harlem

 

spanish harlem
0 sujets et 0 messages

Spanish Harlem, le refuge d'une importante concentration de population portoricaine. Venez découvrir les couleurs et les saveurs épicées de cette culture. Immergez-vous dans ce monde parallèle et voyager au rythme de chants et des danses. Tous sont ici et vous attendent. Rejoignez cette communauté pour un voyage unique loin des États-Unis, de l'autre côté de l'Atlantique. On ne se lasse que difficilement de ce sympathique mélange. La chaleur de ces immigrés aux coeurs empli de soleil vous enchantera nécessairement.



Pas de nouveaux messages

the cotton club
1 sujets et 1 messages

Le Cotton Club est ce lieu connu de tous. Ouvert par Heavyweight Champion Jack Jonhson en 1920, il anime le Harlem nocturne en constituant un lieu de choix pour tout ceux qui souhaitent contourner la prohibition. Venez y applaudir Duke Ellington, Count Basie, Bessie Smith, Cab Calloway, Louis Armstrong ou encore Ethel Waters qui s'y produisent fréquemment. Ce club dans son apogée est la définition même du luxe. N'oubliez pas, dans ce lieu où l'on fait appel à la musique pour oublier son quotidien, la ségrégation persiste. La population noire n'y est pas admise. Le racisme vous suit jusque dans les paillettes...



hurtig and seamon's new theater
1 sujets et 1 messages

L'établissement a auparavant constitué une salle de bal, qui fut créée par un général de la Guerre de Sécession, Edward Ferrero. Il a hérité de son nom actuel il y a peu et son accès est réservé à un public blanc. Les lieux ont propulsé en avant de nombreux artistes en leur permettant de se produire sur les planches et ainsi de se faire connaître. On y découvre des personnes talentueuses qui n'aspirent qu'à percer dans le milieu difficile du spectacle.



 RADIO & GRAMOPHONE   Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
MÉGAPHONE :

INTRIGUE 4 ► le céréales killer
▲ par All That Jazz - 0 réponses et 371 vues.

 
le Lun 18 Aoû - 11:51
All That Jazz Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
MÉGAPHONE :

RP ▲ à poster obligatoirement dans son rp.
▲ par All That Jazz - 0 réponses et 761 vues.

 
le Sam 3 Aoû - 13:11
All That Jazz Voir le dernier message
 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: