Partagez | .
 

 MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Dim 11 Aoû - 18:51

s. maija pavlov
your heart is as black as night

NOM : Svetlana Maija Pavlov.
DATE DE LIEU DE NAISSANCE : Le 14 septembre 1901 dans l'état de New York.
ÂGE : 22 ans.
EMPLOI OU OCCUPATIONS : Elle occupe un poste de costumière au Palace et exerce sa véritable passion en tant que danseuse de cabaret dans de petits établissements, le soir venu.
SITUATION FAMILIALE : Elle a à sa seule charge une mère en mauvaise santé depuis le départ précipité de son frère aîné. En effet, orpheline de père dès la naissance, elle n'a jamais connu ce dernier. Fruit d'une brève aventure, les seules certitudes qu'elle croit détenir à propos de son géniteur seraient son origine slave et le fait qu'il détienne une petite fortune.
SITUATION AMOUREUSE : Ses conquêtes amoureuses reflètent son dédoublement de personnalité. Elle est peu impliquée sentimentalement la journée, mais se révèle davantage le soir venu. Sa mère est peu informée de la tournure que prend sa vie amoureuse et n'est pas en mesure d'intervenir, de ce fait Maija est étonnamment libre de ses choix.
SIGNES PARTICULIERS : Le seul objet de valeur qu'elle possède est un pendentif hérité de sa mère qu'elle ne quitte que très rarement. Le bijou est constitué d'un portrait de femme et ne rapporterait probablement pas grand chose à la jeune femme dans l'hypothèse d'une vente, mais il a néanmoins pour elle une forte valeur sentimentale.
GROUPE : Music Hall.
fiche
topics

Je crains de ne pas toujours être extrêmement disponible. De ce fait, je limiterais mon nombre de rps débutés en simultané à trois. Je ne me lancerais pas non plus dans des rps qui ne m'inspirent pas, j'espère donc que nous saurons trouver ensemble des scénarios amusants pour nous lancer. Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à demander et nous élaborerons quelque chose ensemble.
rp en cours

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rps terminés

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso

rp en pause

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
rp en prévision

nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
nom du rp ft nom du perso
liens recherchés

Je ne vais pas évoquer de liens très spécifiques pour l'instant dans la mesure où je recherche un peu de tout. Maija ayant véritablement deux facettes ses relations peuvent varier énormément. Qu'il s'agisse de danseuses de cabaret qu'elle côtoie, de conquêtes amoureuses, de personnes qu'elle a en horreur ou éventuellement d'une histoire plus durable, n'hésitez pas à me proposer les bribes d'idées que vous pourriez avoir. On définira quelque chose ensemble. heart




Dernière édition par S. Maija Pavlov le Dim 27 Oct - 0:13, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Dim 11 Aoû - 18:51

