Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 《 .. fire we make . Lucas Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:23

Lucas R. Davis
“La séduction a toujours été une histoire de manipulation”

NOM : Lucas Remy Davis.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 27 juillet 1897, à Paris,en France. Je suis lion, donc. Autrement dit, le 27 juillet fut le jour où un nouvel orgueilleux ouvrit les yeux.
ÂGE : 27 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : A Paris, j'étais prédestiné à être comédien. L'art de mentir, d'inventer quelque chose autour d'un personnage, c'était dans mes cordes, et j'étais promis à un grand avenir. Mais un jour, j'ai décidé de partir vers un nouvel horizon. Je suis partis aux Etats-Unis où j'ai commencé à dessiner des robes, puis plus généralement des vêtements pour homme et femme. Je puisais mon inspiration sur les cas que je croisais la nuit tombée, c'était vivifiant. Aujourd'hui, je commence à me faire un nom, puisque j'ai commencer à créer mes premières créations sous le nom de Davis Couture.
SITUATION FAMILIALE : J'ai perdu mon père à quinze ans , ce qui m'a détruit, après tout je n'avais plus aucun model masculin. Ma mère, depuis cette épreuve, nous a tout particulièrement épaulé moi et mes soeurs, des jumelles de deux ans mes aînées, Georgia et Mitzi. Elles continuent d'ailleurs d'être les éternelles femmes de ma vie.
SITUATION AMOUREUSE : Je suis célibataire, j'insiste toujours sur ce point. Mais je passe presque toutes mes nuits en charmante compagnie, c'est comme un besoin, une présence féminine, une présence sensuelle et séductrice. Mais un jour, je le sais, je trouverais une femme que j'aimerais comme mes soeurs, pour qui je pourrais donner ma vie pour satisfaire la sienne.
GROUPE : Jazz.
I. introduction

Je me rappelais de son visage d'ange. Un visage anguleux mais apaisant, couvert d'une peau hâlée, exotique, qui venait directement de Puerto Rico. Sa bouche pulpeuse attirait tous les regards, ses dents blanches donnaient mine d'être d'ivoire. Ses yeux, même clos, inspiraient la sympathie, mais la détermination, le savoir.  Ouverts, ceux-ci brillaient de leur jolie couleur noisette. Ses longs cheveux bruns tombaient en petites torsades sur ses épaules nues. Son corps idyllique courbé dans une position de confort et bronzé par les nombreuses heures passées sur la plage, était recouvert d'un fin drap de coton. Elle dormait paisiblement, la couverture rabattue vers son cou par une main de couturière, fine et volage. Moi, j'étais assis tout près d'elle, sur un fauteuil avoisinant la table de chevet. J'avais replié ma jambe, cheville droite sur ma cuisse gauche, afin que ma cuisse droite agisse comme un plateau pour poser mon calepin. Dans ma main, un crayon en fusain dans la main. J'esquissais son corps nu, ses formes sensuelles, son visage endormi mais qui paraissait éveillé, vivant. Sur ma feuille, des traits noirs se chevauchaient, mais ils étaient d'un précision remarquable, une parfaite retranscription de ce corps de femme, du corps de la belle Gabrielle.

Je me rappelais, en ce jour de deuil, de la première fois que j'avais dessiné Gabrielle. J'étais à l'enterrement de Gabrielle, la seule femme dont j'étais tombé amoureux. Peut-être était-ce qui m'avait donné ce besoin de sentir le corps d'une femme dans mon lit, peut-être que c'était elle, Gabrielle, qui m'avait rendu dépendant aux dames. Peut-être était-ce elle qui m'avait conduit à devenir un créateur reconnu.

