et bien trop occupé pour y penser
Occupation : Travaille au PDT en tant que serveur, et est Bootlegger deux semaines par mois (il fabrique son alcool là où il habitait avant dans le Vermont) et s'amuse à arnaquer les gens dans la rues avec des tours d'illusions.
Gramophone : BΔSTILLE - Daniel in the den
MessageSujet: Re: Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   Lun 4 Nov - 16:54

J'aurais peut-être une idée de lien hm 

C'est assez confus dans ma tête pour le moment, mais en gros, ce qui m'a le plus interpelé dans ta fiche de lien c'est le fait que la demoiselle découvre la liberté. Peter lui, a toujours été assez libre malgré son passé noir. Et il l'est d'autant plus depuis qu'il est seul à NY. Il a ses propres affaires, son appartement etc. Et il ne se prend pas réellement la tête avec toutes ses règles telle que la prohibition par exemple (il est même totalement contre).
Donc voilà, mon idée se tiendrait par rapport à cette découverte de la liberté. Je ne sais comment, Alyson et Peter auraient pu se rencontrer mais cela aurait abouti en une longue soirée avec pour thème la liberté. Peter aurait pu montrer des endroits qu'Alyson ne connait pas (vu que si j'ai bien compris, elle provient d'une famille très aisée donc j'imagine qu'elle ne connait que les beaux endroits puant le fric ahah). Enfin bref, après, faut voir comment réagirait Alyson.
Et il faut savoir que Peter est du genre je m'en foutiste et solitaire. Donc autant il pourra apporter de l'attention à Alyson le temps de cette nuit, autant après il pourra la regarder sans plus. Bien sûr, il n'est pas question de la snober mais juste que s'il n'a rien à lui dire, bah il verra pas l'intérêt de lui parler. Après cela pourrait très bien amadouer la curiosité de la belle.
Mais voilà, c'est qu'une idée fouillie, dis moi ce que tu en penses graou
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t136-peter-lloyd-blackson-beauty-is-a-whore-i-like-money-better
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur   

Alyson Kesington ♠ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2