let the sun shine
you're gonna miss me honey
aleksei d. pavlov
NATURE DU LIEN. La relation entre Aleksei et Maija est depuis toujours presque fusionnelle. Ils ne sont véritablement liés que par leur mère commune. Ils ont grandi ensemble et se sont toujours soutenus mutuellement. La déchirure causée par le départ de son frère a provoqué une douleur et une haine incommensurable chez sa demi soeur. C’est notamment son absence d’explications qui plongea Maya dans la mélancolie. Elle le hait pour ce qu'il lui a fait subir, sans pouvoir se départir de tout l'amour qu'elle a pour lui. Le retour d'Aleksei à New York après six longues années d'absence risque d'être pour le moins tourmenté.
evpraksiya-honoria kniaz
NATURE DU LIEN. Le père d'Evpraksiya est également celui de Maija, fait dont elle n'a absolument pas conscience. Bien qu'elle ait toujours su qu'il devait s'agir d'un homme fortuné potentiellement d'origine slave, elle n'est jamais parvenu à découvrir son identité, peut-être pour le mieux. C'était sans compter sur le retour imminent d'un Aleksei parvenu à obtenir de précieux renseignements notamment par son implication dans d'importants trafics d'alcool. Aujourd'hui il est bien décidé à faire chanter Evpraksiya pour lui soutirer de l'argent. Maija contre toute attente va prendre la défense de la jeune russe qu'elle n'a croisé que brièvement dans le passé, s'opposant fermement à ce frère qui l'a abandonné.
lucas r. davis
NATURE DU LIEN. C'est au Palace où Maija oeuvre en tant que costumière et habilleuse qu'elle a rencontré Remy. Le statut de créateur de mode de ce dernier le place comme son supérieur hiérarchique, position dont il a tendance à jouer. La jeune femme n'apprécie que moyennement cette démonstration de pouvoir, mais craint trop de perdre son emploi pour s'opposer à ses choix. Elle n'hésite toutefois pas à lui tenir tête lorsqu'elle est sûre qu'aucune conséquence ne surviendra de leur confrontation. De même, si elle est souvent admirative de son travail, elle ne le lui avouera jamais ou du moins indirectement. Elle est consciente qu'au fond et malgré leurs altercations il l'apprécie. Elle a de ce fait elle-même du mal à lui en vouloir. Il est néanmoins l'un des seuls à pouvoir fissurer la carapace qu'elle s'est construite le jour lorsqu'il la provoque.
alyson a. kensington
NATURE DU LIEN. Entre Alyson et Maija tout avait plutôt mal commencé. C'est en rentrant du Palace avec une quantité incroyable de tenues à terminer que la jeune costumière l'a trouva dans son appartement. Sa fierté en pris un coup lorsqu'elle réalisa qu'Alyson était là pour tenir compagnie à sa mère en son absence et lui apporter des médicaments. Après avoir manqué de la mettre à la porte une poignée de cheveux en moins sur le crâne, Maija parvint à se résoudre à écouter un peu plus longuement ce qu'elle avait à dire. Aujourd'hui elle est assurée du bien fondé de sa présence, même si elle refuse qu'elle finance les médicaments de sa mère. Ce que Maija ne sait pas c'est qu'Alyson s'est mis en tête de découvrir ce qu'elle trame la nuit tombée...



the stars are out tonight
you're gonna feel so lonely
t. judith lefebvre
NATURE DU LIEN. Judith et Maija c'est la rencontre que l'on n'aurait pas pu prévoir. Ce genre d'instant de vie qui s'impose à nous sans que l'on puisse s'expliquer pourquoi. Leurs routes se sont croisées au Cotton Club. la française s'était alors décidée à faire sa première véritable entrée dans le New York nocture. Peu à l'aise dans ce nouvel univers, Maija lui est tombé dessus avec ses questions et sa bonne humeur. Tout ou presque les opposent. Judith dans sa réserve et sa douceur n'a absolument rien à voir avec l'extravagance de Maya toutefois, cette longue discussion reste ancrée de la mémoire de la jeune femme blonde qui a cru retomber en enfance auprès de son aînée.
aristarkh n. leodinov
NATURE DU LIEN. La relation entre Maya et Arik se base sur un coup de poker parfaitement inconscient de la part de la jeune femme. Elle cherche de manière plus ou moins consciente -depuis le départ de son frère- à croiser la route de grands noms de la mafia. Elle s'est de ce fait risquée -lors de l'un de ses passage au B-Flat- à l'inviter à danser, inversant soudainement les rôles. Ce dont elle ne se doutait pas, c'est que Leodinov est plutôt doué, voir même qu'il excelle dans ce domaine. Formant un duo pour le moins intéressant. Arik se révèle dans la danse aux yeux de Maya. Ils ont pris l'habitude de renouveler l'expérience. Bien loin de faire la folie de se confier l'un à l'autre, ils ont pour habitude de se mentir ne cessant de s'inventer un personnage. Manière plutôt loufoque d'échapper à leur quotidien et basée sur un véritable talent chez l'un comme chez l'autre. Ils ont parfaitement conscience que rien de ce qu'ils peuvent se dire est vrai, mais s'en moquent bien finalement...


_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind


Dernière édition par S. Maija Pavlov le Mar 24 Sep - 19:36, édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 19 Aoû - 10:36

Du coup, je suppose qu'on garde notre lien ?
(Il y a des frères et sœurs bâtards qui poussent de partout, c'est incroyable. rmgreen)

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 19 Aoû - 12:08

Comme tu le sens ! En tout cas ça reste crédible, mais si on le garde, faudrait qu'on trouve un moyen de l'exploiter vraiment.

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 19 Aoû - 12:10

C'est pas faux. hm Et si Aleksei cherchait à faire du profit avec ça ? mdl
Si Maija et Eve finissent par bien s'entendre après la découverte de leur lien de parenté, ça pourrait créer des conflits assez intéressants.

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 19 Aoû - 12:31

Pas bête en plus si ce scénario est finalement pris, ça lui fait un lien de plus et ça laisse des perspectives assez intéressantes. Je vois bien son départ lié à des activités malhonnêtes, trafics, qui l'auraient forcé à couper les ponts brutalement avec sa famille, mais qui lui auraient permis d'obtenir des informations importantes. Ce serait en effet assez logique qu'en obtenant une position plutôt avantageuse, il ait immédiatement essayé d'en apprendre davantage sur leurs géniteurs respectifs (quête identitaire tout ça tout ça mdl ) Et que par vengeance d'une certaine façon il ait envie de se faire de l'argent avec ça.

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 19 Aoû - 12:35

Voilà, et par cupidité, connaissant le géniteur de Maija et sa fortune, il échangerait son silence contre de l'argent. Eve le prendrait très très mal qu'Aleksei menace sa famille comme ça. mdl Et Maija ? Du coup, ça pourrait permettre une alliance des deux filles.
EDIT : Oh, et sachant qu'Eve a accès au monde des paillettes dont Maija rêve...

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 19 Aoû - 12:46

Maija en voudrait de toute façon tellement à son frère qu'elle ne prendrait pas son parti (en tout cas pas dans l'immédiat). Elle pourrait être assez fascinée par la philosophie de Eve, sa vision assez catégorique de la vie malgré son jeune âge (et au passage elles ont le même, pas bien papa Kniaz mdl). Et évidemment elle envierait sa position et là on entame le débat philosophique sur est-ce que l'argent permet d'être libre et de vivre comme on l'entend, ou est-ce qu'on se retrouve enfermé dans une haute société ultra codifié *okjemecalme* mdr!. Bref, Maija pourrait être partagée entre sa volonté de renouer avec Aleksei et son désir de vengeance après qu'il l'ait lâché sans prévenir. La manière dont Eve s'opposerait à lui pourrait être pour elle une belle occasion de (comme on dit très trivialement chez nous) lui rentrer dans le lard. greeny

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mer 28 Aoû - 12:46

Partante pour un lien ? bril 

Je me disais qu'on pourrait jouer sur la situation familiale difficile de Maija.
Je ne sais pas comment elles pourraient se connaitre, mais Alyson aurait pu vouloir aider Maija et sa mère mais Maija aurait refusé, lui faisant comprendre qu'elle ne voulait pas de sa pitié.

Après ça ne reste qu'une idée de base mais j'ai 3 tonnes d'idées pour développer tous ça :)
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mer 28 Aoû - 18:15

Tout à fait plausible et potentiellement sympa à jouer oui. bril Alyson fréquente les cabarets/bars ?

