brooklyn

 

green wood cemetery
1 sujets et 1 messages

Qui ne s'est jamais rendu dans un cimetière à la nuit tombée. Ce lieu où la lumière est parfois plus effrayante que la pénombre. On laisse son esprit divaguer, car on se trouve ici plus prêt de la mort que de la vie. Seul un coeur battant peut vous prouver que vous êtes vivants. Que vous veniez pour pleurer vos proches ou pour vous faire la plus grosse frayeur de votre vie, le cimetière vous ouvre ses portes, à moins que vous préfériez en escalader les grilles au milieu de la nuit. Les spectres vous attendent.



prospect park
0 sujets et 0 messages

Le Prospect Parc est assez fréquenté. Ceux qui habitent Manhattan s'y rendent pour se distraire et retrouver le calme paisible qui a disparu en centre-ville. Tandis que les habitants de Brooklyn y passent fréquemment des journées entières. Il faut bien admettre que tous succombent à l'appel silencieux de l'herbe moelleuse ou au bruissement des feuilles dans les arbres. L'hiver le parc ne perd rien de son charme. La neige immaculée fait le bonheur de tous. Les arbres se parent d'un manteau de givre et un voile de silence que personne n'osera troubler s'abat sur les lieux.



Pas de nouveaux messages

coney island
3 sujets et 3 messages

Coney Island est une ancienne île devenue péninsule, située au sud du Borough de Brooklyn. Ce lieu extrêmement populaire constitue un centre de loisir majeur. Se retrouvent d'ailleurs ici de nombreux new yorkais désireux d'échapper à la chaleur des appartements parfois exigus du centre de Manhattan. On découvre parmi les multiples distractions mises à disposition des vacanciers un carrousel de chevaux en bois sculptés à la main ou encore la célèbre baraque de hot-dogs "Nathan's Famous" ouverte depuis 1916, le tout accessible grâce au raccord de la liaison ferroviaire au métropolitain. Coney Island est un lieu résolument attractif pour les petits comme pour les grands et il y règne tout l'été durant, une atmosphère de fête.

the orphan asylum of the city of brooklyn
0 sujets et 0 messages

The Orphan Asylum of the city of Brooklyn a été fondé en 1833 et eut pendant longtemps à sa tête un collectif de citoyens influents, aux moyens financiers importants. L'orphelinat a changé d'emplacement en 1870, pour intégrer des bâtiments neufs à l'architecture gothique anglaise moderne. Un hôpital, ainsi qu'une chapelle ont dès lors été ajoutés à la structure existante. Ce sont des filles et des garçons blancs uniquement qui sont accueillis entre ces murs.



Pas de nouveaux messages
 RADIO & GRAMOPHONE   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
MÉGAPHONE :

INTRIGUE 4 ► le céréales killer
▲ par All That Jazz - 0 réponses et 394 vues.

 
le Lun 18 Aoû - 11:51
All That Jazz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
MÉGAPHONE :

RP ▲ à poster obligatoirement dans son rp.
▲ par All That Jazz - 0 réponses et 784 vues.

 
le Sam 3 Aoû - 13:11
All That Jazz Voir le dernier message
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: