Partagez | .
 

 Back in town. Who is this guy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:28

raymond adamski
citation

NOM : adamski. Ouh le polak !
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Au printemps 1895, à New-York.
ÂGE : 29 ans
EMPLOI OU OCCUPATIONS : détective privé.
SITUATION FAMILIALE : à peu près seul au monde depuis la mort de sa mère il y a vingt ans de cela.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire sur le papier, et plutôt libre dans les faits.
GROUPE : blues
I. introduction

Adamski avale la dernière bouchée de son burger acheté au White Castle du coin et pousse la lourde porte en bois conduisant à son bureau. Il n'aspire qu'à une chose : se poser dans son bon vieux fauteuil club et y dormir en paix. Le trajet jusqu'à New York fut plus fastidieux que prévu. Mais c'est sans compte la secrétaire guillerette qui accourt vers lui. Il avait presque oublié cette bonne idée qu'il avait eue, d'engager une secrétaire pour donner à sa petite entreprise une plus grande crédibilité. Mister Adamski, I'm glad you're back ! We have a lot of work to do, I hope you are feeling better. Raymond tente un sourire charmeur, mais ses traits sont encore tirés. La blondinette s'efface, lui laissant le temps de reprendre ses marques.

Seul face à la grande vitre et sa vue splendide sur la capitale, Adamski reprend du poil de la bête. Un an et demi qu'il a quitté New-York. Un an et demi qu'il est allé s'exiler dans le Vermont, aider un ami à s'occuper de sa ferme. Oh rassurez-vous, Raymond n'a nullement sali ses blanches mains, il aidait simplement à la gestion et à la comptabilité, tentant de se retrouver lui-même. S'est-il retrouvé ? Il est maintenant de retour à New-York. Sous son véritable nom. Il a hésité à se créer une nouvelle identité, comme il savait si bien le faire. Mais non. Il en a fait la promesse à son ami : plus de mensonges, plus de multiples personnalités, plus d'entourloupes. En voyant les jeunes femmes qui défilent dans la rue, les voitures de luxe qui passent et les crieurs de rue qui courent derrière, il sait que sa promesse sera difficile à tenir. Car Raymond est de retour à New-York, et il veut se mêler à la foule. Il veut de nouveau être un garçon des rues, un fils de baron, un intellectuel sans le sou et un nouveau riche. New York est une ville si pauvre lorsque l'on n'a qu'une seule personnalité.

II. raymond

il ne connaît pas sa date de naissance exacte, ayant été enregistré tardivement à l'état civil - s'il commence à grignoter une sucrerie, il ne lâchera plus le pot de la soirée - il a longtemps été profondément mythomane, au point d'oublier qui il était réellement - il a un carnet d'adresses long comme le Titanic, allant des petites frappes qu'il a côtoyées en tant que Rayski jusqu'aux duchesses qu'il a attrapées dans la toile de ses mensonges - même son caractère a longtemps été flou, s'adaptant aux situations - mais il reste globalement toujours assez éloquent et entreprenant - il a tendance à parler trop vite en situation de stress - il lui est arrivé plusieurs fois de retourner sa veste lors de ses missions en tant que détective, s'attirant la foudre de son client et l'amitié de la personne traquée - il n'a été amoureux que trois fois dans sa vie, trois histoires n'ayant rien à voir en commun les unes avec les autres - il peut aisément se faire passer pour plus jeune qu'il n'est - il est assez raciste et largement homophobe, sans vraiment le réaliser, air du temps oblige - il ne s'intéresse que peu à la politique, étant largement occupé par ailleurs - mais tout cela peut changer. Depuis un an et demi, il se remet énormément en question - il n'a pas du tout confiance dans les docteurs ou dans les médicaments - lorsque son coeur s'emballe, qu'il s'agisse de colère ou d'amour, il est prêt à beaucoup - hormis pour les vêtements, il n'a que peu de sens esthétique : art et architecture ne lui parlent pas beaucoup - s'il réussit à se transformer selon les situations, son écriture illisible, elle, ne change jamais - il a longtemps été analphabète, et n'a pris des cours qu'à partir de ses 15 ans, auprès d'un vieux professeur à la retraite qui connaît tous les secrets de Rayski - il a assez peur de l'eau, et ne sait pas nager - il a une étonnante résistance à l'alcool par rapport à sa mince silhouette - au fil du temps, Raymond est devenu extrêmement lucide et sait repérer chez les gens des signes de nervosité et d'inquiétude. Ce sont les deux émotions qu'il distingue le mieux - Pourtant et étonnamment, il a énormément de mal à jouer au poker, lui qui bluff si bien dans la vie - il n'aime pas les voyages, et n'est nullement impressionné ou intéressé par les récits de séjours lointains - en réalité, il est un peu effrayé à l'idée de tous ces univers étrangers qu'il ne connaît pas et dans lesquels il ne maîtriserait rien - du même coup, il n'est pas très à l'aise en présence d'Européens et ne recherche pas leur compagnie - plus généralement, il est vite déstabilisé face à quelqu'un maîtrisant un domaine auquel il ne connaît rien.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Raymond Adamski ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« On apprend à les adorer quand on en est éloignés pendant longtemps. Ils ont longtemps été une bonne partie de ma vie, et maintenant que je suis de retour, je ne m'imagine pas passer une soirée sans y finir ma journée de travail. Évidemment ils ne se valent pas tous, mais il suffit de connaître les bonnes adresses ! »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une blague, évidemment. Une blague qui ne profite qu'aux débrouillards, et j'en sais quelque chose. (clin d'oeil) »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Non, je vais dans les bars clandestins pour le simple plaisir des yeux et je commande des limonades. Ahah, sérieusement, vous en connaissez beaucoup des gens de mon âge et de ma condition qui se conforment aux lois prohibitives ? Eh bien pas moi. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Le centre du monde. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je n'en connais pas beaucoup d'autres, d'époques, alors pas évident de dire ce qu'elle a de particulier par rapport aux autres. Mais si vous entendiez le quart des histoires qui circulent dans mon bureau vous en seriez aussi convaincu que moi : c'est une époque riche en rebondissements, qui vaut largement le coup d'être vécue. »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : lucie
ÂGE : 21 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI :superbe, as usual, la réouverture est magnifique, mille mille bravos à vous.
PRÉSENCE : promise, j'ai à me faire pardonner.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : je commence à en connaître un bout, mais je n'ai jamais été une spécialiste.
TA CHANSON FAVORITE : ben là je reviens d'Inde, donc mon coeur va aux chansons Bollywood xD
AVATAR : J'ai vu que Eddie était pris, mais je ne comprends pas à qui il correspond. Si il est réservé, je veux bien de l'aide pour trouver quelqu'un d'autre.
CODE DU RÈGLEMENT : ben moi je préfèrerai épouser une jolie danseuse plutôt que ce mystérieux harry. [i]ok by gabe/i] ok, mais bon.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : personnage inventé.
UN DERNIER MOT : dernier mot et premier mot. J'ai hésité à revenir en mode furtif, incognito, pour me faire accepter ici et ne pas partir du mauvais pied. Mais bon, c'était un peu honteux, et beaucoup ici ne me connaissent pas je pense, donc un peu inutile. Eve, Maya, Gabriel, et ceux qui pourraient me reconnaître : je vous en supplie laissez moi revenir, je me ferai pardonner *-* J'ai enfin du temps pour moi, plein, mon moral va mille fois mieux... et mon imagination est toujours au top. Je n'ai, à part ma culpabilité, que des bons souvenirs d'ATJ, alors please please please, accueillez moi respect Et si vous êtes mitigés, soyez honnêtes avec moi, je veux pas d'accueil à bras ouverts si en fait vous n'avez qu'une envie : me faire rotir à petit feu sur les cendres de l'ancien ATJ @ En tous cas, MILLE BRAVOS pour cette réouverture digne de vous jazz 
P.S : Si jamais vous avez sous la main, dans des archives, mon ancienne fiche, je suis assez preneuse, pas pour recopier, mais pour me souvenir des détails et m'aider à le faire évoluer.