II. Lucas

Je déteste les fleurs, je les trouve le plus souvent laides et mal odorantes, mais je me force à en offrir aux femmes pour gagner leur sourire. Je ne fume pas, je trouve cela très inélégant. Elegant, je tiens à toujours l'être, d'ailleurs je me tiens toujours droit, marchant d'une démarche assurée. J'ai un chat, un chartreux, que j'ai appelé Fritzy. Je n'ai jamais et je n'insulterais jamais ma mère, j'ai bien trop de respect pour elle. Mes soeurs, restées en Europe, me manquent plus que tout. Je dois dire que je danse assez bien, d'ailleurs j'aime ça. Je chante un peu, mais je ne cultive pas ce loisir. Je m'appelle à l'origine Rémi, mais pour marquer les origines américaines de mon père, mes parents ont dessiné de le rendre plus... américain. Néanmoins, ils ont choisit Lucas comme second prénom, pour garder un style français. Je mens très bien, j'en fais d'ailleurs un art. J'aime manipuler, cela me donne une sensation de domination que j'apprécie beaucoup. Domination. J'ai un besoin incontrôlable de tout contrôler autour de moi. Lorsque ce n'est pas le cas, je me sens perdu et fragile. Je parle couramment le français et l'anglais, et par curiosité, je me tenterais bien à apprendre l'espagnol. Je ne bois que très peu, ce n'est d'ailleurs pas un plaisir. Bon manipulateur, je suis doué en affaires, j'achète des produits de qualité à moindre coût. J'aime écouter la radio, je trouve cela reposant que d'écouter des voix. Je suis assez séducteur, un trait de caractère que mon physique et mon sourire accentuent particulièrement.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Lucas Davis ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« Je pense que c'est une mine d'or à nouveaux talents. Les chanteurs de jazz ont une énergie et un dynamisme étonnant, je passe beaucoup de temps entre ces chanteurs et musiciens qui inspirent le bonheur. »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Une décision sans lendemain, la plupart du temps déjouée ou ignorée. Une belle arnaque. »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« Oui, mais peu. Ce n'est pas un produit que j'apprécie outre mesure. »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Le renouveau de ma vie. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Je ne voudrais vivre dans aucune autre époque. C'est une époque de bonheur, de liberté, de libre expression et de diversité ahurissante. Du moins, dans la plupart des milieux. J'espère que les années 2000 seront aussi joyeuses que celles-ci.»
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Rémi.
ÂGE : 14 ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : J'étais presque sur l'ancien !.
PRÉSENCE : 5/7.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : une belle époque, malgré tout mystérieuse et terrifiante, c'est ce qui fait son charme..
TA CHANSON FAVORITE : hm... Fire we make, d'Alicia Keys, est une d'elle. Après, il y a Blue Velvet de Lana Del Rey que j'aime beaucoup.
AVATAR : Joseph Gordon-Levitt.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par Maija.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : Inventé.
UN DERNIER MOT : Let's go !




Dernière édition par Lucas R. Davis le Sam 24 Aoû - 15:11, édité 4 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:23

histoire
« La mode est la pire des prostituées. »


histoire ou test rp

Je suis né sous le signe lion. Je ne sais pas si j'y crois, mais il paraîtrait que cela ferait de moi quelqu'un d'orgueilleux, d'autoritaire, d'arrogant. C'est peut-être ce qui conditionna ma vie, le signe lion. Toujours est-il que j'ai vécu comme un roi, comme un lion. J'ai grandit dans une famille paisible et heureuse. Mon père, James, est né aux Etats-Unis, à Los Angeles. Il est venu en France pour un voyage d'affaire. C'est là qu'il a rencontré Jeanne, une bonne parisienne romantique. Ils sont tombés amoureux et, après quatre ans de relation et un mariage, ils ont donné naissance à des jumelles, Georgia et Mitzi, deux jolies blondes. Deux ans plus tard, un petit garçon nommé Lucas vint rejoindre la famille des Davis. Très éveillé, j'ai marché très jeune, et j'ai passé, jusqu'à mes quinze ans, une des meilleurs partie de ma vie. J'aimais tellement ma famille, je voulais qu'elle soit fière de moi. Malheureusement, une tragédie frappa ce bonheur de plein fouet : mon père décéda. J'étais adolescent, j'étais malgré tout l'amour que je leur portait effronté, j'étais énervé. Enervé que cela nous touche nous. Mes soeurs, plus sages, ont souffert pendant des mois mais ont survécu. Ma mère, elle, a prit plus de temps à tourner la page. Moi, je n'ai jamais réussi. Comme un échappatoire, je commença à faire du théâtre. J'aimais jouer, j'aimais incarner un personnage différent de celui que j'étais moi-même. Mais cette passion s'effaça bien vite lorsqu'une chance s'offrit à nous : celle de partir habiter à Los Angeles, dans la maison de mon père. Ni une ni deux, nous étions partis. Du moins, moi et ma mère. Georgia et Mitzi souhaitaient rester en France, pour y continuer leurs études. On les laissa avec ma grand-mère. Nous partîmes. Là-bas, Maman peaufina mon éducation. J'étais bien élevé, j'étais galant, poli avec les femmes et le reste du monde. Je grandis et à 22 ans, je rencontra une femme. Gabrielle... Une danseuse porto-ricaine que j'avais rencontré dans la rue, pendant que du jazz rythmais les gestes de la foule. Une magnifique femme. C'est elle qui me fit découvrir le dessin de mode. C'était ma muse, mon inspiration ; la femme parfaite. Toutes mes créations lui étaient destinées, mais elle mourra à seulement 25 ans, après deux ans passés avec moi. Je ne sais comment, mais elle quitta ce monde bien trop vite. Quatre ans plus tard, aujourd'hui, je pense toujours à elle. A cette femme qui m'a donné envie d'en connaître d'autres, mais jamais d'en aimer une autre. Non pas car je me destinais uniquement à elle, juste parce que j'étais lassé de l'amour, que je voulais juste leur paisible compagnie. De temps en temps, mes soeurs me rendent visite, de temps en temps je rends visite à ma mère, à Los Angeles. Je vis de ma mode, de ma boutique Davis Couture. Elle remporte un franc succès, qui ne permet néanmoins pas de dépasser les frontières de New York. Mais j'y crois, un jour, j'y arriverais.



