Partagez | .
 

 ৩ ding dong the wicked witch is dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 16:36

lucrecia delarco
just keep following the heartlines on your hand

NOM : le souffle coupé s'écrasant avec peine et légèreté sur la peau de la belle gitane, semblait projeter toutes les Vénus incandescentes d'une cigarette au feu évanescent. Et en ce murmure décadent, Lucrecia resplendissait comme une symphonie enivrante emplie de mystère et de mensonges. De fausses promesses d'être présente à leurs côtés, de les aider dans leur quête du bonheur...bienvenue dans la cour des miracles, de la Bruja del Este, comme on adorait l'appeler, ne connaissant qu'un surnom pour invoquer cette créature étrange et surréelle.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : dans son regard enflammé, il y avait toujours ce voile ombrageux qui enfermait son âme sans peine, et elle osait sourire lorsqu'on tentait d'enlever cette toison ténébreuse. Elle était née, disait-elle, une nuit où Hécate projetait ses ombres sur les étoiles éphémères, un certain Samhain en République Tchèque.
ÂGE : un ricanement percerait ses lèvres si nous lui demandions l'âge qu'elle avait, une égoïste prière faisant frissonner tout être auprès d'elle. Immortelle est-elle ! Ayant connu les Dieux, étant le fruit de leurs entrailles célestes. Immortelle est-elle...depuis seulement vingt-cinq ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : comment ? Vous ne connaissez donc pas la caravane enchantée qui parcours les villes de toute l'Amérique ? Le bruit court qu'elle est occupée par des monstres ayant échappé à l'emprise d'un cirque, vouant un culte à leur "mère" comme ils l'appellent, celle qui les a recueilli, maternée et exploite sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mais sa venue annonce aussi le retour d'un mythe. Dévoile la délivrance de la conscience et l'apaisement des sens...c'est la bohémienne qui y chante ses refrains volages appartenant aux douces dulcinées de tous les océans, c'est la gitane qui y danse avec les démons, protecteurs de ses pêchés. C'est la Bruja del Este qui vient vous ensorceler...
SITUATION FAMILIALE : sœur des étoiles capricieuse, fille de la Mère Lune, amante de l'astre dorée, ce sont de belles paroles qui découle de sa bouche venimeuse pour noyer nos oreilles. Elle n'est rien...la belle Esméralda de vos cœurs, elle n'a pas d'origines, pas d'arbres, la passionnée Carmen.
SITUATION AMOUREUSE : libertine offrant la jouvence et se nourrissant comme une succube, de plaisir indécents auprès de ses sœurs comme de ses frères...
GROUPE : classic.
I. introduction

Dans un vaste espace laissé libre entre la foule et le feu, une jeune fille dansait.
Si cette jeune fille était un être humain, ou une fée, ou un ange, c’est ce que Gringoire, tout philosophe sceptique, tout poète ironique qu’il était, ne put décider dans le premier moment tant il fut fasciné par cette éblouissante vision.
Elle n’était pas grande mais elle le semblait tant sa fine taille s’élançait hardiment. Elle était brune, mais on devinait que le jour sa peau devait avoir ce beau reflet doré des Andalouses et des Romaines. Son petit pied aussi était andalou car il était tout ensemble à l’étroit et à l’aise dans sa gracieuse chaussure. Elle dansait, elle tournait, elle tourbillonnait sur un vieux tapis de Perse, jeté négligemment sous ses pieds ; et chaque fois qu’en tournoyant sa rayonnante figure passait devant vous, ses grands yeux noirs vous jetaient un éclair. Autour d’elle tous les regards étaient fixes, toutes les bouches ouvertes, et, en effet, tandis qu’elle dansait ainsi, au bourdonnement du tambour de basque que ses deux bras ronds et purs élevaient au-dessus de sa tête, mince, frêle et vive comme une guêpe, avec son corsage d’or sans pli, sa robe bariolée qui se gonflait avec ses épaules nues, ses jambes fines que sa jupe découvrait par moments, ses cheveux noirs, ses yeux de flamme, c’était une surnaturelle créature.
- En vérité, pensa Grégoire, c’est une salamandre, c’est une nymphe, c’est une déesse, c’est une bacchante du mont Mélanéen !
En ce moment une des nattes de la chevelure de la « salamandre » se détacha, et une pièce de cuivre jaune qui y était attachée roula à terre. - Hé non, dit-il, c’est une bohémienne.
Toute illusion avait disparu.