Dernière édition par Raymond Adamski le Mer 21 Aoû - 12:34, édité 15 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:29

histoire
citation


histoire ou test rp


« Eh mais regarde, ce serait pas Rayski ?
- Ahah ça m'étonnerait, je crois bien que j'avais reçu un faire-part pour son enterrement il y a un an ou deux. Mais c'est vrai qu'il était bien poil de carotte comme celui-ci. Peut-être un frère ?
- Je crois pas qu'il avait de frère. J'me souviens de ce qu'il m'avait raconté une fois. Sa mère est morte quand il avait 10 ans, et il s'était retrouvé tout seul. Il me racontait le pourquoi du comment il s'était affilié à nos réseaux.
- Oui, et il avait jamais connu son père, il m'avait dit ça aussi. C'était un fils de polonais, il avait pas le sou et les docteurs avaient pas pu guérir sa mère. Tu m'étonnes qu'il soit venu vers nous, c'est la Prohibition qui nous offre les job les plus lucratifs hein.
- Tu l'as dit. Alors lui, c'est qui ? »

Lui, c'est Raymond, de retour à New-York. Il faut croire qu'entre tous ces égarements identitaires, il a laissé quelques pistes véridiques. Car effectivement, il y a 31 ans de cela, Raymond est né dans Manhattan d'une mère polonaise, le père étant mort quelques mois auparavant. Il a passé les premières années dans les jupes de sa mère, enchaînant les petits boulots pour subvenir aux besoins de son enfant. Les jours passaient et se ressembler, jusqu'à ce qu'elle tombe violemment malade, et que Raymond ait à assister à sa déchéance, les médecins étant soit trop incompétents soit trop chers pour lui être d'une quelconque utilité. Lorsque Raymond perdit sa mère, il devint une espèce de Gavroche américain, apprenant à survivre et à gagner sa vie comme il pouvait, usant de son charisme naissant et de son esprit malin pour profiter de tous les bons plans possibles et inimaginables. Jusqu'à ce qu'il décide de voir les choses en grand, et de transformer sa vie. Il avait alors 17 ans, et passa 4 ans à tisser sa toile dans tous les différents réseaux new-yorkais, s'inventant autant d'identités que nécessaires, apprenant les mille dialectes new-yorkais et comment se fondre dans n'importe quel groupe. À 21 ans, il se trouvait une place au chaud dans la mafia américaine, sous le surnom de Rayski, mais pas uniquement.

« Ce détective Raymond Adamski... il me fait penser à quelqu'un, vous ne trouvez pas cousine ?
- Figurez-vous que je pensais la même chose. En réalité, mais c'est absurde, il ressemble à Russell, vous savez ce jeune homme qui venait souvent chez nous il y a de ça un an ou deux ?
- Mais oui c'est cela, c'est à lui que je pensais ! Peut-être sont-ils affiliés ? Car enfin ce n'est pas la même personne, Russell avait une classe folle si je me souviens bien.
- À qui le dîtes-vous... Si ses origines n'avaient pas été aussi floues, il y a longtemps que mère m'aurait marié avec lui, elle en était dingue.
- Effectivement, vous me rappelez de bons souvenirs ! C'est navrant qu'il ait du partir s'occuper de ce parent malade dans le Vermont ou je ne sais plus où...
- Oui, navrant. »

Oui, il y a de cela un an ou deux, Raymond, enfin Raymond et ses multiples identités, avait réellement réussi à s'infiltrer dans tous les milieux new-yorkais, profitant de la vie comme aucun homme de son âge. Seulement les mois passaient et les réseaux se croisaient et se complexifiaient. Personne ne l'avait encore reconnu, mais plusieurs s'interrogeaient sur le bien-fondé de ses propos. Mais pis encore : lui-même se trouvait parfois pris au dépourvu lorsqu'il se demandait à lui-même d'où il venait, et où il allait. Plusieurs femmes lui firent involontairement prendre conscience de l'étonnante réalité : il s'était lui-même égaré, les sentiments qu'il croyait ressentir ne valaient que le temps d'un personnage, et il perdait en réalité beaucoup à vivre une telle vie. Sur un coup de tête, il quitta New-York, pour la première fois de sa vie, et s'exila à la campagne le temps de se refaire une petite fortune sans vivre au crochet des autres, et surtout, le temps de redevenir quelqu'un.