Dernière édition par Lucas R. Davis le Sam 24 Aoû - 13:54, édité 3 fois
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mr172wDNHt1rnc5lio5_250
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:25

OH. LA. LA. Trop de sexitude sur cette fiche my god 
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:29

Haha, je ne sais pas si tu parles de ma fiche, dans ce cas je dis merci, si tu parles de Joseph, alors je ne dis rien de plus que : +1 !
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:30

Et voilà le beau Joseph. hinhin Oui on t'avait croisé rapidement sur l'ancien forum, désolé d'avoir lâché la barre en cours de route. potté Je suis ravie de découvrir que tu ne nous en as pas tenu rigueur et que tu reviens t'inscrire sur le nouveau ATJ. bril Bienvenue donc. Bon courage pour faire la suite de ta fiche !
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:32

Comment je pourrais vous en tenir rigueur, avec un forum aussi fabuleux o/. Merci ♥ !
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 22:34

T'es adorable, merci pour le compliment. heart
Evpraksiya-Honoria Kniaz
Evpraksiya-Honoria Kniaz
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_oj2mv9hxPF1qb5tv9o9_r1_250
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 23:48

BIENVENUE. bril (Je suis la seule que Joseph ne laisse pas tremblante ? arrow) Bon courage pour la fin de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyDim 18 Aoû - 23:52

J'ai bien l'impression que oui bwong 
Merci !
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:01


Bienvenue sur ATJ et bon courage pour terminer ta fiche présentation. bril J'espère que tu te sentiras à ton aise sur le forum et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. red heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:03

J'en suis sûr, merci :)
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:03

JOSEPH !!! Bienvenuuue à toi :D
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:06

L'histoire n'est pas excessivement longue, mais le fait que la première partie soit davantage développée compense et permet d'avoir au final, quelque chose de complet. Tu as un style assez fluide et agréable, malgré quelques petites maladresses (surtout des répétitions ou fautes de frappe, rien de bien méchant). Le milieu de la mode devrait t'ouvrir pas mal de possibilités avec la véritable révolution qui s'organisait dans ce domaine. J'ai hâte de voir de quelle manière tu pourras approfondir tout ça en rp. N'hésite pas à ajouter un gif ou une bannière et une citation dans le deuxième post (celui de l'histoire) pour que tout soit bien terminé. clin d\'oeil Je voudrais juste éclaircir un point avant de te valider vis à vis de ton choix de groupe ? Y'a-t-il une raison particulière pour que ton choix se soit arrêté sur Musical, parce que ton personnage n'est à priori pas extrêmement proche de l'industrie du divertissement à Broadway ? Je l'aurais peut-être plus vu chez les Jazz puisqu'il a l'air bien ancré dans son époque et qu'il s'illustre dans un domaine qui subit à priori pas mal de bouleversements. Bref, dis-moi ce que tu en penses. heart
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:12