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mer 28 Aoû - 21:34

Cabarets oui, les bars c'est pour bientôt :)
Mais il faudrait une situation ou elle connaîtrait aussi la mère de Maija.
D'ailleurs Alyson pourrait quotidiennement apporter des médicaments à sa mère et ça contre l'accord de Maija. Ce qui leur vaudrait quelques disputes.
Au final je verrais bien un lien évoluant vers quelque chose de positif. Alyson pourrait les aider (voir même les héberger un temps si jamais elles avaient des problèmes,...) Enfin y'a tout plein de possibilités ^^
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 2 Sep - 11:48

héhéh
Pour une fois j'viens pas en trop grosse touriste, j'ai un début d'idée héhé
J'me suis dit qu'on pouvait jouer sur leur aspect double à tous les deux, bien que ça ne se manifeste pas de la même façon (a) Disons que Maija serait venue une fois au B-Flat parce qu'on lui en aurait parlé, c'est un bar qui a ouvert il y a deux ans et qui prends de l'importance, du coup elle y serait allée et aurait sûrement entendu parler avant même d'y mettre les pieds de son propriétaire, le "Leonidov" comme un mec qui traîne encore un peu dans la mafia et est dangereux, et tout. Elle l'aurait aperçu dans la salle, faisant une petite ronde, parlant aux hommes, souriant aux femmes etc et ce serait plantée devant lui, l'invitant à danser (ouais bon là du coup faut que tu me dises si c'est possible que Maija ai autant d'audace hm ) Du coup lui il aurait été surpris parce que bon c'est une femme, elle inverse les rôles quand même help mais ça lui aurait pas forcément déplu parce qu'il aime les personnes qui sortent du lot et puis lui qui est fasciné par les femmes il risque pas de lui cracher dessus greeny Du coup ils auraient dansé ensemble et c'est là que ça devient intéressant héhé
Parce que le p'tit russe c'est un dieu du dance floor, du coup même si c'était juste une danse relativement simple à deux, je pense que Maija, danseuse elle même, aurait senti quelque chose et que du coup elle pourrait avoir été fasciné par sa manière de bouger et du coup ça la perturberait parce qu'en dansant avec lui elle a vu pendant quelques instants un homme totalement différent hm
Pour ce qui est d'Arik il aura forcément apprécié danser avec la jeune femme, et intérieurement il lui sera plus reconnaissant qu'elle ne le pense pour lui avoir donné une occasion inattendue de se mouvoir sur la musique, même aussi brièvement. hm
Du coup on peut se dire qu'elle reviendrait de temps en temps, pour danser avec lui, et genre ils seraient trop trop beaux ensemble quand ils dansent bril
A voir comment ça évoluerait entre eux hm s'ils restent sur simplement des moments échangés, en silence, gardant un mystère qui fait peut être aussi tout le charme pour eux hm
Ou bien s'ils se rapprochent héhé
Bref.
Dis moi déjà si l'idée te dis :mdl:Et puis sinon ben on cherchera à deux bril
Sinon si tu veux changer/ajouter/supprimer/transformer en licorne des trucs je suis toute ouïe chevalier

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember


Dernière édition par Aristarkh N. Leonidov le Lun 2 Sep - 11:49, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA moonage daydream.
Pseudo + Prénom : ziggy stardust. / @girlcalledmercy / Clémence.
Missives : 2339 Points : 321
Avatar : kaya scodelario. Crédit : mad shout. + tumblr.
Âge : vingt-deux ans.
Statut : fiancée contre son gré à l'élu de son cœur, Gabriel, selon un arrangement conçu entre leurs pères respectifs quinze ans plus tôt.
Occupation : pianiste, violoniste, compositrice, rentière, apprend à gérer l'entreprise paternelle.
Gramophone : quicksand - david bowie.
Doubles-comptes : eponine m.-n. o'hare.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 2 Sep - 11:49

Citation :
the stars are out tonight
Je t'ai tellement bien éduquée. rmgreen

_________________

PRÉSENCE TRÈS RÉDUITE. and who are you, the proud lord said, that i must bow so low ? only a cat of a different coat, that's all the truth i know. in a coat of gold or a coat of red a lion still has claws, and mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. and so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, but now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear.
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t75-eve-you-drive-like-a-demon-from-station-to-station
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 2 Sep - 20:34