Il avait promis à l'ami qu'il avait laissé dans le Vermont de rejoindre New-York pour trouver une vie paisible : un métier, une femme qui sait. Mais à peine avait-il posé le pied sur les pavés de Manhattan, que son coeur s'était remis à battre fébrilement. Il était chez lui, et voulait déjà de nouveau s'introduire dans tous les cercles possibles, et jouer, jouer toujours et encore.





Dernière édition par Raymond Adamski le Mer 21 Aoû - 12:27, édité 3 fois
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:30

MAIS, MAIS, MAMIE RAYMONDE ?

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:33

potté snif 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:39

(RE)BIENVENUUUUE LUCIE.
j'avais pas compris qui tu étais, au départ *sbaf*

bon courage pour la fiche et tout ça **
Un détective privé. Intéressant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:46

Je me souviens de la superbe Rosemary respect 
Keira sur ton avatar a cette classe douce que Rose avait d'ailleurs je trouve ;) Merci beaucoup en tous cas !
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:47

Aw. Mamie Raymonde. graow Désolé, hein si j'étais censée te bouffer, mais moi je t'aime Chenille. potté
Spoiler:
 

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind


Dernière édition par S. Maija Pavlov le Lun 19 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 14:52

merci potté 
Spoiler:
 
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 15:00

MAMIE RAYMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE
ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 15:03

LA FAMILLE ATJ VIT UN MOMENT D’ÉMOTION EXCEPTIONNEL. AMEN. rmgreen 
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 15:05

LES ATELIERS TRICOT M'ONT MANQUÉ. ouinouinouinouin
Spoiler:
 

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 15:07

MES PETITS cry
LÉA potté 
avatar
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 15:09

Bienvenue =)
Omg, Eddie youhou 
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 15:11

merci potté 
Occupation : créateur greeny Me demande pas pourquoi mais j'ai pensé à créateur comme dans Le Créateur, Dieu et la Genèse, tout ça tout ça. J'étais très impressionnée respect Puis j'ai réalisé ma confusion ;)
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 17:00

Bienvenue sur ATJ. heart
Je ne te connais pas, mais tout le monde à l'air de t'adorer. bril
Bon courage pour ta fiche en tout et si tu as des questions, n'hésite pas ! red heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 17:06

Tout le monde a de bons souvenirs des débuts, mais j'ai été assez grosse lâche invisible sur la fin, tu sais toute l'histoire la la la. (je dis pas ça pour qu'on s'apitoie ou pour le plaisir de remuer le couteau ou quoi, mais bon je veux pas jouer au fils prodigue, je préfère être honnête, mieux vaut tard que jamais.. )
merci beaucoup en tous cas léchouille
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 17:34

Oui, vaut mieux tard que jamais et puis, tu es ici maintenant. C'est le principal. heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 18:48

l'avatar est vraiment à tomber potté  puis détective, le choix divin.
Bon courage pour ta fiche excited 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 19:10

et c'est toi qui parle d'avatar à tomber ? bave 
merci en tous cas greeny 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 20:10

Bienvenue =D
Super choix d'avatar bril 
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 21:53

merci beaucoup heart 
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Lun 19 Aoû - 22:14

Bienvenue officiellement Raymonde. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Mar 20 Aoû - 11:13

Quand j'ai lu le titre de ta fiche j'ai pensé à grease xD va savoir pourquoi.. bienvenue à toi :D

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Mar 20 Aoû - 13:21

merci Clémence heart 
Edwige, merci pour l'image que j'ai maintenant de Eddie en tenue années 80 ;) (et olala Gemma est tellement belle sur ton avatar shock )
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   Mer 21 Aoû - 12:09

Si tu cherches ton ancienne fiche, elle est , on ne l'a pas touchée. (a)

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Back in town. Who is this guy ?   

 

Back in town. Who is this guy ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-