Je dois dire que tu as totalement raison, à vrai dire les Music Hall ont attiré mon regard parce que j'ai vu artiste xD. Mais c'est vrai, je vais changer pour Jazz.
Pour le gif, je me fais avoir à chaque fois avec la taille suicide J'avais même pas vu qu'il y avait une citation ici aussi -___-
Pour les fautes, c'est assez fréquent quand j'écris la nuit, je sais que c'est bizarre mais j'écris plus librement, sans réfléchir -à rien du tout, donc xD-.
Au passage, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la voix de Léa/Gaby à la radio, mon dieu que c'est choux et bien animé heart 

Edwige → Merci, je vois que Joseph a du succès... Mais il est mien, héhéhéhé 
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:19

Oui je peux tout à fait comprendre, c'est parfois difficile de trouver à son personnage le groupe qui lui correspond le mieux, c'est pour ça qu'on est là pour vous aider. clin d\'oeil Et pour les petites corrections ce n'est rien je te laisse ajouter ton gif et cie. Et je te valide parce que tu le vaux bien. greeny
Et oui elle est fortiche notre Léa. léchouille
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:19

félicitations !
validation

Tu viens d'être validé(e), félicitations ! Mais il te reste des choses à faire ! En effet, n'oublie pas de remplir tous les champs de ton profil (ou du moins le maximum), ainsi que le gif. Il est impératif que tu recenses ton avatar dans le bottin prévu à cet effet dans ce sujet. De même, il te faudra ouvrir une fiche de liens et rps, pour ce faire, rendez-vous ici. Construire des liens entre ton personnage et ceux d'autres membres constitue une étape primordiale pour t'intégrer au forum. Si les codes ne sont pas ton fort, tu trouveras dans ce même sujet une fiche prête à être utilisée. Tu peux également obtenir un rang, trouver un logement, ou si ce n'est pas déjà fait une profession originale à ton personnage. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, de ce côté afin de suivre les intrigues et évènements en cours et de participer pleinement à la vie du forum. Tu fais d'ailleurs partie d'un groupe, pour en savoir plus c'est . N'hésite pas à faire un tour dans le flood ou à venir papoter avec nous sur la chatbox, on est là pour se faire plaisir avant tout ! Et n'oublie pas de rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !


Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 0:34

Merci heart 
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Invité
Invité
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 10:03

OH MY GOD. heart
JOE + MONDE DU SPECTACLE (et de la mode! intéressant) + FRANCAIS . *dead*
en choisissant Joe, je ne peux que te vouer un culte à partir d'aujourd'hui mouhahahahaha.
J'EXIGE un lien qui tue tout. & mon futur DC tentera sans doute de le séduire haha. heart
sinon, bienvenue par ici *fangirling off* xD
Goldie A. Bishop
Goldie A. Bishop
MY PAD, MY BODY, MY FAMILY, MY GIRLS.
Pseudo + Prénom : Solar
Missives : 247 Points : 57
Avatar : Clémence Poésy Crédit : avatar → Shiya, gif → tumblr
Âge : 27 yo
Statut : Célibataire
Occupation : Acheter une oeuvre pour un riche client, en faire une copie parfaite à l'aide de quelques pinceaux, et être payée pour une contrefaçon. Officiellement on appelle ça une acheteuse d'art, mais concrètement, on dit faussaire.
Gramophone : Bright Lights - 30'' to Mars
《 .. fire we make . Lucas Davis Tumblr_inline_mnzebeM8XQ1qz4rgp
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis EmptyLun 19 Aoû - 10:45

Haha, j'étais sûr qu'il allait avoir un carton :3
Merkii heart
https://allthatjazz.forumactif.org/t605-miss-goldella-not-miserable
Contenu sponsorisé
《 .. fire we make . Lucas Davis Empty
MessageSujet: Re: 《 .. fire we make . Lucas Davis   《 .. fire we make . Lucas Davis Empty

 

《 .. fire we make . Lucas Davis

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▼ Il a emmené la mode parisienne . Lucas Davis
» LUCAS △ i know you, do i ?
» (LUCAS&BERENICE) au pays des merveilles.
» (BARBARA & LUCAS) Une rencontre obscure
» Gabriel ► the things we lost in the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: validated
-