-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rlo), life won't wait for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 16:47

pseudo
citation

NOM : ici.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : ici.
ÂGE : ici.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : ici.
SITUATION FAMILIALE : ici.
SITUATION AMOUREUSE : ici.
GROUPE : ici.
I. introduction

Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'une entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en.

II. prénom du personnage

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple "il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes" etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour pouvoir connaitre votre personnage. Cette partie reste amusante, donc n'hésitez pas à mettre des faits ou des anecdotes drôles sur votre personnage.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Réponse ici »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Réponse ici »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Réponse ici »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Réponse ici »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Réponse ici »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : MARY-W. marie, c'est moi.
ÂGE : vingt-et-un ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : je connaissais le forum dans sa V1, grâce à bazzart, et il gère toujours autant (a) c'est dur de résister, quoi.
PRÉSENCE : cinq jours par semaine.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : principalement d'un point de vue historique (aaah, l'histoire), art vraiment beaucoup (vive les études d'histoire de l'art héhé ), musique également, littérature, bref à part l'économie, la politique ou quoi, ça devrait aller (c'est qui le président à cette époque ? table ). Calvin Coolidge qu'il dit wikipédia, je ne sais absolument pas qui c'est arrow mdl 
TA CHANSON FAVORITE : strange fruits, nina simone.
AVATAR : justement, je réfléchis à ça, un demoiseau, et ceux qui me viennent à l'esprit c'est Johnny Depp, Charlie Hunnam et Christoph Waltz, pour des raisons variées et des personnages divers, mais je sais pas lequel choisir, erf.
CODE DU RÈGLEMENT : ici.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventéééé.
UN DERNIER MOT : help me *baf*.




Dernière édition par R. Leon Oswald le Mar 20 Aoû - 17:09, édité 2 fois
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 16:48

(1), allez en toute objéctivité : Johnny Depp, Charlie Hunnam ou Christoph Waltz ? héhéh 
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
(rlo), life won't wait for you Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 16:51

WALTZ, WALTZ, WALTZ. bril Sinon, BIENVENUE. bril Avec Oswald comme nom en plus, on sent l'influence Doctor Who, non ? héhéh Et puis études d'histoire de l'art, je t'aime déjà. Bon courage pour ta fiche et ta quête d'avatar, et puis n'hésite pas si tu as d'autres questions. rmgreen
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
(rlo), life won't wait for you Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 16:55

WALTZ AND WALTZ AGAIN. respect respect respect
Sinon bienvenue sur ATJ. Bon courage pour la réalisation de ta fiche (en plus Oswald en nom de famille bril ). Et si tu as besoin de nous pour quoi que ce soit, n'hésite pas à nous appeler. greeny
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 16:56


    (je me permets greeny )
    DEPP, DEPP, mais alors, à fond excited ou alors Waltz, même si c'est moins mon amoureux que Johnny, il est absolument parfait dans Django my god 
    bref, voilà. si tu prends Depp, t'es mon idole potté bienvenue en tout cas! et bon choix de nom de famille hinhin
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:03

Raaah merci à vous trois youhou bril 
@evpraksiya fire ouaiiiis Doctor Who c'est la viiiie (a) haha, à la base il était pas censé avoir Oswald en nom de famille, mais je trouvais rien de cool qui colle avec le reste du pseudo, du coup c'est mon nom utilisé par défaut donc voilà excited mais contente qu'ici, la référence soit reconnue, ça veut dire que y'a plein de WHOVIANS rmgreen danse Histoire de l'art, cétropcool haha même si le XXe siècle ce n'est pas ma période préférée haha (a)
@maija Jessica excited merci à toi et merci pour ton vote, comme dit, Waltz c'est un rockeur de poulet rmgreen trop classe pour être humain, en plus il serait tout à fait possible que j'en fasse un allemand du coup superman 
@gladys, permets-toi avec Natalie excited excited excited haha on est d'accord, Johnny c'est aussi l'homme de ma vie, genre l'inatteignable fantasme dead léchouille et Djangooooo potté bave enfin bref, merci pour ton aide (a)

Du coup ça fait
Waltz (2), Depp (1), Hunnam (0) zen 
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
(rlo), life won't wait for you Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:06

WAAAAAAAAAAAAAAALTZ
Et accessoirement, bienvenue rmgreen
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:06

Bienvenue sur ATJ et bon courage pour ta fiche de présentation. heart Je te conseille DEPP, DEPP, DEPP. En fait, je connais pas les autres, donc. arrow Bref. Si tu as des questions, n'hésite pas ! bril
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:08

Merci merci youhou 
@gabriel, BEEEEEEEEEEEN léchouille 
@sue, Phoebe happy merci aussi (a) et raah c'est mal, faut les connaître, ils gèrent tous les trois quoi siffle après c'est sûr que Johnny c'est celui à côté duquel on passe le moins my god mdl

Du coup :
Waltz (3), Depp (2) (a) 
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:17

DEPP. heart bril bril
Mais WALTZ est génial aussi!!! Je sais. Je suis d'une grande aide. XD

Bienvenue par ici en tout cas bril j'ai hâte de voir quel perso tu nous prépares *o*
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:35

KEIRA haha excited merci à toi (a)
Ouuuuh, ils sont à égalité du coup hinhin 
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:43

Je tranche, je vote Waltz même si Depp est génial. *PAN*
Bienvenue. heart
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 17:57

Kate léchouille merci à toi (a)
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 20:11

Mary, comme on se retrouve. bril 

Bienvenue déjà héhéh et je vote Waltz sans hésitation grâce à son rôle dans Django (cela dit Depp reste un dieu vivant). red heart 
Invité
Invité
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMar 20 Aoû - 20:12

Je vote Waltz, il est tellement génial potté potté 
enfin quoi que tu choisisses, les trois sont parfaits héhéh  bienvenue heart 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
(rlo), life won't wait for you Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyMer 21 Aoû - 21:31

Je vote aussi Waltz :D Bienvenuuue à toi :3
Billie A. Berkeley
Billie A. Berkeley
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
(rlo), life won't wait for you Tumblr_mh8jh0VHq61qgbxhso2_250
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you EmptyVen 30 Aoû - 0:02

Bienvue sur ATJ !
Le délai d'une semaine pour faire la fiche est dépassé. Par conséquent, je me dois d'archiver ta fiche et remettre ton avatar en jeu ! Envoie-moi un mesage si tu veux récupérer :)
Contenu sponsorisé
(rlo), life won't wait for you Empty
MessageSujet: Re: (rlo), life won't wait for you   (rlo), life won't wait for you Empty

 

(rlo), life won't wait for you

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (barbara buchanan) story of my life.
» Andromaque - What we do in life, echoes in eternity !
» « While truckin' down the road of life, although all hope seems gone, I just move on. » ◄ BAB
» BLAKE ♣ “Death is not the opposite of life, but a part of it.”
» Louise + This is your life and it's ending one minute at a time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-