ALYSOJA ; Oui j'suis à la bourre, mais j'ai un peu réfléchi entre temps. greeny Alors, ce serait drôle que Alyson ait rencontré la mère de Maija en effet (et seulement elle dans un premier temps). À priori elle ne sort pas des masses, mais elle aurait très bien pu la croiser en bas de sa rue. C'est quelqu'un d'assez sociable et qui s'ennuie, car elle a beau avoir sa fille auprès d'elle, elle ne rencontre pas grand monde. En plus, sans savoir grand chose sur ses escapades nocturnes elle se doute qu'il se passe quelque chose d'étrange. Alyson aurait pu éprouver de la sympathie pour cette femme assez seule et inquiète vis à vis de sa fille. Elle pourrait vouloir lui venir en aide, apportant des médicaments comme tu le soulignais. Maija serait tombée sur elle un jour en rentrant plus tôt. Elle est assez fière et n'aurait pas apprécié que quelqu'un leur vienne en aide sans son accord. Elle n'aime pas qu'on la considère avec des regards compatissants et c'est pour ça qu'elle n'évoque que rarement l'état de santé de sa mère. Je la vois bien au final découvrir effectivement qu'Alyson ne veut que son bien et se lier d'amitié avec elle. Alyson de son côté pourrait essayer de voir ce que trame Maija la nuit et découvrir son espèce de dédoublement de personnalité.

SARAH-LA-LICORNE ; Je les vois déjà en train de tournoyer et de faire des entrechats en laissant tout le monde baba parce qu'ils ont la classe quand même. bril héhéh La Maija nocturne est un peu une tête brulée donc ce genre de truc lui ressemble tout à fait, c'est en plus une grande amatrice de bars clandestins donc il ne serait pas étonnant qu'elle se rende au B-Flat, au contraire. En plus elle a franchement tendance à s'intéresser aux grands noms de la mafia, parce qu'elle cherche toujours (plus ou moins consciemment) son frère disparu du jour au lendemain et envisage la possibilité qu'il se soit frotté à des affaires louches. J'aime bien en plus le fait que du coup il descende de son piédestal en allant danser avec le peuple. greeny Tout ça pourrait déboucher sur une relation marrante, pas forcément très honnête, dans le sens où elle n'irait pas nécessairement conter ses déboires d'enfance à un mafieux et réciproquement. culcul Je vois bien une espèce de relation bizarre où si ils échangent c'est pour s'inventer une vie, raconter des trucs complètement faux sur eux-mêmes tout en ayant conscience que l'autre fait de même tout en mettant le feu au dancefloor. arrow

CLÉMANGUE ; Je me demandais si tu allais le remarquer. J'aurais été très déçue si ça n'avait pas été le cas. greeny Tu peux être fière de toi (et un peu de moi aussi parce que je fais honneur à ton enseignement culcul ).

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Lun 2 Sep - 22:46

MOI AUSSI licorne
C'est trop cool si t'aimes alors bril
Nan mais oui, genre elle elle arrive comme ça tranquille et d'un coup elle le met au milieu des autres héhéh
Mon dieu c'est parfait. Genre à chaque fois ils dansent et tout le monde regarde qu'eux et pendant ce temps ils sont tout sourire et ils se racontent n'importe quoi, ils s'inventent une nouvelle vie à chaque fois limite. C'est trop mythique .
Genre pendant quelques minutes ils sont juste parfaits et ils racontent de la merde avec de l'aplomb tout en sachant que c'est n'importenawak. bril
Je les aime.
C'est tellement licorne licorne

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mar 3 Sep - 17:18

C'est so licorne. héhé licorne
Moi aussi je suis fan d'eux (c'est grave docteur ?).