-Victor HUGO

II. lucrecia la bruja del este

Delarco est un nom qu'elle s'est inventé lors de son immigration + "La Bruja del Este", c'est seulement sous ce surnom fantaisiste qu'on la connait + Elle voyage dans une caravane rustique aux airs de bohèmes, illuminées par des lanternes romanesques, accompagnée de personnes déformées, s'étant échappées d'un cirque qui les exposaient + Elle les appellent "monstres" et n'éprouve aucun remords à leur faire faire les tâches domestiques ainsi que les plus dures. Ils s'occupent notamment de la publicité, ils annoncent la venue de la sorcière, et jouent le premier acte de cette grande comédie + Ses tours ne sont qu'arnaques, mais étant une très grande actrice et manipulatrice, elle éblouit son public, ce dernier étant prêt à payer des millions pour qu'elle leur prédise l'avenir ou fasse des miracles + Si tout n'est que supercherie, elle sait néanmoins lire sur les lignes de la mains et tirer les cartes, des arts occultes qu'elle apprit en observant l'ancienne sorcière + Les nuits, elle a tendance à allumer un feu de camp et danse autour, sa voix vibrant aux berceuses mélancoliques de son peuple pourchassé, accompagnée par les dons musicaux de ses monstres + La belle bohémienne fait tourner bien des têtes, sa langue de vipères charmant les plus désespérés, c'est pour cela qu'elle gagne de l'argent en abondance, elle offre de l'espoir, bien que sous forme de mensonges, aux gens + Elle considère ce qu'elle fait comme bien et n'éprouve aucune honte à enchanter la population de ses fausses promesses si mielleuse à l'oreille + Connaissant tous les mythes et légendes de ce monde, elle s'inspire d'eux pour créer son personnage et ses charmes + Séductrice, elle engendre de sombres fantasmes dans la peau des hommes et la chair des femmes + Possède un serpent pour animal de compagnie, ainsi qu'un chat...noir ! + S'amuse quelques fois, à se grimer et à se transformer en la sorcière des contes pour enfant, il n'est donc pas surprenant de la voir revêtir un chapeau pointu et détenir entre ses mains un balais + C'est un véritable business, ciblé sur chaque caractère, changeant de scène selon ses victimes + Elle est dite "immortelle" + Orgueilleuse et fière, c'est une femme d'affaires, elle ne fait aucun marché sans être sûre de le tourner à son avantage, et prendre sa cible dans son propre jeu + Souvent, elle arrive à se convaincre elle-même, qu'elle possède des dons surnaturels, devenant presque folle, entrant dans des crises effroyables + Il est fort plausible de la voir sacrifier des animaux pour rendre son affaire plus vraie, et donc plus fructueuse + Elle donne de la drogue à ses patients, masquant leur véritable nature sous un mensonge superficiel + L'opium découle dans ses veines + Ses lèvres rouges qui feraient pâlir la plus prétentieuse des roses, ont toujours ce rictus, ce sourire moqueur qui semble être le reflet de sa cruauté + Son regard est embrasé, enflammé, c'est les flammes qui y dansent, les serpents qui y chantent et les démons qui enchantent.
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir la Bruja del Este ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's. Nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici !
« J'ai vu les âges du temps défiler devant mes yeux de flammes, dans mes topazes volés du cœur d'un dragon que les dieux ont arraché pour en faire ma vision. J'ai entendu des cris, des peuples se déchirer en un hurlement à vous faire dresser les cheveux sur la tête. J'ai chanté tellement de chansons, tellement de prières, appartenant aux vieux druides et aux merveilles de sorcières. Alors pensez-vous bien que voir la nature humaine se morfondre un dernière fois aux pieds du Diable me laisse complètement indifférente ! En vérité, je trouve ce son moderne assez prenant, cela permet aux autres races de s'exprimer pour une fois ! »
Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition...
« Elle a toujours existé ma douce ! Seulement les rois savaient garder leurs secrets. Je regrette tellement ce temps-là...De vos jours, plus rien ne reste dans l'ombre bien longtemps... »
Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?
« De l'alcool ? Cet élixir de jouvence et de fantaisies ? Le sang des démons méphistophéliques ? Je vous en pris...Regardez-moi ! ... Bien sûr que j'en bois ! »
Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?
« Argent. Il est intéressant de voir que vos dons permettent à cet or de couler sur vos mains divines. Il est vrai que l'or durcit les âmes les plus pures...Comme cela est dommage ! Moi, je n'en ai pas...Vous savez, certaines langues flanchent et vous susurrent que la mienne est déjà vendue. »
Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?
« Fantasque ! Une époque bien intéressante. Il est plaisant de voir ce peuple se mouver selon des règles...ou de tenter de les briser tout en s'affligeant d'autres limites. Il est fort plaisant, en effet, de les observer se rebeller avec crainte. Montrer les crocs avec politesse. Mordre avec regret...Heureusement, les remords ne hantent pas ma conscience...si vous le souhaitez, vous pourrez rentrer dans ma caravane pour que je vous débarrasse de ces misérables ! J'ai de bons remèdes... »
Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, et vous souhaite un excellent moment à New York !
derrière l'écran

