Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 21:27

Elle ne les fréquente pas beaucoup, très peu en fait. Exceptionnellement, elle y met les pieds (je parle des speakeasies). hm
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:12

Bon j'arrive pas à trouver une idée qui tienne bien la route, mais j'ai envie bril 
Avec Charles ou Lysandre d'ailleurs. respect 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 23:34

:GEU: 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 20:27

SUE-FLEUR ; Je ne sais pas trop où elles auraient pu se croiser dans ce cas. hm
CHARLATAN ; Je pense qu'il y aurait quelque chose à creuser avec Lysandre. Je viens de réaliser que la citation dans ta fiche est à l'entrée d'une des salles de mon lycée dans laquelle j'ai éco... arrow Je vais aller terminer la lecture de ton histoire, ça m'inspirera certainement quelque chose. bril
ABBROCOLI :GEU: ; Owi un lien. Elles auraient facilement pu se croiser dans le bar clandestin où Abby chante. Maija aurait pu s'y produire également. hm
Invité
Invité
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:34

Cette citation c'est le bien. Je l'aime ! bril Mas effectivement si tu la vois en haut d'une de tes salles de classes ça doit faire bizarre hm 
je vais essayer d'aller relire la tienne, au cas ou mon cerveau serait plus efface cette fois-ci que les autres. culcul 
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 21:29

Est-ce que Maija aime les ragots ?
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 19:13

Pourquoi pas dans la rue ? Elles auraient pu tout bêtement se bousculer et à cause de cela, Sue aurait fait tombé toutes ses courses. Après soit Maija l'aide et elles s'excusent toutes les deux, soit Sue ferait un scandale à cause de cela. C'est un cliché mais bon. hm
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 6:34

une belle russe qui veut me connaître, elle faut qu'elle soit douée au baseball pour mieux cerner mon côté comique!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:27

LYSANDWICH (attends je réfléchis encore au surnom ne prend pas peur (a)) Je suis toujours partie du principe que Maija vivait dans un appartement sous les toits à Chelsea et donc ta demande de logement m'a donné une petite idée. Nous sommes à présents voisines, tu es officiellement "la-folle-qui-écoute-son-phonographe-trop-fort-deux-étages-en-dessous". greeny (je suis allée voir l'immeuble actuel sur google maps je ne sais pas si tu avais fais de même, mais il est parfait bril) Je pense donc que ça peut mener à quelque chose d'amusant puisque Maija a besoin d'énormément de concentration quand elle travaille sur des costumes qui demande de la précision et à la fois adore la musique et ne possède pas elle-même de gramophone.

ABBROCOLI ; Évidemment que Maija aime les ragots. héhéh

SUE-FLEUR ; C'est un peu cliché en effet, mais pourquoi pas après tout. Faudrait trouver un moyen de développer ça pour que ça en devienne intéressant. Je vais me creuser la cervelle et je reviens vers toi. greeny

ROBERT (alors là pour le surnom stupide je sèche on a déjà un "Robergine", mais je trouverais ne t'inquiète pas. Ou plutôt si inquiète-toi culcul) ; Alors Maija et le baseball ce n'est pas trop ça, mais elle aurait tout à fait pu avoir vent de l'histoire du gérant des Yankees. Je ne sais pas trop à quelle occasion ils auraient pu se croiser en revanche. hm
Invité
Invité
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 10:51

Ahahah, mmmh le bon légume. bril 
Ah nan je n'ai pas regardé, c'est vrai il est bien bril J'étais aller voir les numéro pour essayer de le placer à coté de la High-Line avant de lire qu'en 1924, la ligne de chemin de fer n'était même pas encore construite. mdr! Mais boaf dans 5 ans les pauvres seront dérangée par la construction du chemin de fer plutôt que par la musique de Lysandre ! (H) En tout cas c'est trop cool pour un début de lien ! Maija est du genre à venir voir Lysandre pour lui demander de baisser ou à souffrir/profiter en silence ? (a) Cela dit qu'elles viennent lui dire ne changerait pas grand chose, je ne suis pas sûr que Lysandre soit du genre à écouter. culcul 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:26

Oui j'ai vu ça, mdl c'est pas grave on va partir du principe que y'a déjà du boucan, faut bien couvrir avec le phonographe. greeny Maija serait du genre à venir se plaindre avant de reconnaître la chanson en cours et finalement oublier jusqu'à l'objectif premier de sa venue.
Sue V. Hitchcock
Sue V. Hitchcock
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 13:59

D'accord, pas de soucis. face
https://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Abby Wilson
Abby Wilson
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : Pondy* + Pauline
Missives : 204 Points : 26
Avatar : AntoniaThomas Crédit : Applestorm
Âge : vingt-quatre ans.
Occupation : Bonne + Chanteuse dans un bar clandestin.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mu8zitY7Qo1rjjyjio3_250
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 14:09

Eh bien Maija pourrait cancaner avec Abby à propos des relations interdites ?
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 15:41

puisque tu es danseuse dans un cabaret, on serait rencontré dans un des endroits auquel tu as travaillé. Je fréquente ces endroits au cours des 4 dernières années!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Andromaque F. Pardaillant
Andromaque F. Pardaillant
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 72 Points : 22
Avatar : Katheryn Winnick Crédit : .
Âge : 28 ans
Statut : Amoureuse d'un mort, abusé par un menteur, mariée à la guerre.
Occupation : Gérante d'une maison close, Littlefinger way of life.
Gramophone : Fauve - Nuits Fauves
Doubles-comptes : Sexyest russian boy ever
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_ml9j4wcQ7o1qi82vgo1_500
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 22:57

in love 
Invité
Invité
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 19:04

Ahah, Lysandre serait donc du genre à t'inviter chez elle, et à te faire profiter de la musique quand tu en as envie. D'ailleurs si tu es costumière, je penses que Lys serait assez fasciné par tes costumes. Elle peut être assez excentrique et provocante dans sa manière de s'habiller quand elle ne suit pas la sobriété masculine en allant faire du sport, du coup tout ses tissus etc. ça serait un espèce de Paradis qu'elle ne connaîtrait pas. Je ne sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais voilà. regard en coin 
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Tumblr_mwmvk0k8Qt1re6b50o1_500
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 18:03

Bonjour je mets des lustres pour répondre. greeny
ABBROCOLI : Tout à fait, je les vois bien se croiser en travaillant ensemble de temps à autres et avoir ce type de relation ou elles échanges sans langue de bois et sans hésiter à jouer les commères. haha
ROBERTOPINAMBOUR ; Oui ils auraient très bien pu en venir à se croiser dans un cabaret (sachant tout de même que Maija danse plutôt dans de petits établissements). Reste à voir à quoi cela auraient pu les mener, dans quelles circonstances ils auraient échangé... Sachant tout de même qu'elle n'hésitera pas à aborder une personnalité influente comme Robert, jugeant que son réseau relationnel n'en serait qu'enrichit.
ANDROS ; J'ai pas encore répondu à ton deuxième mp, mais j'adore ce type de relation assez cynique. Du style mais attends, tu sais très bien que t'es naze et que tu ne bosses que dans des cabarets de merde, il faudrait sûrement envisager autre chose. mdl Ça pourrait la faire réfléchir malgré sa fierté, elle serait bien capable de se pointer dans son bordel uniquement par curiosité. Après elle ne serait pas suffisamment désespérée pour accepter la proposition, mais ça pourrait quand même entraîner quelques échanges et hésitations sympathiques. greeny
LYSSANDROQUETTE ; Oui en se retrouvant elles confronteraient deux idéologies assez contradictoires. Maija étant tout de même assez féminine bien qu'extrêmement curieuse et ouverte à ce type d'excentricités.
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 19:39

peu importe l'endroit, pourvu qu'il soit recommandable!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
C. James Mahery
C. James Mahery
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 26 Points : 25
Avatar : Leonardo Dicaprio Crédit : P.
Âge : 37 ans
Occupation : Business en tout genre comme l'alcool
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 793507loversthegreatgatsby201234660104245132
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 10:43

Un lien ? :)
Mary Helen Gouin
Mary Helen Gouin
AND ALL THAT JAZZ
Missives : 133 Points : 69
Avatar : Shailene Woodley Crédit : Rivendell
Âge : 23 ans
Statut : Mariée depuis deux ans,
Occupation : Dentiste
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 1:05

J'aimerais modifier notre lien si possible!
https://allthatjazz.forumactif.org/t611-docteur-gouin-vous-me-mentez-je-vais-vous-retirer-votre-dent-malade
Contenu sponsorisé
MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'. - Page 2 Empty

 

MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MISS HART ▬ In the valley of the dolls we sleep
» MAYA ⚡ I'm bound to lose my mind.
» Old friends are always gonna try to tourment you. In a good way - Roy.
» (M/LIBRE) - Andrew Garfield - Bro', now I've met you, I know, you and I we're gonna rock this city.
» MISS GOLDELLA · Not Miserable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-