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
AND ALL THAT JAZZ
Pseudo + Prénom : strawbale/Sarah
Missives : 442 Points : 98
Avatar : Michael Fassbender Crédit : JAN (avatar)
Âge : 32 ans
Statut : Veuf, c'est ce qui arrive quand on règle son compte à sa chère et tendre. Désormais entre Charles et Apo il va falloir choisir sur quel pieds danser.



Occupation : Ancien membre de la mafia. Gérant d'un restaurant où je t'assure que tu ne veux pas aller et du bar clandestin dans son sous sol où tu rêves de pouvoir poser ton derrière fortuné.
Gramophone : Arctic Monkeys - Do I wanna know
Doubles-comptes : Littlefiger is a woman
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mar 3 Sep - 19:15

Nan c'est normal ils sont trop parfaits héhé

_________________

    Le vin est semblable à l'homme : on ne saura jamais jusqu'à quel point on peut l'estimer et le mépriser, l'aimer et le haïr, ni de combien d'actions sublimes ou de forfaits monstrueux il est capable.♘  .ReedNight
     
    Remember
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mar 3 Sep - 22:34

Alysoja bril 
J'aime, j'adore, j'adhère léchouille 
Un lien qui laisse place à une évolution qui peut être très intéressante ^^
A l'occas, faudra concrétiser le tout par un RP ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Sam 14 Sep - 21:29

Comme promis, je viens squatter ! elle est costumière au palace, donc elle fait que pour les clients de l'hôtel ? c'est bien un hôtel ? xD
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Sam 14 Sep - 22:19

ALYSOJA ; Absolument. bril
CHARLITCHI ; Oui vient squatter. héhéh C'est rare les costumières dans les hôtels. mdr! Le Palace c'est un cabaret. clin d\'oeil Et Maija fabrique bon nombre de costumes destinés aux danseuses.

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Sam 14 Sep - 22:28

Nan mais en fait, j'viens de me rendre compte que j'ai confondu couturière et costumière azy je suis un royal boulet mdr! Boooon on s'fait quoi comme lien xDDDD
avatar
MODO secretary charming girl.
Missives : 712 Points : 52
Avatar : Phoebe Tonkin. Crédit : gentle heart + tumblr + silber sky.
Statut : Célibataire.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Mar 17 Sep - 17:23

Un lien te tente ? rmgreen
Je cherche de tout en lien, positif ou négatif. Tu cherche un lien particulier ? heart
Voir le profil de l'utilisateur http://allthatjazz.forumactif.org/t103-sue-la-vie-de-facon-hitchcockienne#728
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Sam 21 Sep - 20:20

Hello toi. niark tu travailles pour le Palace Theatre et maintenant, so do I. il nous faut donc un lien cqfd (parce que costumière et magicien, faut bien qu'on travaille un peu ensemble héhé), aurais-tu déjà une petite idée, une petite envie ? youhou 
avatar
FONDA ⚡ you ain't seen nothing yet.
Pseudo + Prénom : fleurpageons - Sarah
Missives : 1711 Points : 179
Avatar : Jessica Stam. Crédit : morphine & giulia.
Âge : 22 ans.
Statut : célibataire, enfin il parait.
Occupation : costumière & danseuse dans de petits cabarets le soir venu.
Gramophone : your heart is as black as night - melody gardot.
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Sam 21 Sep - 20:38

CHARLITCHI ; J'te propose qu'on en discute sur la CB la prochaine fois vu qu'on s'y croise régulièrement. bril
SUE-FLEUR ; Je ne cherche pas de lien bien précis. Est-ce que Sue fréquente les cabarets ou les speakeasies ? hm
CAMILLOUCHAT ; Oh que oui il nous faut un lien. excited Maija aurait tout à fait pu confectionner le costume de David et il se seraient rencontrés à cette occasion.

_________________
if I let you hang around, I'm bound to lose my mind
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   Sam 21 Sep - 20:42

D'accord ça me va bril *va se connecter*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.   

 

MAYA ⚡ You gonna miss my kissin'.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All That Jazz :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: prologue :: management
-