PSEUDO ET/OU PRÉNOM : Laura E. Wilde
ÂGE : hahaaaaaaaaa.
DÉCOUVERTE DU FORUM ET AVIS SUR CELUI-CI : juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
PRÉSENCE : cela dépendra de mon emploi du temps.
CONNAISSANCE ET AVIS SUR LES 1920's : et bien, j'adore simplement l'histoire, et les twenties, est vraiment une époque inspirante et fascinante bril .
TA CHANSON FAVORITE : tellement suicide .
AVATAR : Olga Kurylenko.
CODE DU RÈGLEMENT : you can even marry harry.
PERSONNAGE INVENTÉ, SCÉNARIO : inventé.
UN DERNIER MOT : je vous nem bril .




Dernière édition par Lucrecia Delarco le Jeu 22 Aoû - 13:27, édité 8 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 16:36

histoire
citation


histoire ou test rp

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. Si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre (mais n'en abusez pas !). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous !




Dernière édition par Lucrecia Delarco le Dim 18 Aoû - 20:08, édité 1 fois
avatar
ADMIN ♔ strange bird
Pseudo + Prénom : loonywaltz - léa
Missives : 992 Points : 192
Avatar : ben barnes Crédit : loonywaltz
Âge : 25 yo
Statut : fiancé depuis toujours à l'amour de sa vie par la force du hasard
Occupation : propriétaire du palace theatre & du speakeasy please don't tell
Gramophone : pompei - bastille
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 16:39

BIENVENUE en bonne et due forme, très chère bril 

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 16:40

Merci bien :) J'aime beaucoup le gif d'Easy Virtue dans votre profil, darling regard en coin
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 16:41

WHICH OLD WITCH - WELL UH, THE WICKED WITCH. jazz
BIENVENUE officiellement ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, que j'ai hâte de lire. my god Et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. heart

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 16:45

Bienvenue sur le forum, ton personnage est à l'air incroyable et j'exige que tu me garde un bon lien ! (a) Bonne chance pour ta fiche. heart Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas ! bril
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 17:37

Bienvenuuuuue :D

_________________
 ABBY WILSON
My soul is painted like the wings of butterflies,
Fairy tales of yesterday, will grow but never die,
I can fly, my friends!
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 22:00

bienvenuuuuuue <3
je sens qu'on va pouvoir se trouver un lien vraiment super !!
bonne chance pour ta fiche *o*
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Dim 18 Aoû - 22:06

Et au final je ne t'ai pas souhaité la bienvenue ? gros yeux Mea Culpa, bienvenue petite sorcière à chapeau pointu. greeny Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de découvrir le personnage haut en couleurs dont tu nous as donné un petit aperçu !

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Lun 19 Aoû - 9:23

Ev' : siffle danse (oui je danse ainsi xp)
Merci beaucoup **

Sue : Phoebe ** je voulais la prendre alors bien sûr pour le lien heart 
Merci :D

Ed' : J'adore ton prénom et Gemma en plus *O*
Merci :)

Berenice : Ton personnage m'a l'air tout bonnement incroyable ** En plus la magnifique Keira amen 
Je sens aussi qu'on va se trouvait un lien de la mort **
Merci :)

Maija : J'ai failli être vexée boude 
Merci beaucoup jeune mortelle **
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Mer 28 Aoû - 13:43

Hey ! Ca fait bellement une semaine que ta fiche est commencée. Je viens donc aux nouvelles :)

_________________
+1
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ► Don't tell me not to live
Pseudo + Prénom : Alinoé + Adélaïde
Missives : 277 Points : 51
Avatar : Rachel Hurd-Wood Crédit : Charlitchi
Statut : Célibataire. Et semble bien le vivre.
Occupation : Serveuse
Gramophone : Out Tonight - Rosario Dawson ( Rent Soundtrack )
Doubles-comptes : Robert L. Svensmann
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    Jeu 29 Aoû - 23:11

J'archive ta fiche et remet ton avatar en jeu. Si tu veux récupérer tes biens, envoie-moi un message :),

_________________
+1
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ৩ ding dong the wicked witch is dead    

 

৩ ding dong the wicked witch is dead

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations :: abandoned
-